AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans les média on parle pas de nous

Aller en bas 
+5
ladouce112
katou41
soBou
anne
Fleurette
9 participants
AuteurMessage
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Dans les média on parle pas de nous Empty
MessageSujet: Dans les média on parle pas de nous   Dans les média on parle pas de nous EmptyJeu 14 Avr - 21:15

Je croyais que les gens tenaient à nous plus que cela... snif confus1
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Dans les média on parle pas de nous Empty
MessageSujet: Re: Dans les média on parle pas de nous   Dans les média on parle pas de nous EmptyJeu 14 Avr - 21:17

fait moi pas brailler là......
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Dans les média on parle pas de nous Empty
MessageSujet: Re: Dans les média on parle pas de nous   Dans les média on parle pas de nous EmptyJeu 14 Avr - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Dans les média on parle pas de nous Empty
MessageSujet: Re: Dans les média on parle pas de nous   Dans les média on parle pas de nous EmptyJeu 14 Avr - 21:23

Sincèrement, je me fout de ce que les gens disent! Mes minis m'aiment, je l'ai aime aussi et je vais pouvoir faire mon travail avec plus de facilités.
Les gens qui nous critique ne feraient pas le 1/10 du travail qu'on fait. Il y a des parents qui ne le font même pas avec leur propres enfants....
Moi, je sais le travail que je fait et ce qu'il mérite. Et si des gens parlent à travers leur chapeau et bien je leur dit vous n'avez rien compris encore du travail que je fait et probablement que vous ne comprenez pas non plus le travail de parents..... et sincèrement c'est contre des gens borné comme vous que nous nous sommes battues durant des années!
Sobou pieddenez
Revenir en haut Aller en bas
katou41
Je suis une hyperactive!
katou41


Nombre de messages : 116
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2009

Dans les média on parle pas de nous Empty
MessageSujet: Re: Dans les média on parle pas de nous   Dans les média on parle pas de nous EmptyJeu 14 Avr - 21:30

Coucou, ce matin dans le journal de mtl, il parle de nous!!!mini-article mais on est là, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Dans les média on parle pas de nous Empty
MessageSujet: Re: Dans les média on parle pas de nous   Dans les média on parle pas de nous EmptyJeu 14 Avr - 21:31

les syndicats ne veulent pas faire affaire avec les journaux de Péladeau et je les comprend!

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Dans les média on parle pas de nous Empty
MessageSujet: Re: Dans les média on parle pas de nous   Dans les média on parle pas de nous EmptyJeu 14 Avr - 21:35

Je l'ai toujours dit et je le maintiens moins on est dans les média et mieux on se porte héhé. A chaque fois on se fait chier dessus et les fait sont mal rapporté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Dans les média on parle pas de nous Empty
MessageSujet: Re: Dans les média on parle pas de nous   Dans les média on parle pas de nous EmptyJeu 14 Avr - 21:56

oui.... ca ne me tente pas de lire qu'on a eu une énorme augmentation
qu'on est a 27.43$ par enfant a part du 7$ du parent
ET qu'en plus, on a les vacances et fériées payées..
Et des assurances payés
ET une grosse rétro...

J'aime mieux qu'ils n'en parlent pas que de voir
des trucs comme ca qui gâchent tout.

Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Dans les média on parle pas de nous Empty
MessageSujet: Re: Dans les média on parle pas de nous   Dans les média on parle pas de nous EmptyJeu 14 Avr - 22:15

Merci Anne pour les liens.

Mais c'est dans la t.v. que je voyais rien mais je suis d'accord avec Searose...tant qu'à entendre des choses qui ne sont pas vrai (rétro, vacances etc.) c'est mieux de ne rien voir.

Mais je crois qu'il serait grand temps que la CSQ fasse un point de presse pour expliquer comme il se doit que notre augmentation ne servira qu'à payer ce que tout employeur se doit de payer à l'occurence pour nous...le gouvernement. Car oui les gens croient qu'on a une méga augmentation (44%) dans les média et qu'en plus on a nos vacances, ferriés etc.

Vu comme cela...c'est certain que les gens soient offusqués.

Moi quand j'ai expliquer le tout à un de mes parents affraid il en revenait pas. Il a dit...ouin c'Est pas une si grosse augmentation que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Dans les média on parle pas de nous Empty
MessageSujet: Re: Dans les média on parle pas de nous   Dans les média on parle pas de nous EmptyJeu 14 Avr - 22:36

En fait c'est faux de dire que l'augmentation ne sert qu'a paye ce que tout employeur paye ;)

Dans les fais les seuls montants qui se rajoute et qui sera payé a meme l'augmentation sont les primes syndicale, la csst(facultative) et les assurances :). compte tenu que l,augmentation total vacances inclus représnte entre 5000 et 8000$ je pense pas qu'on vire en dessous avec ca.

Mais le probleme c'est que c'est tellement mal expliqué que on passe pour des profiteuses les deux pied sur le pouf qui vole l,argent au pauvre travaileur qui lui a un VRAI travail, je viens tellement choqué quand je on me fais sentir comme une merde a la télé que j'aime mieux qu'on parle de nous le moins possible :(.

peace
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Dans les média on parle pas de nous Empty
MessageSujet: Re: Dans les média on parle pas de nous   Dans les média on parle pas de nous EmptyVen 15 Avr - 3:07

les bonnes nouvelles font rarement vendre de la copie - je suis certaine que la bonne nouvelle TVA n'avait pas une super côte d'écoute! lol! alors une signature de convention pffff! ce qui faisait vendre des journaux c'était les grèves et l'insatisfaction des parents et quand la signature de la convention-CSN est arrivée ça pouvait encore en faire vendre puisque la nôtre n'était pas signée mais là.... ça ira à la prochaine négo avant qu'on refasse les manchettes soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Dans les média on parle pas de nous Empty
MessageSujet: Re: Dans les média on parle pas de nous   Dans les média on parle pas de nous EmptyVen 15 Avr - 3:45

Francinette a écrit:
Je l'ai toujours dit et je le maintiens moins on est dans les média et mieux on se porte héhé. A chaque fois on se fait chier dessus et les fait sont mal rapporté affraid


je suis parfaitement d'acord avec tes écrits peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les média on parle pas de nous Empty
MessageSujet: Re: Dans les média on parle pas de nous   Dans les média on parle pas de nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les média on parle pas de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on parle de nous..
» on parle de nous
» On parle un peu de nous...
» tva parle de nous
» tva parle de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: