| Surprise pour toutes mes amies | |
|
+27beaux câlins mémé Francinette Gerberas copci zaza marjo2002 cossinelle062 hosnias fourmie lulu1 niny vacarob guy-guy237 futaba gaufrette fannie86 Maggie1 lyne 1957 tox Frogger Alima la maisonnette naila JanNyD isab Bachata 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu1 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Dim 1 Fév - 9:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Dim 1 Fév - 9:42 | |
| - futaba a écrit:
- mllenews a écrit:
- la première de wo stassez est maintenant changée avec un meilleur son
http://ca.youtube.com/watch?v=SW-xD2VH7DY lui je peut le voir mais pas les 2 autres Pis là ... as-tu réussi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Dim 1 Fév - 11:31 | |
| AILLE COUDON LES RSG DU QUEBEC SON SUR YOUTUBE A REGARDER LES VIDÉO DE MLLENEWS OU BEN TOUTE MORTE? :pas question!: :pas question!: :boo: VOUS ÊTES OUUUUUUUUU :8: :8: :8: CHU TOUTE SEULLLLL |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Dim 1 Fév - 21:25 | |
| non :no way: c'est parce qu'on étaient toutes devant le miroir pour pratiquer les chansons car c'est trop bon :crampé: :crampé: :crampé: mllenews t'es une vrai star!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Dim 1 Fév - 22:50 | |
| - fourmie a écrit:
- non :no way: c'est parce qu'on étaient toutes devant le miroir pour pratiquer les chansons car c'est trop bon :crampé: :crampé: :crampé: mllenews t'es une vrai star!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Merci beaucoup, coudonc sans le savoir j'ai déclanché la mllenewsmania :crampé: :crampé: |
|
| |
futaba Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Dim 1 Fév - 23:05 | |
| - mllenews a écrit:
- futaba a écrit:
- mllenews a écrit:
- la première de wo stassez est maintenant changée avec un meilleur son
http://ca.youtube.com/watch?v=SW-xD2VH7DY lui je peut le voir mais pas les 2 autres Pis là ... as-tu réussi??? j ai reussi a voir wo stassez mais pas les 2 autres video hihaaaaet canada j auarais aimé le voir :sniff: | |
|
| |
hosnias Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Lun 2 Fév - 1:51 | |
| Super = Surprise arrivée au bon moment - car le stress commence à s'installer. :il pleut: Merci ....merci....merci pour ces quelques minutes exitantes. :jouer: BROVO :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Lun 2 Fév - 4:57 | |
| VOICI LE CHEF D OEUVRE DE MLLENEWS SI ELLE ARRIVE A SORTIR UNE TOUN ENCORE MEILLEUR E AUSSI BIEN FAITE QUE CELLE LA JE M ORGANISE POUR QU ILS LA PASSE A LA TV SA PAS DE BON SANS J EN BRAILLE MEME APRES 6 FOIS A L ÉCOUTÉ A RÉPÉTITION :8: :8: :8: :8: :8: MERCI MLLENEWS MERCI......... :8: http://ca.youtube.com/watch?v=pNoab1mHe7o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Lun 2 Fév - 4:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Lun 2 Fév - 5:01 | |
| |
|
| |
gaufrette Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 600 Age : 49 Ville : Mont St Hilaire Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Lun 2 Fév - 7:40 | |
| Mllenews, pas correct de faire subir ça à une femme enceinte! J'ai plein de contractions par ta faute pis mon chum a même pensé que j'allais crever mes eaux! :crampé:
Tes superbes prestations méritent d'entrer au Panthéon des défoulages politically Corrects de youtube! Continue de nous enchanter avec ton superbe timbre rivalisant avec les meilleures crécelles! On a besoin de rire avec tout ce qui arrive avec présentement! :siffle: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Lun 2 Fév - 7:42 | |
| :la vague: :la vague: :la vague: on fais la vague pour mllenews ahahah :la vague: :la vague: :la vague: |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Lun 2 Fév - 13:01 | |
| Super Mllenews
:la vague: :la vague::la vague: :bravo3::musique::félicitation::musique::siffle::musique: :bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Lun 2 Fév - 13:12 | |
| gros party je peux m y joindre ?
:la vague: :la vague::la vague: :bravo3::musique::félicitation::musique::siffle::musique: :bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Lun 2 Fév - 13:43 | |
| JE VOUS ANNONCE QU EN UNE SEUL JOURNÉE RSG.........MAMAN ET CSST A ÉTÉ VUE 171 FOIS ELLE A ÉTÉ MISE EN LIGNE A 10:45 CE 1 FÉVRIER 2009 SUR YOUTUBE ET TOUJOURS DE TRES BON COMMANTAIRE ,,, LA VIDÉO DE RSG EN ACTION ...QUAND JE L AI VUE ...... LE JUGE ......WOOOOO VERSION AMILIORÉ A ÉTÉ VUE 385 FOIS ELLE A ÉTÉ AJOUTÉ LE SAMEDI 31 JANVIER 2009 A9:09 AM LA VIDÉO RSG AU CANADA ......... A ÉTÉ VUE 451 FOIS ET MISE EN LIGNE VENDREDI 30 JUIN 2009 16:12 PM ET LA DERNIERE POUR L INSTAN RSG EN CHANSON HIIIII HAAA CHARESTA ÉTÉ MISE SUR LE SITE DE YOUTUBE LE VENDREDI 30 JANVIER A 12:43 ET ES VUE EN DATE D AUJOURD HUI LE 1 FÉVRIER A 22:42 A 520 FOIS ALORS LES FILLES LES VIDÉO ON EN MOYEN DEUX JOURS ET ELLE FOND D ÉJAS FUREUR BRAVO MLLENEWS ON LÂCHE PAS :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Lun 2 Fév - 22:03 | |
| |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Lun 2 Fév - 22:42 | |
| Quand je t'ai dit de mettre ca sur Youtube Mllenews je te lavais dit que ca marcherais.. Les gens aujourd'hui sont plus sur leur ordi et sur ce genre de site.. que partout ailleurs.. Tes vidéo sont écoeurants..
Et immagine toi donc que hier je recoit un message d'une fille de mon BC.. qui me dit.. Une RSG sur you tube avec le lien de ton video j'était crampée..
Avoir l'adresse de Charest je lui donnerai le video dans son courriel :crampé:
Bonne semaine | |
|
| |
zaza Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Lun 2 Fév - 23:02 | |
| SUPER ............CHAREST DANS LE LUC HIHIH!!! :toilette: JE RESTE POLIE :grenouille: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Lun 2 Fév - 23:10 | |
| - marjo2002 a écrit:
- Quand je t'ai dit de mettre ca sur Youtube Mllenews je te lavais dit que ca marcherais.. Les gens aujourd'hui sont plus sur leur ordi et sur ce genre de site.. que partout ailleurs.. Tes vidéo sont écoeurants..
Et immagine toi donc que hier je recoit un message d'une fille de mon BC.. qui me dit.. Une RSG sur you tube avec le lien de ton video j'était crampée..
Avoir l'adresse de Charest je lui donnerai le video dans son courriel :crampé:
Bonne semaine Tu sais marjo2002, j'avais bien peur de faire rire de moi :ahah: :ahah: . Tsé , on s'entends-tu que je suis pas l'orpheline à la voix d'or :crampé: . Les tomates, les oeufs, le ketchup, la moutarde, la relish,la mayonnaise, pis tout ce qui peut entrer dans la compisition d'un enterrement de vie de garçon , auraient pus me r'voler en pleine face :crampé: . :ahah: :ahah: . Sauf que la peur n'est pas un sentiment qui m'habite bien bien longtemp. Je recule d'une couple de pieds pour mieux m'élancer héhéhé. Voilà , si on vaut pas une risée , on vaut pas grand chose. J'ai déjà dit et je le redit, j'ai une assez bonne estime de moi, j'ai confiance en moi surtout, alors que faire des qu'en diras-t-on... rien. Laisser passer. L,opinion que j'ai de moi vaut plus que bien d'autres. Ça s'appelle l'estime de soi, et cela , je l'enseigne depuis 14 ans à des minis de 0-5 ans. Avant de l'enseigner, faut d'abord se l'appliquer à soi-même. Mille fois merci à toi ma belle et à toutes mes amies net, vous m'avez fait faire des folies et je ne regrette rien... Oupssss y m'vient un tit air Non rien de rien Non je ne regrette rien Ça m'a fait l'plus grand bien de chanter...... pour vous mes copinautes Non rien de rien Non je ne regrette rien J'ai bien ri de charest Je me suis.... bidonné en es.... Non rien de rien non charest ne donne rien ni fériés ni salaire Ni vacances, tout ça n'est pas normal non rien de rien non Charest ne veux plus rien Il nous tient dans un coin Nous enlève..... une partie de d'not gagne-pain :crampé: :crampé: :crampé: Je manque pas d'inspiration :crampé: :crampé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Lun 2 Fév - 23:29 | |
| MAUDITE FOLLEEEEEEEEEEEEEEE:crampé::crampé::crampé::crampé::crampé: |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Lun 2 Fév - 23:34 | |
| :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: Que dire d'autre que BRAVO!!!! C'est tellement drole. Tu as vraiment beaucoup de talent....Merci de dire tout haut ce que nous pensons tout bas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Mar 3 Fév - 0:22 | |
| |
|
| |
Gerberas Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 461 Ville : Mauricie Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Mar 3 Fév - 0:39 | |
| Tu est mon idole :merci: Wow c`est génial, tu as eu l`idée du siècle, de faire ces petits vidéos et de les mettent sur you tube, comment ça se fait que personne n`avait pensée à ça avant ????? Merci. :amitié: :amitié: :amitié: :amitié: :amitié: :fleurs 3: | |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Mar 3 Fév - 0:50 | |
| Malade... l'autre jour j'étais dans mon char .. et j'en inventais une toune..sur l'air de y a des crocodiles.. mais c'étais y a des RSG....depuis.. deux semaines .. l'atmosphere est plus.. légère grace.. a ca.. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies Mar 3 Fév - 2:42 | |
| Je suis incapable de voir les vidéo ca me donne un message sorry this vidéo is so longer available :gêne: savez vous pourquoi ca me fait ca? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise pour toutes mes amies | |
| |
|
| |
| Surprise pour toutes mes amies | |
|