| Csst: BC Paiera, paiera pas ... | |
|
+5lilirose maneric mimi hypno Lou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lou Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 283 Ville : Bas St-Laurent Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Csst: BC Paiera, paiera pas ... Mer 4 Fév - 4:10 | |
| Depuis le 12 janvier dernier.. j'ai obtenu mon retrait préventif. Je m'en prévaudrais seulement dans la semiane prochaine, puisque c'est à cette date que j'ai finalement pu relocaliser avec l'aide de mon BC le dernier mini. Jusqu'à ce jour, mon BC m'a toujours affirmé qu'il acceptait de me payer mes 3 premières semaines de CSST sans problèmes.
REVIREMENT CE MATIN (3 février):
Je viens de recevoir un téléphone de mon BC. Vu la situation trop nébuleuse sur notre statut de salariée, le BC conteste les versements de CSST... Ca fait comme 2 fois qu'il change d'idée grrrrrrr Je vais devoir recontacté l'ADIM. Est-ce que quelqu'un a un contact direct pour leur avocat: Maitre Vignola ou autre ? Car je dois envoyé une mise-en-demeure au BC. :toilette:
Il y a quelqu'un qui peut me confirmer que la CSST va me payer quand même ?
Je m'attendais vraiment pas à ca.... surtout que depuis 1 mois, mon BC me rassure constamment qu'ils vont payer mes 3 semaines grrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
hypno Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Csst: BC Paiera, paiera pas ... Mer 4 Fév - 4:18 | |
| C'est bien ce que j'ai toujours pensé des BC.... DE PÔVRES MARIONNETTES MANIPULÉES PAR L'AQCPE... J'ai ben hate de voir leur face crass quand ils vont se ramasser a negocier avec nos syndicats pour nos conditions.... DE FACE A FACE !!!! Moi les marionnettes, je leur met la main au C__L pour les faire chanter !!! | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Csst: BC Paiera, paiera pas ... Mer 4 Fév - 4:20 | |
| Appelle ton agent de CSST en premier. Et Maitre Vignola n'est pas un maitre, c'est le commissaire de la commission des relations du travail, il n'est pas de la CSQ. Je pense que la CSST a décidé de payer les 2 semaines remboursables aux employeurs directement aux RSG. Mais je dirais vraiment en premier lieu, contacte la CSST! | |
|
| |
maneric Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Csst: BC Paiera, paiera pas ... Mer 4 Fév - 4:41 | |
| C'est pas possible encore des prises en otage. Lâchez pas les filles moi ma copine n'a pas son chèque encore mais sa directrice lui a dit si tu as ton paiement de CSST je te verse tes sous. Au deux jours elle appelle la CSST et son BC pour que son dossier avance. Dans le fond elle doit les écoeurer autant qu'ils l'écoueur aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Csst: BC Paiera, paiera pas ... Mer 4 Fév - 4:45 | |
| Hihi...maitre Vignola est une avocate de la CSQ ! J'ai besoin de ces coordonnées c'est elle qui était intervenue dans mon dossier de retrait préventif quand mon BC ne voulait pas payer la première fois.... mais comme mon Bc avait décider de me payer j'ai mis de côté tous les numéros de "mes contacts" :gêne: | |
|
| |
lilirose Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Csst: BC Paiera, paiera pas ... Mer 4 Fév - 5:38 | |
| Me semblais que le BC ne pouvais pas être aussi fin que ça!!!!!! Ca se pouvais juste pas....... | |
|
| |
marge Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Csst: BC Paiera, paiera pas ... Mer 4 Fév - 7:56 | |
| Bonjour Lou, Moi aussi, je suis dans cette situation... je capote un peu. Mes parents sont avisés mais mon bc me dit de son côté, essaye de pas trop le prendre personnelle!! C'est pas contre toi... Non mais moi je fait quoi, je crève de faim!!! Moi, j'ai été à la csst direct et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de prob de leurs côté et m'a remis le formulaire de plainte pour non paiment contre le bc... Là ce qui me chicote c'est que j'ai un congé immédiat et que selon la csst, je devrait fermer genre drette là... Mes quesque je fait avec ma ribambelle. Les parents vont perdre leur job si je fait ça... Bon, avec tout ça, aumoins on peut se fier sur la csst, on va pouvoir avoir nos prestation. marge | |
|
| |
Naumie26 Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 9 Ville : Lanaudiere Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Csst: BC Paiera, paiera pas ... Mer 4 Fév - 8:26 | |
| Je voullais vous dire les filles....Moi je suis dans cette situation la....Mes 3 premieres semaines n'ont pas été payer mais apres tu as la csst qui paye....Donc j'ai fait une plainte pour les 3 premieres semaines...Mais je continue d'avoir des versements de csst...Lacher pas les filles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Csst: BC Paiera, paiera pas ... Mer 4 Fév - 9:15 | |
| Marge: Je t'ai envoyé un message personnel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Csst: BC Paiera, paiera pas ... Mer 4 Fév - 10:06 | |
| | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Csst: BC Paiera, paiera pas ... Mer 4 Fév - 22:18 | |
| Pour Naumie26... maintenant tu dois faire une plainte de révision de rénumération car la CSST on compte 40hres et tu dois demander ta rénumération sur 50hres et plus | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Csst: BC Paiera, paiera pas ... Jeu 5 Fév - 0:04 | |
| - marge a écrit:
- Bonjour Lou,
Moi aussi, je suis dans cette situation... je capote un peu. Mes parents sont avisés mais mon bc me dit de son côté, essaye de pas trop le prendre personnelle!! C'est pas contre toi... Non mais moi je fait quoi, je crève de faim!!!
Moi, j'ai été à la csst direct et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de prob de leurs côté et m'a remis le formulaire de plainte pour non paiment contre le bc...
Là ce qui me chicote c'est que j'ai un congé immédiat et que selon la csst, je devrait fermer genre drette là... Mes quesque je fait avec ma ribambelle. Les parents vont perdre leur job si je fait ça...
Bon, avec tout ça, aumoins on peut se fier sur la csst, on va pouvoir avoir nos prestation.
marge Tu n'as pas à fermer drette-là. Tu as eu une date à partir de laquelle tu pouvais prendre ton retrait. Si tu choisis de continuer passer cette date, tu acceptes les risques (donc ton employeur n'est pas responsable) advenant un problème avec ta grossesse. Tant que tu ne donnes pas ta date de début de retrait à la CSST, les prestations ne commenceront pas. Je l'ai fait à 2 reprises avec mon employeur. La première fois parce que ça ne me tentait pas d'aller en retrait tout de suite (j'aurais pu arrêter à 15 semaines, j'ai arrêté à 34...) la 2e fois, je leur ai laissé 3 jours, le temps de modifier leur horaire pour combler mon poste. | |
|
| |
Naumie26 Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 9 Ville : Lanaudiere Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Csst: BC Paiera, paiera pas ... Jeu 5 Fév - 0:12 | |
| - didiane a écrit:
- Pour Naumie26...
maintenant tu dois faire une plainte de révision de rénumération car la CSST on compte 40hres et tu dois demander ta rénumération sur 50hres et plus Je dois faire une plainte directement à la csst? pour rénumération sur 50H? Est-ce que je dois dire également que le montant qu'ils donnent n'est pas mon salaire normal aussi? | |
|
| |
nébuleuse Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Csst: BC Paiera, paiera pas ... Jeu 5 Fév - 2:15 | |
| - Naumie26 a écrit:
- didiane a écrit:
- Pour Naumie26...
maintenant tu dois faire une plainte de révision de rénumération car la CSST on compte 40hres et tu dois demander ta rénumération sur 50hres et plus Je dois faire une plainte directement à la csst? pour rénumération sur 50H? Est-ce que je dois dire également que le montant qu'ils donnent n'est pas mon salaire normal aussi? Appel ton syndicat ils vont t'aider à faire ta démarche, il y a plusieur façon de faire la plainte | |
|
| |
| Sujet: Re: Csst: BC Paiera, paiera pas ... Jeu 5 Fév - 3:25 | |
| Bonjour mimi, Moi sur mon papier c'est indiqué retrait immédiat et la madame à la csst m'a dit hier que je doit cesser à partir d'aujourd,Hui car la demande débutait aujourd,Hui. Là j'attends l'appel du syndicat pour m'aider. En attendant j'essaye de ne pas trop stresser... marge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Csst: BC Paiera, paiera pas ... | |
| |
|
| |
| Csst: BC Paiera, paiera pas ... | |
|