| Cotisations à l'ADIM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bébé souris Je suis une hyperactive!
| Sujet: Cotisations à l'ADIM Sam 20 Déc - 4:30 | |
| Je me demande.. si je signe ma carte de syndicat, est-ce que je dois commencer à payer les cotisations de 10 $ par mois à l'aDIM tout de suite ? Parce que si jamais mon bc ne devient pas syndiqué, ça ne me tente pas de payer pour rien... :pour toi: | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Cotisations à l'ADIM Sam 20 Déc - 4:33 | |
| - bébé souris a écrit:
- Je me demande.. si je signe ma carte de syndicat, est-ce que je dois commencer à payer les cotisations de 10 $ par mois à l'aDIM tout de suite ? Parce que si jamais mon bc ne devient pas syndiqué, ça ne me tente pas de payer pour rien... :pour toi:
c'est juste quand ton BC sera syndiqué que tu auras à payer la cotisation | |
|
| |
Bellefleur Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Cotisations à l'ADIM Sam 20 Déc - 4:39 | |
| - Joclo a écrit:
- bébé souris a écrit:
- Je me demande.. si je signe ma carte de syndicat, est-ce que je dois commencer à payer les cotisations de 10 $ par mois à l'aDIM tout de suite ? Parce que si jamais mon bc ne devient pas syndiqué, ça ne me tente pas de payer pour rien... :pour toi:
c'est juste quand ton BC sera syndiqué que tu auras à payer la cotisation Exact! :merci: Vous a t'il expliquer pourquoi 10$/mois...?? C'est en attendant notre vrai salaire. Lorsque nous serons aviser de notre salaire officiel en tant que salarié, là la CSQ va relever le % a notre salaire. La CSN eux nous dit que c'est sans frais en attendant le vrai salaire....mais pas si sur, y'a anguille sous roche. Nous allons surement recevoir une facture rétroactif à débourser lorsque le salaire officiel sortira. Écoute, y'a personne qui travaille gratuitement. Chatout | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cotisations à l'ADIM Sam 20 Déc - 6:06 | |
| - chatout a écrit:
- Joclo a écrit:
- bébé souris a écrit:
c'est juste quand ton BC sera syndiqué que tu auras à payer la cotisation Exact! :merci:
Vous a t'il expliquer pourquoi 10$/mois...??
C'est en attendant notre vrai salaire. Lorsque nous serons aviser de notre salaire officiel en tant que salarié, là la CSQ va relever le % a notre salaire.
La CSN eux nous dit que c'est sans frais en attendant le vrai salaire....mais pas si sur, y'a anguille sous roche. Nous allons surement recevoir une facture rétroactif à débourser lorsque le salaire officiel sortira. Écoute, y'a personne qui travaille gratuitement.
Chatout Ou bien vous n'avez pas de protection tant que tout est pas réglé. C'est sur qu'il ne travaille pas gratuite,ent | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Cotisations à l'ADIM Sam 20 Déc - 6:32 | |
| Sais tu que je doute, d'apres moi c'est payable syndiquer ou pas, car l'adim existait avant les syndicats. C'est une alliance, c'est comme si tu fesais parti de cette alliance, alors je pense que c'est payable tout le temps un peu comme l'association. Mais je vais m'informer pour voir. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Cotisations à l'ADIM Sam 20 Déc - 7:13 | |
| Nope..je peux confirmer que l'on est dans l'association de suite, si j'ai besoin d'aide pour de quoi l'adim est là qu'on me dit. pis pour les sous j'ai voulu envoyer de suite on m'a dit quand le BC serait syndiqué itou, mais moi j'ai dit je suis dans l'adim? oui de suite, drette là | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Cotisations à l'ADIM Sam 20 Déc - 7:14 | |
| - sylvez a écrit:
- Sais tu que je doute, d'apres moi c'est payable syndiquer ou pas, car l'adim existait avant les syndicats. C'est une alliance, c'est comme si tu fesais parti de cette alliance, alors je pense que c'est payable tout le temps un peu comme l'association. Mais je vais m'informer pour voir.
A la rencontre on nous a dit que 2$ pour être membre au moment de la signature puis quand le BC est syndiquer ce sera 10$ par mois montant voté par la CSQ que si la cotisation augmente ca devrait passer au vote :pétale: | |
|
| |
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cotisations à l'ADIM Sam 20 Déc - 7:20 | |
| POur être membre de l'Adim, il faut payé le 10$ par mois ou avoir un BC syndiqué. Si tu paie ton 2$ pour ta carte, mais que ton bc n'a pas la majorité, tu ne paie pas le 10$ par mois. Mais tu peux être membre ADim meme si ton bC n'a pas la majorité. Dans ce cas la tu paie ton 10$, mais tu as droit aux avantages des membres : liste de remplaceante, rabais sur assurances, rabais sur certain cour et formation. C'est relié mais ca peut être séparer aussi. Je sais pas si je suis asser clair. Dans ma tête c'Est clair et facile, mais l'espliquer ca l'est moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotisations à l'ADIM Sam 20 Déc - 7:34 | |
| | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Cotisations à l'ADIM Sam 20 Déc - 7:40 | |
| Ok c'est a peu pres ce que je disait a moitié lollll entoucas moi j'ai remplis mes feuilles pour faire parti de l'adim, syndiquer ou non. Ca reste interessant tout ce quelles offres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotisations à l'ADIM Sam 20 Déc - 7:54 | |
| c'est ce que je me suis dit | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotisations à l'ADIM | |
| |
|
| |
| Cotisations à l'ADIM | |
|