AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NOTE TRÈS IMPORTANTE...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMar 18 Oct - 4:47

Je viens de recevoir un courriel du CQCPE. Le ministère fait durer le plaisir en reportant la sortie du projet de loi sur la réforme du milieu familial... :fâcher: :fâcher: disant ceci:


**Après avoir reçu un appel du Ministère, nous devons vous annoncer que le dépôt du projet de loi apportant des modifications à la loi sur les CPE ne se fera pas le mercredi 19 octobre, mais plutôt le mardi 25 octobre. Le dépôt du projet de loi est donc reporté d’une semaine.**


Bri :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MITCHOCKEY
Je l'aime, mon public!
MITCHOCKEY


Nombre de messages : 314
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2005

NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMar 18 Oct - 4:48

il vienne de le relir leur projet pis son encore toute meler fack il reporte haha ...

faut bien en rire unpeut

mitchockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMar 18 Oct - 6:07

Ouin Bridounette! T'es bien ployée!
:la vague:
Tu devrais pt'être ouvrir une agence d'information, du genre RSG-press par exemple.

flitox :halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMar 18 Oct - 10:56

merci....

ils vont nous rendre folles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :geek: :ouf: :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMar 18 Oct - 11:14

wen affraid

encore une semaine, moi qui me disait que j'étais a quelque heures de savoir ce qui nous attend

encore 1 semaine a attendre

y vont nous faire mourrir oufffffffff :toilette:


bambins
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMar 18 Oct - 11:14

J'ai vraiment l'impression de jouer au chat et à la souris... :fâcher: :fâcher: :fâcher: :fâcher:

Ils s'amusent à défier nos nerfs lollllllllll

Ils ne semblent pas plus au courant que nous ..... Et ils semblent encore plus mélangés que nous :mdrrr:

Bonne fin de soirée
Bri :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMer 19 Oct - 0:29

Allo les filles,

Voici un article de ce matin qui confirme ce qu’ils ont dit hier, voici le lien :

http://www.cyberpresse.ca/actualites/article/article_complet.php?path=/actualites/article/18/1,63,0,102005,1194207.php

Le deuxième paragraphe du sous-titre : La question de l’heure avancée.

Bonne journée
Bri :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMer 19 Oct - 2:14

Ça l'air que l'AÉMFQ s'est faite convoquer pour vendredi le 23 octobre... P-ê aurons-nous un scoop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMer 19 Oct - 2:41

Salut chapidoux! habituellement quand la ministre nous convoque c'est pour nous mettre au courant de ce qui nous concerne ( milieu familial) donc jespère que aujourd'hui sera l'annonce de la réforme des CPE, mais connaissant leurs vitesse de travail j'ai des GRRRRROS doute. Moi tout ce que jespère c'est qu'elle ne change pas d'idée!!! Mais cette idée est t'y bonne ??? Ben seule l'avenir nous le diras!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Ville : Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMer 19 Oct - 2:52

Habituellement les projets de lois, sont toujours déposé un mercredi......alors pourquoi reporter ça a un mardi??????????? toujours bizzarre!!!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMer 19 Oct - 3:02

lol! lol! choupidoux

(Ça l'air que l'AÉMFQ s'est faite convoquer pour vendredi le 23 octobre... P-ê aurons-nous un scoop!!!)

Le 23 octobre c'est un dimanche...

Bonne fin de journée!
Bri :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMer 19 Oct - 3:27

mouahahahah! Moi qui est allée écrire ça sur tous les forums... :bom:

Ça doit être vendredi là le....21 de bord. Nathalie m'a érit vendredi le 23... elle s'est trompée!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMer 19 Oct - 3:33

Ils vont nous faire attendre encore combien de temps encore?
J'ai l'impression qu'il font ca parce qu'il sont plus sur de certaine chose, ils savent plus ou ils s'en vont eux autres même!!

Ont à pas vraiment le choix d,attendre :ouimaître:

:halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMer 19 Oct - 4:16

Tout ça c'est de la stratégie de politiciens,
Tout vient du bureau du premier minisse et de son équipe de communication qui dicte ses ordres aux toutous de ministres qui doivent attendre avant de pouvoir japer.
De t'façon, tout est déjà canné, le gouvernement attend juste le moment qu'il considère le plus favorable pour faire son annonce.
flitox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMer 19 Oct - 4:24

Je comprend que cela peut être long avant de sortir leur projet de loi car il y a tellement d'enjeux. A chaque jour où on en parle au CPE on se pose mille et une question... Quel seront leur critères pour savoir quel CPE aura les mileux familiaux de quel CPE (si c'est eux)? Qui deviendra les agentes pédagpgiques ? etc. Ils doivent monter un projet très solide car cela va créer de nombreux changements alors ils doivent penser à tout......

Nous vivons ce moment difficilement à mon CPE car comme ailleurs plusieurs éducatrices :pale: vont perdre leur poste ou risque... Alors vite vite, pour qu'on sache à quoi s'en tenir

Koalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMer 19 Oct - 5:09

Le 23 octobre????? C'est un dimanche, non moi je penche pour la semaine du 25 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMer 19 Oct - 6:15

Allo les filles,

Concernant la rencontre de l’AÉMFQ du 23 ou plutôt 21, c’est qu’au début, lorsque le projet de loi devait être déposé le 19, le ministère rencontrait les associations provinciales le 21 pour expliquer les modifications apportées à la loi. Comme le dépôt est reporté au 25, cette rencontre ne tient plus, elle sera remise à plus tard.

Le CQCPE devait aussi avoir une rencontre avec le ministère le 21 octobre. C'est pour cela que j'avais une rencontre le 25 octobre pour échanger sur ce projet de loi avec les membres du CQCPE... Voilà!! tout est reporté après le 25 octobre...

Il faut attendre nous n'avons pas de choix... Et comme dit Trottine...j'aime mieux qu'ils prennent leur temps, que de tout faire trop vite...

Bonne fin de journée
Bri :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... EmptyMer 19 Oct - 22:12

Confirmation du cabinet pour le 25 et confirmation de la présence de la Ministre à l'AGA du 29 octobre avec un disours sur le projet de loi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty
MessageSujet: Re: NOTE TRÈS IMPORTANTE...   NOTE TRÈS IMPORTANTE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTE TRÈS IMPORTANTE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question TRES IMPORTANTE SVP
» question importante
» IMPORTANTE INFORMATION....
» Montréal: rencontre importante lundi
» dernière question importante pour csn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: