Invité Invité
| Sujet: Rencontre a Quebec Dim 1 Fév - 21:27 | |
| Les A.D.I.M. Son en rencontre a Québec pour 3 jours. J ai hate d avoir des nouvelles. Est ce que BAMBIN fait partie du voyage C'est tu juste les présidentes de chaque territoires qui y vont ou il a d autres personnes DONNEZ NOUS Du pain pas juste des graines on veut de quoi nous mettre sur la langue :pique-nique: |
|
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Rencontre a Quebec Dim 1 Fév - 22:11 | |
| bon matin baboum! as-tu eu cette information sur le site de l'adim ? en tout cas moi ça m'explique quelque chose car il y'a une fille de l'adim qui doit passer chez moi en pm ou en soirée pour venir chercher des cartes signées chez moi et vendredi elle m'avait dit qu'elle de pourrait venir chez moi qu'à ces moments là car elle était occuppée toute la fin de semaine | |
|
guidoune Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Rencontre a Quebec Lun 2 Fév - 0:06 | |
| Moi j'ai eu une rencontre avec bambin lundi passé et elle nous a dit qu'elle avait des réunions pendant trois jours à Québec. | |
|
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Rencontre a Quebec Lun 2 Fév - 2:48 | |
| | |
|
jessy1060 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Rencontre a Quebec Lun 2 Fév - 6:17 | |
| allo.... j.en arrive... soyez patiente, car nous aurons des informations a vous transmettre, mais le tout sera sur papier demain... merci de votre collaboration, c'est plaisant de voir que vous vous tenez au courant.... josee adim | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre a Quebec Lun 2 Fév - 6:23 | |
| merci, je vais attendre pour du nouveau. |
|
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Rencontre a Quebec Lun 2 Fév - 7:12 | |
| | |
|
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre a Quebec Lun 2 Fév - 7:56 | |
| À Montréal on, m'a dit (membre du CE) que l'on devrait avoir un mot du président.
Voici le texte: "Cela dit nous allons en savoir plus en fin de semaine. Normalement vous devriez recevoir un mot du président cette semaine."
Marie-France :pour toi: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre a Quebec | |
| |
|