| Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut | |
|
+14tox pelma mouse22 fourmie nébuleuse Francinette hypno fannie86 Bachata oui copci FineCaro5 Marie-France Giroflée 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gen05 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut Mar 24 Mar - 4:07 | |
| J'aurai une que une question pour vous les filles j'ai fait ma demande pour etre accréditer mais me conseillez-vous vraiment d'etre accrediter ou d'aller au privé??? parce que je suis assistante en milieu famialle et avec tout se qui se passe je me le demande vraiment se qui serai mieux??? | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut Mar 24 Mar - 4:30 | |
| - gen05 a écrit:
- J'aurai une que une question pour vous les filles j'ai fait ma demande pour etre accréditer mais me conseillez-vous vraiment d'etre accrediter ou d'aller au privé???
parce que je suis assistante en milieu famialle et avec tout se qui se passe je me le demande vraiment se qui serai mieux??? Attend un peu avant de te décider car je suis accrédité et je saurai probablement jeudi si je veux le rester ou non :grenouille: | |
|
| |
MmeBarille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut Mar 24 Mar - 5:00 | |
| Pourquoi Jeudi ???
Je ne comprends pas, y va tu y avoir du nouveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut Mar 24 Mar - 5:47 | |
| la loi est supposé être déposée jeudi le 26 mars | |
|
| |
mapounette Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut Mar 24 Mar - 6:06 | |
| concernant notre statut???????????? | |
|
| |
jose40 Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 5 Age : 56 Ville : charlevoix Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut Mar 24 Mar - 6:09 | |
| la loi est supposé être déposée jeudi le 26 mars comment tu sais ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut Mar 24 Mar - 6:19 | |
| le dépôt de la loi est prévu pour le 26 mars je l'ai lu sur un autre forum sur un compte rendu de la CSN.Il y aura probablement un délais avant que la loi soit adoptée ,car rien n'est facile avec les gouvernements.....alors on en saura plus jeudi.............. | |
|
| |
MmeBarille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut Mar 24 Mar - 7:10 | |
| Tu tiens cette information d'où??? :lettre: J'ai bien hate de savoir moi aussi, je me croise les doigts pour que tu es raison. :doigt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut Mar 24 Mar - 8:21 | |
| ça veux pas dire que cette loi va être adoptée telle quelle, mais elle devrait être déposée jeudi, et la CSN n'en a pas donné le contenu non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut | |
| |
|
| |
| Liens intéressants au sujet de notre nouveau statut | |
|