OUi pour ma belle grenouille ca été un tres belle réunion. C'est certain que il manquait encore quelque filles qui avait pourtant confirmer leur présence et qui ne sont pas venu. Mais ya eu pas mal de signature donc oui je peux vous confirmer que on approche pas mal du but, cependant il faut continuer a convaincre les filles, il faut en parler et il faut du moin que les filles s'informe, car sur les 154 ou 164 on es pas sur fille de ma belle grenouille seulement la moitié ce sont présenter au deux réunions, donc il reste encore un bon nombre de filles qui ne savent rien et qui ne sont jamais venu au réunion. Je peux vous dire que sur les 75 environ qui se sont présenté au réunion nous avons eu pas mal de signature, ca la bien répondu, imaginer si les autre 75 filles serait au courant. Je ne peux dire combien exactement il en manque car il faut garde tout ca secret mais je peux vous confirmer que il n'en manque pas tant que ca et que on va yarrivé.
Continuer a parler au fille alentour de vous et si yen a une qui veut de l'info ou elle veut signé , laisser moi un message privé je me ferai un plaisir d'aller les rencontrer et les faire signé.