AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

regardez comment

+14
steffy
bambins
mado
bébelle
toupet
fannie86
sylvez
celia
elidomolo
minipuce
copci
JanNyD
jojosyl
mabel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

regardez comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 7:54

sylvez a écrit:
Je ne vois pas c'est quoi qui vous surpend dans ce document. Ya quoi de changer, c'est toujours ce que on était a leur yeux. Il parle exactement comme quand on était TA et en plus il veule ressortir l'entente rsg bc. Ya rien de surpenant la dans sauf que oui c'est frustrant et ca prouve juste une chose, si on se syndique pas on va manger nos bas et ca sera pas des bas de noel.

Je comprend que yen a qui on vecu de mauvaise experience avec le syndicat mais moi je connais quelqu'un qui aurait pu de job si yavait pas eu le syndicat. ON a pas le choix, il faut que quelqu'un négocie pour nous et il faut que quelqu'un nous protege. Vous avez tous l'air a vous dire que wooo les bc nos employeur mais oublie pas qui est notre vrai employeur LE GOUVERNEMENT.

:crampé: :crampé: sylvez c'est ta meilleure celle-là :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 8:54

Peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire lorsque tu dis "moi comme je dis ça n'a jamais été question de sous ou congés payés, c'est une question de respect , respect que je ne vois pas depuis mes débuts.. :no way:[/quote]"

Tout ce qu'on entend depuis longtemps c'est ça pas de respect des parents pas de respect du BC ...........

Qu'est-ce que ça prendrait pour que vous vous sentiez respectée. Désolée mais moi je ne ressent pas la même chose que toi. Et si j'avais ressentie cela je n'aurais pas pu continuer dans ce travail.
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 9:16

toupet a écrit:
Peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire lorsque tu dis "moi comme je dis ça n'a jamais été question de sous ou congés payés, c'est une question de respect , respect que je ne vois pas depuis mes débuts.. :no way:
"

Tout ce qu'on entend depuis longtemps c'est ça pas de respect des parents pas de respect du BC ...........

Qu'est-ce que ça prendrait pour que vous vous sentiez respectée. Désolée mais moi je ne ressent pas la même chose que toi. Et si j'avais ressentie cela je n'aurais pas pu continuer dans ce travail.[/quote]
Je le peux...
bien sur que je le peux...
au fil des ans j'ai évolué , j'étais d'abord une maman, ensuite une gardienne et désormais je peux me qualifier d'éducatrice
je n'ai pas les diplômes mais j'ai su rédiger moi même un PE qui correspondait en tous points à ce qui était attendu de moi, j'ai crée des activités pour des enfants à besoins particulier, je suis passée du statut de milieu à celui de ressource, j,ai eu des lettres des félicitations de divers intervenants en petite enfance, lorsque j'ai signé l'engagement qualité je répondais à tous les points cités, c'est à dire que je travaillais déjà sans que l'on me l'ait demandé avec les intervenants du CSSS, des centres de réadaptations, des commissions scolaire, je suis en mesure de choisir les formations adéquates pour mon métier sans qu'on ait à me dire si ci ou ça c'est bien, je suis une pseudo ASP bénévole pour des RSG et j'assure aussi du soutien technique, encore bénévolement, je réussis à faire du dépistage précoce, d'avoir les bonnes intervention , j'ai la passion de la petite enfance, une clientèle qui reconnait mes aptitudes..et aujourd'hui...de la façon dont on me traite..vu que j'ai pas le petit diplôme, genre l'accusé de réception..je ne suis RIEN..
Les attestations de formation, c'est du bidon...sinon elles auraient été compilées, on nous aurait aussi fragmenté les études du CEGEP
tu vas me dire Mabel?? pquoi tu n'as pas suivi ton cours au CEGEP
ben je n'avais pas le temps, pcq les projets que j'entamais étaient bien plus importants pour moi...
j'apprenais les loi, les règlements, je m'occupais des enfants aussi de MES enfants..le temps à passé j'ai donné l'énergie...j'ai même donné mes coordonnées à un gouvernement qui fait quoi?
me laisse dans le néant..
j'ai remplis mon mandat..il n'a pas remplis le sien..
je ne suis pas la seule dans mon cas..
on nous a manqué de respect..
on nous a pris pour une bande d'andouilles..et pourtant..
y'a bien des QI de RSG qui dépassent largement celui des décideurs..
toupet
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 9:39

mabel a écrit:
toupet a écrit:
Peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire lorsque tu dis "moi comme je dis ça n'a jamais été question de sous ou congés payés, c'est une question de respect , respect que je ne vois pas depuis mes débuts.. :no way:
"

Qu'est-ce que ça prendrait pour que vous vous sentiez respectée. Désolée mais moi je ne ressent pas la même chose que toi. Et si j'avais ressentie cela je n'aurais pas pu continuer dans ce travail.
Je le peux...
au fil des ans j'ai évolué , j'étais d'abord une maman, ensuite une gardienne et désormais je peux me qualifier d'éducatrice
je n'ai pas les diplômes mais j'ai su rédiger moi même un PE qui correspondait en tous points à ce qui était attendu de moi, j'ai crée des activités pour des enfants à besoins particulier, je suis passée du statut de milieu à celui de ressource, j,ai eu des lettres des félicitations de divers intervenants en petite enfance, lorsque j'ai signé l'engagement qualité je répondais à tous les points cités, c'est à dire que je travaillais déjà sans que l'on me l'ait demandé avec les intervenants du CSSS, des centres de réadaptations, des commissions scolaire, je suis en mesure de choisir les formations adéquates pour mon métier sans qu'on ait à me dire si ci ou ça c'est bien, je suis une pseudo ASP bénévole pour des RSG et j'assure aussi du soutien technique, encore bénévolement, je réussis à faire du dépistage précoce, d'avoir les bonnes intervention , j'ai la passion de la petite enfance, une clientèle qui reconnait mes aptitudes..et aujourd'hui...de la façon dont on me traite..vu que j'ai pas le petit diplôme, genre l'accusé de réception..je ne suis RIEN..
Les attestations de formation, c'est du bidon...sinon elles auraient été compilées, on nous aurait aussi fragmenté les études du CEGEP
ben je n'avais pas le temps, pcq les projets que j'entamais étaient bien plus importants pour moi...
j'apprenais les loi, les règlements, je m'occupais des enfants aussi de MES enfants..le temps à passé j'ai donné l'énergie...j'ai même donné mes coordonnées à un gouvernement qui fait quoi?
y'a bien des QI de RSG qui dépassent largement celui des décideurs..[/quote]

Je ne mets pas en cause tes compétences et je ne vois toujours pas le manque de respect tu dis que tu as une clientèle qui reconnait tes aptitudes etc.
Tu parles de diplôme je ne comprends pas pourquoi il n'est toujours pas nécessaire en milieu familial à ce que je sache.

Tu dis qu,on nous a pris pour une bande d'andouilles, pourtant moi lorsque j'ai débuter je savais dans quoi je m'embarquais. À lire les post de ce temps ci on crorait que les RSG sont plus pauvres et moins valorisées que les BS (je n'ai rien contre les gens sur l'aide social et je connais des gens qui on eu recours) alors je te le redemande qu'est ce que c'est le manque de respect que tu vis?
celia
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 10:00

Ouf les filles , j'ai vraiment paniquée ...je croyais que c,etait un document du ministére alors que c,est juste les BC ....et c,est normal que les BC veulent que rien ne change a part notre titre ....salarié au lieu de autonome , puisque en lisant le document on se rend compte que ils veulent que tout reste comme il est .....
Alors tant que le gouvernement ne s.est pas prononcé , nous on garde notre calme et on attend tout en etant optimiste , en esperant que le nouveu ministre va comprendre notre situation .
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 10:21

Allo,

Moi c`est le passage qui dit:

Nous croyons que les parents utilisateurs.....sont les clients du BC et qu`il appartient à ce dernier de répondre à leurs besoins et de procéder aux jumelages avec les RSG (salariées).....

Est-ce que ça veut dire aussi que si il n`y a pas assez de demande pour mon coin (on s`entent que les parents veulent leur service à côté) qu`il pourrait me congédier pour donner mes places à une autre....sans demander aux parents un certain nombre de Kilomêtres....car pour ma clientèle parfois j`en ai qui demeure près mais souvent c`est dans la ville voisine.
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado

MessageSujet: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 10:36

en lisant le document j ai l impression de pelleter des nuages travail,travail, et ca donne RIEN.
Nous revoici a la case depart, mais plus T.A.
ils ne savent pas qui on est, comment on s appelle, combien on faut.
Ils savent ce qu ils veulent cependant des escalves, blanc, des pantin savec experience, sachant faire la belle donner la pattte sans poser de questions.
DE LEUR BUREAU, ARMER DES ENTENTES ET DES ANGAEMENT QUE NOUS AURONT SIGNÉ, SANS EN AVOIR EU LE CHOIX SI ON VEUT GARDER NOS JOBS.
Accepter qu ils nous disent quoi faire, quand le faire,sans respecter le rytme de notre groupe de multi age, qui avec ses contrainte, nous demande beaucouo d imagination pour que chaque enfant y trouve son compte.
Ce n est pas un retour en arriere,c est une nouvelle,forme d exploitation, injuste et degradante, qui remet en question note experience, et notre facon de faire et qui plait tant aux familles.
bambins
Amenez-en des questions!
bambins

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 10:39

minipuce a écrit:
Sincerement, ce document ne m'étonne en aucun cas. Quand je disait que nous n'aurions pas plus de reconnaissance ou liberté.... Attendez de voir avec le titre syndiqué!!!ca va etre pire. Encore une fois, j'avais raison, comme pour le post "la facture salée". Tout ceci confirme que j'ai fait le bon choix en fermant mon service de garde.

Quel gaffe cette histoire d'abollition de la loi 8, gerer par des amateurs (syndicat) et des frustrés du metier (ADIM). Nous etions pas a plaindre tant que ca...

je te trouve assez plate et bête....

je suis de celle qui travaille bénévolement pour la CSQ et le fait de contester la loi c'est des membres dont moi qui ont contester la loi et je suis loin d'être frustré, mon métier je l'aime et je veux le faire longtemps avec de meilleur condition de travail

et si le gouvernement au cour des années nous auraient donné ce qu'on demandait tranquillement au cour des année on aurait amélioré notre sort, mais non on a toujours eu une fin de non reçevoir.

Alors pas question d'attendre de voir ce qu'il va m'offrir pour une fois j'aurais droit de parole avec mon syndicat.

so so so solidarité

Lyne alias bambins
steffy
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:21

minipuce,

ta pas fermé ton sdg toi ???

si oui !!!
En quoi cela t'affecte ???
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:00

Et bien j'arrive d'une réunion de mon bc et savez vous ce qu'elle a dit tout la soirée????

JE SAIS PAS!!!!! crime si tu savais rien pourquoi nous faire déplacer. Paie moi le prochaine fois au lieu de me faire geler pour un je sais pas. Je pense quand elle va m'appeler pour me demander quelque chose, je vais lui répondre je sais pas maudine.

Fait que tout document qui vien de bc faut en prendre et en laisser car je vous le dis ils ne savent rien de plus que nous. Pas compliquer je suis aveuille d'aller m'asseoir avec le nouveau ministre et discuter, je suis sure que j'en serais plus. Je me suis taper une heure de je sais pas et de la je m'avance. Ben c'est ca avance toi pas trop tu va tombé. Méchant bourrage de crane.

Plus j'entend ca plus que j'ai le gout de me syndiquer et plus que je vais continuer a me battre et je suis pas pret de lacher, parce que moi je sais.
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:08

Bébelle a écrit:
Citation :
Nous croyons que les parents utilisateurs.....sont les clients du BC et qu`il appartient à ce dernier de répondre à leurs besoins et de procéder aux jumelages avec les RSG (salariées).....

Est-ce que ça veut dire aussi que si il n`y a pas assez de demande pour mon coin (on s`entent que les parents veulent leur service à côté) qu`il pourrait me congédier pour donner mes places à une autre....sans demander aux parents un certain nombre de Kilomètres....car pour ma clientèle parfois j`en ai qui demeure près mais souvent c`est dans la ville voisine.

Je pense comme toi... comme j,exerce mon métier dans ma maison privé... je pense avoir le droit de CHOISIR MA CLIENTÈLE et elle vient de très loin dans mon cas.. car j,ai déménagé et mes anciens clients me font encore de la publicité... Si un parent pense que son enfant sera bien avec moi... les 2 km de plus... ne feront pas la différence!

Alors tant ue je ne manequerais pas de clientèle... je ne vois pas pourquoi le BC me nuirait...

Un avantage du milieu familial est que le client choisit l'éducatrice de leur enfant... en installation , on choisit la boîte car d'une année à l'autre, l'éducatrice change comme à l'école.

tourlou
flower
Julie
mabel
mabel

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:10

Paniquez pas les filles, on va les faire dealer avec LEURS CLIENTS on va voir si ils vont la trouver drôle :crampé:
Moi oui en tout cas :ahah:
la maisonnette
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:43

celia a écrit:
Voila ce que J'ai comprie moi du document

Ila avouent bien qu'on fait plus que les educatrices en installation sauf que on ne peut pas se comparer a elles du moment que nous dans nos services ; ils ne peuvent pas voir si tout les services offrent la qualitée c,est a dire ILS NE SONT PAS TOUTE LA JOURNÉE AVEC NOUS ET TOUS LES JOURS DE L'ANNÉE pour dire qu'on offrent des services de qualités .....

Mais les statistiques ont démontrés que les meilleurs enfants a l'ecole etaient ceux qui viennnet dU MILIEU FAMILIAL.

En tout cas on verra bien .....

Joyeuses fetes a toutes les RSG.

Bonsoir

J'aimerai pouvoir lire des infos et ou dois-je prendre les infos concernant la phrase que vous faites mention: Les statistiques ont démontrés que les meilleurs enfants à l'école étaient ceux vennant du Milieu familial. Pcq, je me posais justement la question: Est-ce qu'il y a eu une étude a ce sujet?

Merci
Sue
Pinaminija

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:31

mabel a écrit:
Paniquez pas les filles, on va les faire dealer avec LEURS CLIENTS on va voir si ils vont la trouver drôle :crampé:

¨
Ça c'est un point et je ne crois pas qu'ils y aient pensé lol!

Fini la taponnage, c'est le BOSS qui l'a dit, pas moi lol!

Dans mon bc, 206 filles ,1186 enfants, on est loin de 60 enfants et quelques parents de l'installation. En fait même s'ils veulent jouer aux gros bras, ils vont en avoir plein leurs culottes avec LEURS CLIENTS !!!! Vont être obligés de faire une autre installation juste pour placer leur personnel pour voir à tout. Ça va en prendre des Mme. Coucou et du personnel pédagogique pour s'assurer que LEURS tites EMPLOYÉES font ça comme du monde.

Moi être à leur place, je serais beaucoup plus en mode panique que nous dans le fond lol!

Pina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:18

Quand ils ont voulu nous faire signer les fameux engagements, je le disais aux filles de mon coin: C'est drôle on dirait qu'ils nous préparent quelque chose. Notre BC nous disait, attendez avant de signer.Et puis vlan, le 31 Octobre arrive avec tout ce qu'on connaît. Aujourd'hui, je dis aux filles et voilà c'est ça que je sentais, ils nous ont passé ces engagements pour nous sonder et sérieusement, trouvez-vous qu'on a réagit fortement ? Oui on a réagit mais pas fortement. Fortement pour moi c'est un refus massif. J'en connais plusieurs dans mon coin qui ont déjà signé ces engagements. Quand ils nous ont donner ces engagements, ils le savaient déjà qu'ils n'iraient pas en appel, ils le savaient déjà qu'ils nous laisseraient gagner. Quand vous dites qu'ils nous font niaiser sans rien nous dire, sous prétexte qu'ils sont en réflexion, c'est de la boulshit cette réflexion. Pensez-y sérieusement, croyez-vous vraiment que rien n'est encore prêt ni décidé?? Moi je n'y crois pas. Pendant qu'on se syndique, pendant qu'on chiâle sans rien faire, pendant qu'on se chicane, pendant qu'on s'obstine, eux nous sondent. On n'est pas trop malines à leurs yeux. On est juste comme d'habitude, on est des chiâleux qui attendent de voir le voisin sortir sa tondeuse tôt au printemps avant de sortir la nôtre. Mautadine que j'ai hâte qu'on se réveille. Cette dépêche n'a rien d'étonnant et je vois pas qu'est-ce qu'il y a de si épeurant là dedans. On est des salariées. Eux sont les boss.Je vois pas grands changements de ce qu'on avait ou avait pas déjà. Et même encore je suis sûre que c'est tout à fait logique de penser que même les BC se font sonder par le gouv. L'attente dans laquelle on vit, est juste un délai pour leur laisser passer de joyeuses fêtes en famille. Une belle gang de vaches qui on besoin de vacances payées mais qui refusent de nous les donner depuis des années.Une gang qui se réunissent autour de tables largements montées de victuailles et de boissons qu'ils se paient avec notre argent. Une gang qui défilent en rolls royce , en cadillac. Une gang qui nous rabattent les oreilles avec des ''Ça coûte cher, des récessions, des bugets..'' Nos fêtes à nous, nos budget, notre vie, ils n'en n'ont kedall. Voyons donc, ils peuvent prédire une récession, mais pas l'issu d'une bataille juridique qu'ils perdent depuis 2003???

Moi ce que je pense en lisant cette dépêche, c'est qu'on risque de se retrouver en cours pour défendre notre statut de salarié. Pourquoi, parce que si vous lisez bien , il est facile de se rendre compte que même si on est des salariées, ils veulent nous faire faire les tâches de TA. Le seul argument qu'ils nous donnent pour que ça passe mieux est '' harmonieux''. Mon c... Ben oui , té fine té belle pis té capable enweye fais-le sinon.... Ce que je souhaite, c'est qu'on se lève debout et pas trop tard. Selon moi c'est hier qu'on aurait dû se lever et peut-être qu'on aurait pas à chiâler contre la syndicalisation, contre notre nouveau statut ou contre toutes les lois et les règlements qui nous ont été imposées et qui demeureront sûrement si on se fie à cette dépêche. Malheureusement, on a perdu des acquis car on les a laissé nous les voler sans rien faire, on a juste chiâlé et à toutes nos lamentations ils ont répondu ''ouais pis'' . Anyway, la seule petite lueur d'espoir qui nous reste, est le syndicat , mais malheureusement, certaines d'entre nous n'y adhèreront pas et vont endurer encore cette soumission qu'on mentionne clairement dans cette dépêche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:56

JE T APPUI :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
celia

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:29

Oui la maisonette j'ai entendu ca a la radio je penses l'année passée et je suis entraine de chercher ca sur internet , je te donnerais des nouvelles si je trouves qq chose.
Merci.
sylvez

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:34

A 100% Daccord :bravo2: :bravo2: :bravo2:
mabel
mabel

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:35

Pinaminija a écrit:
mabel a écrit:

¨
Ça c'est un point et je ne crois pas qu'ils y aient pensé lol!

Fini la taponnage, c'est le BOSS qui l'a dit, pas moi lol!

Dans mon bc, 206 filles ,1186 enfants, on est loin de 60 enfants et quelques parents de l'installation. En fait même s'ils veulent jouer aux gros bras, ils vont en avoir plein leurs culottes avec LEURS CLIENTS !!!! Vont être obligés de faire une autre installation juste pour placer leur personnel pour voir à tout. Ça va en prendre des Mme. Coucou et du personnel pédagogique pour s'assurer que LEURS tites EMPLOYÉES font ça comme du monde.

Moi être à leur place, je serais beaucoup plus en mode panique que nous dans le fond lol!

Pina

Je me vois moi :crampé:
tu me connais... :je danse:
Allo Boss?
c"est pcq madame X a pas apporté ci pour Z
et puis madame X est entrée et a fouillé dans mon frigidaire
et monsieur B m'a gueulé dessus, donc je demande une prime de risque
Madame Y est arrivée en retard, c'est temps triple pcq j'ai manqué mon RV
Z est malade, tu peux tu appele madame X avant qu'on déclanche une pandémie?
Hey boss? j'sui beulade , je sais pas ce que j'ai..viens me remplacer ,j'penses que je vais tomber par terre là :pâlir:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:37

:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
sylvez

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 0:00

maudite folle a matin lol! il faut ben a rire ca fait du bien.

:crampé: :crampé:
bébelle
bébelle

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 0:44

Giroflée a écrit:
Bébelle a écrit:
Citation :

Est-ce que ça veut dire aussi que si il n`y a pas assez de demande pour mon coin (on s`entent que les parents veulent leur service à côté) qu`il pourrait me congédier pour donner mes places à une autre....sans demander aux parents un certain nombre de Kilomètres....car pour ma clientèle parfois j`en ai qui demeure près mais souvent c`est dans la ville voisine.

Je pense comme toi... comme j,exerce mon métier dans ma maison privé... je pense avoir le droit de CHOISIR MA CLIENTÈLE et elle vient de très loin dans mon cas.. car j,ai déménagé et mes anciens clients me font encore de la publicité... Si un parent pense que son enfant sera bien avec moi... les 2 km de plus... ne feront pas la différence!

Alors tant ue je ne manequerais pas de clientèle... je ne vois pas pourquoi le BC me nuirait...

Un avantage du milieu familial est que le client choisit l'éducatrice de leur enfant... en installation , on choisit la boîte car d'une année à l'autre, l'éducatrice change comme à l'école.

tourlou
flower
Julie

Allo,

Oui mais si ton BC ne t`aime pas parce que tu te tiens debout, que tu n`a pas peur d`eux, que tu revendique tes droits, moi je pense qu`il ne t`enverra pas de clientèle sous prétexte que tu ne répond pas aux besoins de leurs clients.....ça aussi c`est la réalité du BOSS...Moi ça ne me tente pas d`être une téteuse de BOSS pour espérer qu`il ne me mette pas dehors!!!C`est pourquoi je tiens à un syndicat! Moi je vois dans cet énoncé une grande porte ouverte pour les BC de faire ce genre d`abus...

so-so-so les filles et ça presse!!!!! CSQ ou CSN peut importe mais ça prend une défence pour éviter les abus! L`heure n`est plus à se chicaner entre nous mais de faire front commun!!!!!

Le gouvernement et les BC ont tellement imposer de choses à une T.A. qu`ils en ont fait changé le statut en salarié....vous pensez quoi qu`ils vont faire à la salarié??? la dorloté? Non faut pas être naïve!
bébelle
bébelle

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 0:58

mabel a écrit:

ALLO'

lol! Comme je l`ai déjà dis...c`est pas à moi de courir après les mauvais payeurs, c`est leurs clients....ah!ben!!!

Allo BC;...Il y a mme X qui ne me paye pas cette semaine...donc vous mettrez 35$ de plus sur ma rétribution (car cela fait parti de ma paye de salarié que vous ne pouvez pas retenir en otage) et vous vous ferez payer par Mme X......hahahahaha!!!!!

Les parents ont bénéficier parfois de surcis avec nous, ont était parfois consiliante, genre O.K. tu me payeras la semaine prochaine, mais avec les BC ce ne sera plus la même procédure....les parents vont voir que finalement ils étaient très bien avant!!!au lieu de se pleindre...

Et moi j`ai eu à quelque reprises des gens qui sont partis sans laisser d`adresse et sans payer....c`est moi qui ai assumé...finitos...c`est les clients des BC maintenant, et bien ils assumeront...y vont enfin avoir de la job avec nous autres....ils ont eu les fleurs là ils vont avoir le pot avec!!! cool
mabel
mabel

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 2:33

ils coureront après les signatures de fiches aussi :nonnon:
ils leur demanderont de justifier les absences aussi :nonnon:
ils leurs demanderont pquoi ils ne respectent pas leurs besoin réels aussi :nonnon:
on verra si ils vont trouver ça le fun de faire la job à notre place
toupet
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 3:37

toupet a écrit:
mabel a écrit:
toupet a écrit:
"

Je le peux...
y'a bien des QI de RSG qui dépassent largement celui des décideurs..

Je ne mets pas en cause tes compétences et je ne vois toujours pas le manque de respect tu dis que tu as une clientèle qui reconnait tes aptitudes etc.
Tu parles de diplôme je ne comprends pas pourquoi il n'est toujours pas nécessaire en milieu familial à ce que je sache.

Tu dis qu,on nous a pris pour une bande d'andouilles, pourtant moi lorsque j'ai débuter je savais dans quoi je m'embarquais. À lire les post de ce temps ci on crorait que les RSG sont plus pauvres et moins valorisées que les BS (je n'ai rien contre les gens sur l'aide social et je connais des gens qui on eu recours) alors je te le redemande qu'est ce que c'est le manque de respect que tu vis?[/quote]

Alors Mabel est-ce que tu me l'expliques le manque de respect que tu vis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regardez comment   regardez comment - Page 2 Empty

regardez comment
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant