| Surprise pour toutes mes amies | |
|
+27beaux câlins mémé Francinette Gerberas copci zaza marjo2002 cossinelle062 hosnias fourmie lulu1 niny vacarob guy-guy237 futaba gaufrette fannie86 Maggie1 lyne 1957 tox Frogger Alima la maisonnette naila JanNyD isab Bachata 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mémé Je prends mes aises!
Nombre de messages : 30 Age : 71 Ville : centre du quebec Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Mar 3 Fév - 2:53 | |
| millenews ton vidéo est sur le cite de l'adim section nouvelles. super!!!! :crampé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Mar 3 Fév - 2:55 | |
| hé oui mémé c est cool en va voir sur surprise pour mes amies seccion syndicat tou es la et woooooooo charest ahahahah droit dans les dents |
|
| |
beaux câlins Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Mar 3 Fév - 3:53 | |
| :crampé: Bravo pour tes vidéos!!! Ça fait du bien d'entendre que je ne suis pas toute seule à avoir hâte d'avoir des réponses et des conditions de travail!!! Tu m'as fait bien rire. :la vague: :la vague: :la vague: | |
|
| |
Nannygau Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Mar 3 Fév - 6:11 | |
| Super les vidéos c est drole et rafraichissant je crois que je t'ai démasquée mllenews !je t'ai recconnu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Mar 3 Fév - 6:13 | |
| MERCI DE TON TRAVAIL JE PRESSENTAIS QUE TU FERAIS AVANCER LES CHOSES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Mar 3 Fév - 10:00 | |
| - Nannygau a écrit:
- Super les vidéos c est drole et rafraichissant
je crois que je t'ai démasquée mllenews !je t'ai recconnu! Ah ben ma vlimeuse . si tu mas reconnue c'est que tu es forcément de mon Bc héhéhé alors, si tu es de mon BC tu dois avoir la liste de téléphone de toutes les rsg du BC , donc tu as forcément le mien dedans . Lâches-moi donc un coup de fil pour valider :crampé: :crampé: |
|
| |
mamour Je prends mes aises!
| Sujet: bravo Mer 4 Fév - 0:03 | |
| tes chansons sont ecoeurante té vraiment formidable tu resume tres bien la situation encore bravo | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bistille Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 614 Ville : Val-Bélair Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Mer 4 Fév - 23:46 | |
| est-ce que quelqu'un la envoyer aux médias ou a monsieur charest ??? | |
|
| |
MaThaly Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Jeu 5 Fév - 3:42 | |
| BRAVO!!! :bravo2: :siffle: BRAVO!!!
:je danse: :je danse: :je danse: :je danse: :je danse: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Jeu 5 Fév - 6:03 | |
| PETITE JOKE LOLLLL C't'un gars... nommé CHAREST
Une fois c't'un gars qui se promène tranquillement sur la plage.
Tout à coup, CHAREST s'enfarge dans une bouteille.
Quand il ouvre la bouteille, un génie sort et lui accorde 3 voeux pour le remercier de l'avoir libéré.
'Pour mon 1er voeu, j'aimerais que tu me donnes plus d'intelligence, demande Ben.'
Le génie claque des doigts et CHAREST se tient soudain la tête à deux mains.
'Wow, je capote! C'est incroyable, c'est vrai que ça marche! J'en veux plus! Je fais tout de suite mon 2e voeu... donne-moi encore plus d intelligence! ' Le génie claque encore des doigts et CHAREST est encore plus content.
'Wow, c'est écoeurant! Je comprends maintenant des concepts dont je n'avais aucune idée avant! C'est trop cool ! Comme 3e voeu je veux que tu m'en donne encore plus!'
Le génie se gratte le menton et hésite :
'Moi, ça me dérange pas Maître, mais si je t'en donne plus, tu vas être UNE RSG DU QUEBEC ....
|
Dernière édition par kilepina le Ven 6 Fév - 4:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Jeu 5 Fév - 11:48 | |
|
| VOUS VOUS DEMANDER OU CE CACHE MLLENEWS .......... ET BIEN CLICÉ SUR CE LIEN ET VOUS LA RETROUVERAIS ..................DERRIERE SON MICRO
NOTRE CHERE AMIE A PONDU UNE SUPERBE TOUN SUR L AIRE DE LYNDA LEMAY FRANCHEMENT JE NE CROAYAIS PAS QU ELLE RÉUSSIRAIS A BATTRE RSG...MAMAN....CSST MAIS ELLE BAS DES RECCOR ALLER VOIR SA ET PASSÉ LE MOT A TOUS MOI J ADORE https://www.youtube.com/watch?v=wGEhI5dJ9t4 si vous souhaité paager avec nous nous sommes aussi sur rsg syndicat dans le meme itre qu ici ....surprise pour mes amies bye bye |
|
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Ven 6 Fév - 1:23 | |
| - mllenews a écrit:
- Nannygau a écrit:
- mllenews a écrit:
- Nannygau a écrit:
- Super les vidéos c est drole et rafraichissant
je crois que je t'ai démasquée mllenews !je t'ai recconnu! Ah ben ma vlimeuse . si tu mas reconnue c'est que tu es forcément de mon Bc héhéhé alors, si tu es de mon BC tu dois avoir la liste de téléphone de toutes les rsg du BC , donc tu as forcément le mien dedans . Lâches-moi donc un coup de fil pour valider :crampé: :crampé:
Je ne suis pas de ton BC mais dès que je t'ai vue et meme si on ne s'est pas parler directement j'ai compris qu'on aurais une alliée.Et je crois que jusqu'a maintenet je m'était pas trompé hahaha ok jcomprends un ti peu . J'te vois partout asteur :crampé: . Genre c'est ty elle ? ou ben elle?pas grave, le principale c'est que tu gardes une bonne opinion de moi héhéhé Ca ta pas a t'inquiété tu nous a aidé bcp avant les fêtes et ton aura nous a été favorable Merci sincèrement et je te promet que lorse que je te verrai j'irai me présenter à toi en attendant ton secret est bien gardé. Bye et continue ton optimisme contagieux au plaisir de se parler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Ven 6 Fév - 4:19 | |
| on s'est déjà causé au téléphone toi et moi j'crois?? |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Ven 6 Fév - 6:53 | |
| - mllenews a écrit:
- on s'est déjà causé au téléphone toi et moi j'crois??
Meme pas! la tu dois etre toute melée haha disons que chu dans meme équipe bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Ven 6 Fév - 8:39 | |
| okidoo nannygau j'abandonne , jte l'aime pareil..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies | |
| |
|
| |