| BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! | |
|
+9fourmie sylvez mapounette pistache mouse22 kaboum Bachata mado adibou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
adibou Me voici dégênée!
| Sujet: BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! Sam 31 Jan - 5:04 | |
| Bravo les filles....je vient de recevoir la confirmation!!!!
OUPPI :grenouille: | |
|
| |
mado Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! Sam 31 Jan - 5:16 | |
| - adibou a écrit:
- Bravo les filles....je vient de recevoir la confirmation!!!!
OUPPI :grenouille: CA C EST UNE BONNE NOUVELLE, J AI HATE DE VOIR SI CA VA ETRE CONTESTÉ | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! Sam 31 Jan - 5:40 | |
| :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: Bravo!!! | |
|
| |
kaboum Me voici dégênée!
| Sujet: Re: BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! Sam 31 Jan - 6:07 | |
| heuuu je fais quoi moi maintenant...je n'avais pas signer.... merci | |
|
| |
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! Sam 31 Jan - 7:15 | |
| si veux te joindre aux autres c,est facile ,va sur le site de l'adim ,il n,est jamais trop tard! | |
|
| |
pistache Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 214 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! Sam 31 Jan - 7:41 | |
| :party2: :party2: :party2: Je tiens à remercier particulièrement les filles qui ont travaillées fort au projet de syndicalisation. Grâce aux filles du BC qui ont du leadership, nous sommes en route vers ce qui à de mieux pour nous toutes. Encore MERCI!!! :party2: :party2: :party2: | |
|
| |
mapounette Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! Dim 1 Fév - 4:17 | |
| je suis contente pour vous. ca a passé à un poil pour mon bc hier. j'envoyais des cartes par email hier soir de filles qui avaient signés à la csq. finallement après vérification et 2 cartes manquantes, on doit attendre à lundi. y'a deux filles qui ont démissionné de la csn et signés avec nous mais au tout début elles avaient signé csq donc il y avait 2 cartes à leurs noms à la csq. on est quelque filles qui ont tellement travaillé fort toute la semaine et surtout hier. 2 filles étaient sur la route hier soir pour aller faire signé.
ca me décoit beaucoup. merci bambins pour ce que tu fais. | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! Dim 1 Fév - 5:08 | |
| :party2: félicitation gamin gamine. Jen pend un a votre santé. Bravo les filles pour votre super travaille, c,est a votre tour. :bravo2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! Dim 1 Fév - 10:40 | |
| :2: :2: :2: :2: :bonnejournée a :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! Dim 1 Fév - 11:07 | |
| :2: :2: :2: Mais c'est pas fini C'est rien qu'un début Beaucoup d'BC sont p'encore syndiqués On y arriv'ra Un jour on dira La CSQ tu protèg'ras nos droits hahahahahahhahah ( oupssss jpus capable de m'arrêter d'chanter er er er er er ) :2: :2: :2: |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! Dim 1 Fév - 21:14 | |
| bravo les filles nous aussi du bc les petits mulots on se rapproche, :luge: :luge: :luge: :2: :2: :2: :2: :2: | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! Lun 2 Fév - 23:52 | |
| :party2: On fête ca en gros... Bravo les filles!!! Je suis contente pour vous | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! Mar 3 Fév - 0:17 | |
| Félicitation aux RSG de Gamin Gamine :la vague: :la vague: :la vague: Pour, kaboum Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour devenir membre de l'ADIM (de ta région) et signer ta demande d'accréditation syndicale. http://csq.qc.net/index.cfm/2,0,1676,9704,3046,1887,htmlTu l'imprime, puis tu poste le tout à: Centrale des syndicats du Québec Service de l’organisation syndicale À l’attention de Marie Lemieux 9405, rue Sherbrooke Est Montréal (Québec) H1L 6P3Marie-France :pour toi: | |
|
| |
Garderie6 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 19 Age : 50 Ville : Charlevoix( St-Hilarion) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! Mar 3 Fév - 4:42 | |
| Ben je vous félicite vous êtes chanceuse que le syndicat est passé nous sa n'a pas passé et sa me fais :toilette:.Je pense qui en n,a qui ne savent pas encore a quoi sa sert un syndicats pi ses personnes ses ceux qui ne sont pas allé au renconte mes bon je tres contente pour vous nous be on se feras gérée par notre BC rien a dire :pas question!: | |
|
| |
linzou30 Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! Mar 3 Fév - 6:03 | |
| salut , question pour vous si j'ai pas signer est que je suis automatiquement syndiqué et si oui il va falloir payer un jour ma cotisaion vont -ils me contacter. et moi je suis avec une assistante ,elle qu'est qui lui arrive ?????? va t-il avoir des reunion dans notre region ???? merci je me pose plein de question !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! | |
| |
|
| |
| BC Gamin Gamine....enfin c'est faite!!! | |
|