| 2 rsg sous un meme toit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
véro68 Me voici dégênée!
| Sujet: 2 rsg sous un meme toit? Ven 23 Jan - 23:14 | |
| Est-il vrai que depuis 2007 il n'est plus possible d'être deux rsg sous un même toit? Est- ce un règlement interne du bureau coordonateur ou une toute nouvelle directive du ministère? J'aimerais savoir si vous êtes au courant? | |
|
| |
joseel09 Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: 2 rsg sous un meme toit? Ven 23 Jan - 23:24 | |
| Bien moi ca toujours ete depuis que je suis accreditee (2002) que je ne peus avoir ou aller en visite chez une autre rsg si les 2 ensembles on depassent 9 minis. C'est au point de vue assurance. :Bonne journée: | |
|
| |
champy Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: 2 rsg sous un meme toit? Ven 23 Jan - 23:24 | |
| Il ne faut pas dépasser le ratio de 2 éducatrices pour 9 enfants sinon vous n'êtes pas légal. | |
|
| |
Lila Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: 2 rsg sous un meme toit? Ven 23 Jan - 23:35 | |
| les bc disent pas plus de 2 pour 9 parce que ce serait la loi du bâtiment, mais la loi du âtiment dirait il semblerait que ce soit pas plus de 9 enfants préscolaires payants chez toi, alors si toi tu en a 6 tu pourrais avoir la visite d,une amie rsg avec ces 6 enfants, parce qu'ils ne sont pas sous TA responsabilité............mais moi je n'ai jamais eu la confirmation directe............il faudrait probablement appelé au code du bâtiment, mais je sais que RIEN ne dit directement dans la loi quon ne peut pas, mais bon on suit auand même pas plusd e 9 enfants dans une maison. | |
|
| |
véro68 Me voici dégênée!
| Sujet: Re: 2 rsg sous un meme toit? Ven 23 Jan - 23:42 | |
| Je me suis mal exprimée, ce que je veux savoir c'est si c'est encore possible d'être deux rsg accréditée pour 9 enfants, au lieu d'avoir une assistante il y a deux responsables. J'ai une amie rsg qui voudrait faire accréditer son amie (qui est son assistante). Elles voudraient se partager , 4 enfants chacune. Je sais que certaines fonctionnent comme cela, mais là le bc lui a répondu que depuis 2007 ce n est plus possible. | |
|
| |
Lila Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: 2 rsg sous un meme toit? Sam 24 Jan - 0:01 | |
| - véro68 a écrit:
- Je me suis mal exprimée, ce que je veux savoir c'est si c'est encore possible d'être deux rsg accréditée pour 9 enfants, au lieu d'avoir une assistante il y a deux responsables.
J'ai une amie rsg qui voudrait faire accréditer son amie (qui est son assistante). Elles voudraient se partager , 4 enfants chacune. Je sais que certaines fonctionnent comme cela, mais là le bc lui a répondu que depuis 2007 ce n est plus possible. non en effet ce n'est plus possible. On pouvait avant 2007 mais avec la loi 124, il faut absolument une rsg et une assistante, mais si ils sont coinjoints pour els impot on peut faire 50-50 | |
|
| |
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: 2 rsg sous un meme toit? Sam 24 Jan - 6:00 | |
| - véro68 a écrit:
- Je me suis mal exprimée, ce que je veux savoir c'est si c'est encore possible d'être deux rsg accréditée pour 9 enfants, au lieu d'avoir une assistante il y a deux responsables.
J'ai une amie rsg qui voudrait faire accréditer son amie (qui est son assistante). Elles voudraient se partager , 4 enfants chacune. Je sais que certaines fonctionnent comme cela, mais là le bc lui a répondu que depuis 2007 ce n est plus possible. Non, effectivement ce n'est plus possible. Depuis que nous sommes avec les BC mon assistante qui étais 2 ième RSG avec moi est redevenu assistante.Il n'accepte plus 2 RSG dans la même maison. | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: 2 rsg sous un meme toit? Sam 24 Jan - 9:05 | |
| Encore des choses que on nous a imposé. :pas question!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 rsg sous un meme toit? | |
| |
|
| |
| 2 rsg sous un meme toit? | |
|