AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

regardez comment

+14
steffy
bambins
mado
bébelle
toupet
fannie86
sylvez
celia
elidomolo
minipuce
copci
JanNyD
jojosyl
mabel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maria
Je prends mes aises!

regardez comment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 3:58

toupet a écrit:

Alors Mabel est-ce que tu me l'expliques le manque de respect que tu vis?
Le manque de respect réside dans le fait que le monde discute et débâte au sujet de ton avenir, de ta façon de travailler, te dirige et t'impose des choses sans aucunement te consulter. Ceci qu'elles soient bien ou mal.
L'insulte suprême est le fait de te considérer comme un (e) mineure non apte à participer à façonner ton propre schéma de parcours, ils te balancent des lois et des recommandations sans crier gare ... tes connaissances et ton expérience tu peux les mettre ou....

Le manque de respect, et cette fois pour toute la société, réside dans le programme éducatif normalisé et la fabrication de petits singes savants en leur assignant des coins dénués de toute initiative et par conséquent d'humanisme. Quand on sait que chaque enfant a des besoins spécifiques et particuliers.

Le milieu familial a besoin de plus de respect et de reconnaissance pour le plus et surtout pour l'aide qu'il apporte au façonnage de l'individu québécois de demain.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 4:00

Ben look si le fait qu'on a nos coordonnées mais qu'on a pas une seule info direct du ministère c'est OK pour toi..tant mieux hein?
moi en tant que TA j,ai toujours dealé toute seule avec mes clients et c'était très bien comme ça
Si ils voulaient que des éducs diplômées, vu qu'on nous met sous le nez sans arrêt qu'on ne l'est pas, au lieu de nous donner des formations bidons ( c'est pas mon commentaire mais celui de la majo des RSG que je rencontre) ils n'ont pas fragmenté les cours du CEGEP ? ( sans doute pcq la majo des RSG auraient postulé en installs hein? )
J'ai jamais parlé de salaire il me convenait mon revenu...
mais tu vois malgré mes compétences, de ce que je lis , le fait d'être diplômée ou pas pourrais jouer selon une éventuelle échelle salariale...
bref je vais me situer ou moi sur cette échelle?
tu as des résultats des réussites, mais si tu n'as le petit bout de papier qui le prouve, tu vaux pas grand chose..
Mabel t'avais qu'à étudier que tu vas me dire..
ben j'ai pas eu besoin..pis dans mon jeune temps j'aspirais pas à devenir éduc, le cours de ma vie à fait en sorte que.
Tu savais dans quoi tu t'embarquais?
ben pas moi tu vois..
je savais pas que les pouvoirs de gestion allaient être donné à des parents dont la seule notoriété est d'avoir un enfant de moins de 5 ans..pis j'en reviens pas encore
pour moi c'est le comble du non sens et oui, un manque de respect, pcq si respect il y avait eu, il y aurait eu, éducs, RSG, direction et parents à part égale sur les CA
le prob de tout ce système c'est de là qu'il part...
c'est tout ce que je sais..mais ça tu peux être sure à 200% que je le sais..
look moi mes enfants sont élevés, je suis RSG, mon domaine, ma passion, la petite enfance, est-ce que ça fait de moi une notoriété?
humblement..NON
et ben voilà, le manque de respect il a commencé là et en 1997
on peut penser le contraire..moi je n'en démordrais pas..
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 4:02

maria a écrit:
toupet a écrit:

Alors Mabel est-ce que tu me l'expliques le manque de respect que tu vis?
Le manque de respect réside dans le fait que le monde discute et débâte au sujet de ton avenir, de ta façon de travailler, te dirige et t'impose des choses sans aucunement te consulter. Ceci qu'elles soient bien ou mal.
L'insulte suprême est le fait de te considérer comme un (e) mineure non apte à participer à façonner ton propre schéma de parcours, ils te balancent des lois et des recommandations sans crier gare ... tes connaissances et ton expérience tu peux les mettre ou....

Le manque de respect, et cette fois pour toute la société, réside dans le programme éducatif normalisé et la fabrication de petits singes savants en leur assignant des coins dénués de toute initiative et par conséquent d'humanisme. Quand on sait que chaque enfant a des besoins spécifiques et particuliers.

Le milieu familial a besoin de plus de respect et de reconnaissance pour le plus et surtout pour l'aide qu'il apporte au façonnage de l'individu québécois de demain.

Oui ça aussi je secondes
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 4:44

Allo,

Si le fait que le gouvernement et les BC ont tellement exiger de la T.A. que nous étions, que leur exagération a changé notre statut en celui de rapport employeur-employé, n`est pas pour toi le plus grand des manques de respect alors, je ne sais pas quoi te dire!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 3 Empty

regardez comment
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3