| Hygiène et salubrité: une question importante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valise Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Hygiène et salubrité: une question importante Mer 2 Déc - 4:48 | |
| Selon certains formateurs, on se doit de porter une résille (filet sur les cheveux) pour éviter que nos cheveux tombent dans la nourriture.
Ma question est la suivante: si je ne me rase pas les jambes, dois-je porter des bas résille?
Je sais, ce n'est pas la bonne place pour écrire de telles conneries mais la tentation était trop forte. Mon côté IR est très fort aujourd'hui. Il y a des ÉRSG Éducateur/trice Responsable d'un Service de Garde et les IRresponsables d'un service de garde!!!!
Bonne journée tout le monde!! | |
|
| |
dafi Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
Gen218 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Hygiène et salubrité: une question importante Mer 2 Déc - 5:09 | |
| ça dépend si tu coupes les légumes avec les orteils!!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Hygiène et salubrité: une question importante Mer 2 Déc - 5:09 | |
| Pour les "dessours" de bras, le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est un col roulé serré, avec des élastiques aux poignets, le chandail rentré dans les culottes pis tu mets des gants de qualité alimentaires par dessus tes mains. T'sé les gants qui tiennent pas! Ou bedon tu demandes à tes grandes pomponnettes de te faire des belles tresses. Si tu es très très flexible, tu peux les faire toi-même! En dernier recours, on peut se raser mais ça tient moins au chaud.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hygiène et salubrité: une question importante Mer 2 Déc - 5:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hygiène et salubrité: une question importante Mer 2 Déc - 5:12 | |
| - anne a écrit:
- ça dépend si tu coupes les légumes avec les orteils!!! :p
Jamais je n'oserais couper les légumes avec mes orteils C'est que j'ai les orteils poilus moi pis j'ai pas le p'tit gadget qu'ils vendent à la tivi pour enlever les poils disgracieux...
Dernière édition par Valise le Mer 2 Déc - 5:26, édité 1 fois | |
|
| |
Gen218 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Hygiène et salubrité: une question importante Mer 2 Déc - 5:18 | |
| Non Non, c'Est pas fou, même choseàvec n os animaux de compagnie. Je verrais mon Lab brun se promener avec un filet sur le corps LLLOOOOLLLLLL | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Hygiène et salubrité: une question importante Mer 2 Déc - 5:22 | |
| HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA Gagne de folles!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hygiène et salubrité: une question importante Mer 2 Déc - 5:27 | |
| - niny a écrit:
- Non Non, c'Est pas fou, même choseàvec n os animaux de compagnie. Je verrais mon Lab brun se promener avec un filet sur le corps LLLOOOOLLLLLL
Je veux une photo!!!! | |
|
| |
| |
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Hygiène et salubrité: une question importante Mer 2 Déc - 5:41 | |
| Je le pose se soir et je met une photo demain. LOLLL Mon mari travail dans un département de viande donc toujours un filet qui traine à quelque part, loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Hygiène et salubrité: une question importante Mer 2 Déc - 5:59 | |
| - dafi a écrit:
- faute de filet une serviette fait-elle l'affaire tu crois..
Et oh! On est des professionnels pardieu!!! On fait pas des affaires à la va-vite SVP. C'est du sérieux l'hygiène et la salubrité. Pensez à vous lavez les yeux à l'eau de javel avant de retourner travailler. La formule 1 pour 100 est OK si vous laissez vous yeux en contact avec au moins 30 secondes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hygiène et salubrité: une question importante Mer 2 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Hygiène et salubrité: une question importante Jeu 3 Déc - 3:57 | |
| - winter_minnie a écrit:
-
J'vous me faite bien rire à matin! Si tu t'essuies des larmes, penses à bien te laver les mains. Non mais c'est vrai, tes larmes transportent peut-être un virus très très très dangereux et tu pourrais contaminer tes clients. Je ne voudrais surtout pas que toutes celles qui sont intervenues sur ce post soient accusées d'avoir empoisonnés des enfants via tes mains contaminées!!! Prends pas de chance, fait bouillir tes kleenex 5 minutes au micro-ondes, après mets les dans la sécheuse 10 minutes et ensuite essuie tes larmes. Après lave tes mains avec de l'eau de Javel pure. Après, tu peux te mettre un peu de crème hydratante seulement si tu ne fais pas à manger avant un délai d'une heure. Fiou!!! Des enfants viennent d'être sauvés d'un triste sort là!!! | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Hygiène et salubrité: une question importante Jeu 3 Déc - 5:14 | |
| Je ne l'ai pas fait en fin de semaine et par rapport aux commentaires que j'ai lu sur d'autres posts je n'ai pas eu un formateur extrémiste mais quand même...
Le slogan "la modération a bien meilleur goût" s'applique rarement dans nos formations concernant la santé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hygiène et salubrité: une question importante | |
| |
|
| |
| Hygiène et salubrité: une question importante | |
|