| Qui Paie la facture ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui Paie la facture ??? Sam 24 Jan - 4:25 | |
| Une R.S.G. qui se pose une question ............... Les B.C. qui vont en appel contre la requête en accréditation ne peuvent pas se défendre seul....... qui vont défendre les B.C. ???? qui va payé la facture ??????????????? Est ce quelqu'un est au courant....................................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui Paie la facture ??? Sam 24 Jan - 4:31 | |
| Les BC sont mandatés par le gouv. Alors c'est le gouv qui paie. Mais le gouv c'est nous qui le payons. Alors on déduit que nous payons pour que les BC se défendent contre nous tout comme nous avons payés pour que le gouv se défende contre nous depuis 2003. Nous les caves on paie pour eux autres mais eux ne paie pas pour nous. |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Qui Paie la facture ??? Sam 24 Jan - 4:54 | |
| Mmm pas sur moi que le gouvernement va payé pour les recours que prennent les BC. Le gouvernement leur a bel et bien dit qu'il devait agir en tant qu'employeur et collaborer avec la csst, la cnt et le syndicat et répondre a leur question en tant qu'employeur.
Alors a partir de la le gouvernement ne se tirera certainement pas dans le pied si les BC conteste leur role d'employeur.
Finalement les BC la contestation qu'il font c'est contre le gouvernement parce qu'il conteste etre employeur, le statut que le gouvernement voudrait leur donner.
Si le gouvernement paye pour ca y é con en maudit lollllllll. Parce que si le BC est reconnu comme n'étant pas l'employeur alors ce sera qui vous penser? Le gouvernement bien sur héhé.
peut etre L'AQCPE a un fond et paye déja une firme d'avocat pour travailler sur le dossier vu que la plupart des BC leur on remis le mandat de négocier pour eux. :pas question!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui Paie la facture ??? Sam 24 Jan - 5:02 | |
| L'AQCPE a un fond et paye déja une firme d'avocat de quelle firme il sagit.......une firme qui facture $400.00 de l heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui Paie la facture ??? Sam 24 Jan - 5:06 | |
| Les BC sont mandatés par le gouv le gouv c'est nous qui le payons. Alors on déduit que nous payons pour que les BC se défendent contre nous :nonnon:
CA SUFFIT de nous faire prendre pour des tartes.......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis en grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de grrrrrrrrrrrrrrrrrr
_________________ |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Qui Paie la facture ??? Sam 24 Jan - 5:09 | |
| Les BC sont représenté par L'AQCPE donc le BC leur paie une contribution c'est l'AQCPE qui paie comme nous c'est le syndicat qui paie pour déposer nos requetes en accréditation | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: q Sam 24 Jan - 5:24 | |
| - didiane a écrit:
- Les BC sont représenté par L'AQCPE donc le BC leur paie une contribution
c'est l'AQCPE qui paie comme nous c'est le syndicat qui paie pour déposer nos requetes en accréditation j'crois pas non... d'abord ils ne contestent pas en groupe mais un à un, ensuite, ça fait un méchant pqt de sous, pcq le chiffre de 400$/h , je l'ai entendu | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Qui Paie la facture ??? Qui le Sait?? Sam 24 Jan - 5:26 | |
| quand le BC conteste qui paie la note??? | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: Qui Paie la facture ??? Sam 24 Jan - 5:29 | |
| les B.C. sont représenté par AQCPE (Association Québécoise Centre Petite Enfance) pour certain et pour d autres ils sont réprésenté par CQCPE (Conseil Québecois Centre Petite Enfance)
Qui on engagé une firme d' avocat pour les représentés (défendre) mais ou il prenne leur argent pour payé une firme d avocat
pour allée en opposition a un tarif de $400.00 de l heure ouffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
caromaz Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Qui Paie la facture ??? Sam 24 Jan - 5:34 | |
| - garderiewilly a écrit:
- L'AQCPE a un fond et paye déja une firme d'avocat
de quelle firme il sagit.......une firme qui facture $400.00 de l heure se sont de tres grosse firme d'avocat car j'ai du prendre des procedures contre mon bc et il sont bien entouré une simple petite cause m'a couté 5000.00$... | |
|
| |
JAJOUE Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Qui Paie la facture ??? Sam 24 Jan - 5:46 | |
| wow a ce prix là je vais aller faire un tour chez le perron,,, c'est la cerise sur le sunday, may-west en tout cas, ca revient a dire que on est toujours une gang de ,,,, J'ai toujours dit que je voulais pas payer d'impot au gouvernement ouinnn On finit toujours par se faire avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui Paie la facture ??? | |
| |
|
| |
| Qui Paie la facture ??? | |
|