| J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! | |
|
+10pelma Bachata Marie-France sylvez damefee mabel fannie86 Myrgab isabou MissCuisto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissCuisto Je prends mes aises!
| Sujet: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 4:13 | |
| Hier j'ai finalement signé ma carte comme bien d'entre vous ,haaa me sent plus a part hihihi
Bon du sérieux!!!!
OK tout les filles du BC Pour Vos Tout Petit à Longueuil,écouté moi bien c'est très important appellées votre Adim comme je connais pas tout le monde de ce BC je vous le dit ici ... Parlé à la responsable de vous.
Il y a une RSG qui a fait un bon mouve et tout les RSG devrais faire comme elle .Elle a appellé pour porté plainte , IL VOUS DIRONT OU APPELLER, La RSG se demandait ou est ce que ce BC prenait les fonds pour payer leur AVOCAT à 700.00$ de l'heure Comme ils ne sont pas supposer avoir de l'argent pour faire ca car ce sont des organismes à but non lucratif pas supposer avoir une cent alors ou croyez vous qu'il prenne l'argent!!!!!!!!
Ceci vas pour tout les autres BC et le site que je vous parlait ou est ce qu'il montre les BC qui contestes contre nous c'est sur le site du CRT et le nom de leur avocat est inscrit à côté!!!!
Ce n'est pas t6out les BC qui conteste comme ca mais il y en a des méchants comme Pour Vos Tout Petit!!!
Voilà à vous de jouer appeller votres Adim sans tarder
MissCuisto :clin d'oeil: :la vague: :amitié: Faut rester ensembles on est fortes on déplacera des montagnes!!!!! | |
|
| |
isabou Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 4:19 | |
| Dans quel section du site de CRT tu vois ça? J'ai beau chercher, je ne trouve pas! | |
|
| |
Myrgab Je prends mes aises!
Nombre de messages : 45 Ville : Ile Perrot Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 4:21 | |
| Bonjour MissCuisto Pourrais-tu nous donner le lien...J'ai été voir sur le site du la CRT mais je ne trouve pas cette liste... :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 4:31 | |
| Attendez j'essais de le retrouvé sinon votre adim vous dira ou
MissCuisto :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 4:46 | |
| | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 4:50 | |
| - MissCuisto a écrit:
- Hier j'ai finalement signé ma carte comme bien d'entre vous ,haaa me sent plus a part hihihi
Bon du sérieux!!!!
OK tout les filles du BC Pour Vos Tout Petit à Longueuil,écouté moi bien c'est très important appellées votre Adim comme je connais pas tout le monde de ce BC je vous le dit ici ... Parlé à la responsable de vous.
Il y a une RSG qui a fait un bon mouve et tout les RSG devrais faire comme elle .Elle a appellé pour porté plainte , IL VOUS DIRONT OU APPELLER, La RSG se demandait ou est ce que ce BC prenait les fonds pour payer leur AVOCAT à 700.00$ de l'heure Comme ils ne sont pas supposer avoir de l'argent pour faire ca car ce sont des organismes à but non lucratif pas supposer avoir une cent alors ou croyez vous qu'il prenne l'argent!!!!!!!!
Ceci vas pour tout les autres BC et le site que je vous parlait ou est ce qu'il montre les BC qui contestes contre nous c'est sur le site du CRT et le nom de leur avocat est inscrit à côté!!!!
Ce n'est pas t6out les BC qui conteste comme ca mais il y en a des méchants comme Pour Vos Tout Petit!!!
Voilà à vous de jouer appeller votres Adim sans tarder
MissCuisto :clin d'oeil: :la vague: :amitié: Faut rester ensembles on est fortes on déplacera des montagnes!!!!! Quesce que tu veux dire ? Qu'ils prendraient l'$$ a meme nos subventions ? je comprend pas trop la et faut porter plainte pour ca , alors quon sais pas si cest vrai éclairez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 4:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 5:00 | |
| Bonjour fannie86,
Si tu appelle pas ton adim et demandez a parler a la personne responsable des syndicats tu n'aura jamais réponse à ta question,
On se demande ou est ce qu'il prenne leur argent pour se payer de teles avocats car se sont des organismes a but non lucratifs donc ils ne sont pas supposer avoir des sommes comme ils ont pour se payer des avocats a 700$ donc ou prenne t il leur argent faut pas attendre car si c est le notre si il pige dans notre argent qui nous reviens de droit ils n'ont pas le droit c est pourquoi il faut porter plainte pour s'assurer qu'il ne pige pas dans notre argent!
Voila en portant plainte ils vont se faire chequer!!!!
MissCuisto | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 5:04 | |
| ok merci misscuisto la je comprend
je comprenais pas ce que tu voulais dire cest pour ca, ca doit etre la grippe qui me bouche le cerveau comme ca hhahahahah
merci je vais minformer mais effectivement ya de quoi se poser des questions car ce sont des compagnie a but non lucratif donc ou prenne-t-il l'$ pour payer les contestations ? D'un autre coté, crois tu quils auraient le culot de fouiller dans l'argent alouer au RSG pour payer ca ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 5:16 | |
| On aura tout vu si c'est le cas mais vaut mieux prévenir et de leur mettre à notre tour les batons dans les roues comme on dit !!!! Avant qu'on sais jamis peut etre se faire vider les poches comme eux qu'ils se donnes des augmentations et personne ne conteste!!!
Faut réagir!
Let's Go les filles
MissCuisto :amitié: | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 5:18 | |
| Ben ce ne sont pas les parties qui contestent..ce sont ceux qui représentent de part et d'autre c'est normal d'être représenté par des avocats... ça c'est les audiences, ensuite y,a des décisions, pis dans le lien cité plus haut y'en a de 2003 aussi hein? ce n'est pas la liste des BC qui contestent mais bien des acc déposées | |
|
| |
damefee Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 5:55 | |
| Je comprends votre point...mais c'est certain qu'ils prennent ça à même nos subventions. Les BC n'ont pas d'autres entrée d'argent. Avant de porter plainte il faudrait savoir s'il est illégal d'utiliser les fonds pour se défendre. Je crois que c'est platte mais je ne crois pas qu'ils fassent quoi que ce soit d'illégal... | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 6:07 | |
| Je ne m'inquiete pas les syndicats nous defendes et ils ont leur avocat. On es pas seule dans se combat et comme dit mabel ce sont la liste des dépots, car comme j'ai dis dans un autre post, pour savoir si votre bc conteste, le crt ma dit que il falait abselument les appeler pour le savoir. Mais j'imagine que les syndicat le save aussi. Je comprend ton point de vue que il faut ce defendre et ton idée est bonne car c'est surment vrai que le bc prenne ca meme nos poche. Je sais que c'est revoltant aussi tout ca car les filles en retrait préventif ce font refuser par les bc pour manque d'argent mais yon les moyens de se payer des avocats pour contester et nous faire ch.... Mais je me dis crache dans les air et ca te retombe toujours dessus, donc les bc perdre e rien pour attendre. :soleil...: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 7:49 | |
| - damefee a écrit:
- Je comprends votre point...mais c'est certain qu'ils prennent ça à même nos subventions. Les BC n'ont pas d'autres entrée d'argent. Avant de porter plainte il faudrait savoir s'il est illégal d'utiliser les fonds pour se défendre. Je crois que c'est platte mais je ne crois pas qu'ils fassent quoi que ce soit d'illégal...
si tu te souviens, l'aemfq étant une association représentative ( loi 124) elle était subventionnée par le MFA, donc dans le même ordre d'idée, l'AQCPE et la CSQGEE étant des associations représentatives des BC et CPE cette fs elles sont donc aussi subventionnées donc les fonds pour les avocats viennent de là il me semble, donc on ne peut pas avancer non plus que ça se paie à même les subv versées pour le MF de toute façons ils n'en auraient pas assez | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 7:51 | |
| - sylvez a écrit:
- Je ne m'inquiete pas les syndicats nous defendes et ils ont leur avocat. On es pas seule dans se combat et comme dit mabel ce sont la liste des dépots, car comme j'ai dis dans un autre post, pour savoir si votre bc conteste, le crt ma dit que il falait abselument les appeler pour le savoir. Mais j'imagine que les syndicat le save aussi.
Je comprend ton point de vue que il faut ce defendre et ton idée est bonne car c'est surment vrai que le bc prenne ca meme nos poche. Je sais que c'est revoltant aussi tout ca car les filles en retrait préventif ce font refuser par les bc pour manque d'argent mais yon les moyens de se payer des avocats pour contester et nous faire ch....
Mais je me dis crache dans les air et ca te retombe toujours dessus, donc les bc perdre e rien pour attendre. :soleil...: Justement les syndicats sont bien placés pour le savoir car les acc contestées ils sont ceux qui les ont déposés, donc théoriquement ils devraient être en mesure de renseigner leurs membres , il me semble, une idée comme ça... | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 10:00 | |
| Pour toutes les RSG qui ont signé leur demande d'accréditation syndicale avec une ADIM, vous devez contacter votre ADIM, pour savoir si votre BC à décidé de contester le dépôt.
Le CRT doit aviser l'Association qui demande l'accréditation.
Marie-France :pour toi: | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 13:37 | |
| J'ai vérifié et ....................................................................................................................Notre BC n'a pas contesté.......................ouf!!!!
:grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: | |
|
| |
pelma Je prends mes aises!
Nombre de messages : 38 Ville : bas du fleuve Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 21:31 | |
| les filles ,meme si notre B C a contesté notre dmande sa change rien du tout ,j ai eu comme réponce que c est un procéssus normal et que c etait pour gagné du temps ,par contre sa change rien pentoute,,nous serons syndiquer quant meme .....et aussi le syndicat est la pour nous défendre alors pourquoi aller plus loin avec sa .il faut laisser le evenements suivre leurs cours . bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 23:38 | |
| J'ai réfléchie a tout ca et il m'apparait impossible que les BC prennent l'$ a meme nos subventions. Ca serait illogique et trop dangereux pour eux (imaginé le scandale)
D'apres moi ils font les choses tout a fait légalement. Ils tont partis d'associations et ce sont ces asso qui subventionnent les contestations logiquement
Tout comme l'adim va défendre une RSG qui est dans le pétrin et qui paye sa cotisation a l'ADIM
C'est logique | |
|
| |
torazin Je prends mes aises!
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Fév - 0:23 | |
| vous savez les bc recoive deja depuis longtemps de l'argent de plus les bc recoive 34 dollard par enfant qu'il ont et on s'entend qu'il n'ont pas des depense enorme les salaire et c'est tout car pour le roulement du bc il recoive en plus des subvention et on s'entend que la plupart des bc leurs bureau sont dans la meme batisse que leur cpe et en plus souvent il font justement passer leur depense de photocopie... du cpe dans l'enveloppe de subvention du bc. Et en plus il ont d'autre subvention de performance a la fin de l'annee. Alors inquiete vous pas sa fait des annees qu'il font de l'argent avec sa et que sa profite a leur cpe. Pourquoi penser vous que les cpe voulais pas perdre les milieu familiale et que les bc veulent tant les garder? | |
|
| |
super zabou Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Fév - 1:12 | |
| - torazin a écrit:
- vous savez les bc recoive deja depuis longtemps de l'argent de plus les bc recoive 34 dollard par enfant qu'il ont et on s'entend qu'il n'ont pas des depense enorme les salaire et c'est tout car pour le roulement du bc il recoive en plus des subvention et on s'entend que la plupart des bc leurs bureau sont dans la meme batisse que leur cpe et en plus souvent il font justement passer leur depense de photocopie... du cpe dans l'enveloppe de subvention du bc. Et en plus il ont d'autre subvention de performance a la fin de l'annee. Alors inquiete vous pas sa fait des annees qu'il font de l'argent avec sa et que sa profite a leur cpe. Pourquoi penser vous que les cpe voulais pas perdre les milieu familiale et que les bc veulent tant les garder?
En réalité, pour la subvention par enfant, ils reçoivent ce qu'ils nous donnent. Ce qu'ils ont reçu en trop, ils doivent le retourner au Ministère. C'est vrai qu'ils reçoivent de l'argent pour le roulement du BC, ça fonctionne selon le nombre de places au permis. Je n'ai pas les chiffres exacts, puisque je ne trouve plus les règles budgétaires des BC sur le site du MFA. Le principe est que si un BC a de 1 à 150 places à son permis il reçoit X montant, s'il a de 150 à 300 places c'est un montant plus élevé et ainsi de suite. Ces montants servent à payer les salaires des employées du BC, les locaux, etc. J'ai déjà fait une évaluation pour mon BC et ce sont des montants somme toute très réalistes. Pour ce qui reste, à la fin de l'année, le BC gère c'est sous comme il veut mais il ne peut transférer ces montants à son installation. C'est à ça qu'a servi la loi 124. Par exemple, lorsque mon BC défraie lui-même les coûts pour une sortie, il utilise cet argent où lorsqu'il loue des salles pour soirées d'information ou autres. | |
|
| |
torazin Je prends mes aises!
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Fév - 1:25 | |
| il ne recoive pas se qu'il nous donne il recoive 34 dollard par enfant et il nous en donne 18.50. ET tout c'est chiffre et le fonctionnement est comfirmer par une ancienne conseillaire pedagogique et c'est facile de faire passer des depense de cpe dans le budget bc. Ah nous avons besoin d'un fax d'une phococopieur a on le mais dans le bc et on l'utilise pour le cpe... et j'ai deja travailler dans un cpe et je peux te dire qu'a la fin de l'annee il en avait des surplus mais il mettre sa de cote pour en avoir au cas ou... J'aimerais vraiment voir les vrai chiffres sortir un jour. Comme par exemple les commission scolaire que l'ecole de mon gars me demande a chaque annee de faire des campagne de financement et qui on passer le montant de surveillant de diner a 200 dollard l'annee derniere a 400 dollard cette annee et dans le journal de montreal la semaine derniere je vois que les commission scolaire on des surplus budgetaire de fou exemple la mienne 14 million... Je pense qu'on serait surpris de savoir les vrai chiffre des bc et cpe aussi | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Fév - 2:23 | |
| Les filles faites attention quand vous affirmez des choses.
Il serait bon d'assister au moins une fois à l'Assemblée Générale de votre CPE, parce que les CPE ne font pas d'argent.
Le mien s'autofinance par le biais de BINGO, (la dernière année a été peu fructueuse, les gens n'ont plus le droit de fumer). Le surplus d'argent est redistribué pour les sorties des enfants de l'Installation principalement. Le CPE cherche à vendre son minibus (adapté), parce ce qu'il n'est pas rentable (les RSG ne l'utilise pas parce qu'il coûte plus cher que les autobus "ordinaire").
Depuis la Loi 124, il y a eu d’énorme coupure (100 millions, je peux me tromper). On est plus les vaches à lait des CPE.
Marie-France | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Fév - 2:30 | |
| [quote="torazin"]il ne recoive pas se qu'il nous donne il recoive 34 dollard par enfant et il nous en donne 18.50. Si tu reçois 18,50$ en effet il y a un problème car la subvention obligatoire est maintenant à 19$ depuis mars-avril 2008. Sobou | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Fév - 2:31 | |
| Marie-France, C'est rare que je viens dédire tes propos. Mais la situation financière de chaque BC est différente. Je pense que les GROS BC ont plus de moyens que les petits. Lors de l'assemblée générale, un BC que je connais avait un bon coussin financier qui reposait à la banque..... constat lors de la présentation des rapports financiers. Je pense que chaque BC a sa réalité ...tout comme nous! Tourlou Giroflée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| J'ai du nouveau les filles!!!!!!!!!!!! | |
|