AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez-vous votre dossier en main?

Aller en bas 
AuteurMessage
Patience
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 143
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

Avez-vous votre dossier en main? Empty
MessageSujet: Avez-vous votre dossier en main?   Avez-vous votre dossier en main? EmptyMer 25 Jan - 13:12

:ici:

J'ai suivis le bon conseil de demander mon dossier au CPE. Je l'ai reçu, pour me rendre compte qu'il est incomplet, il manque des documents aux dossierx conjoint-assistante et remplaçante. Les documents en questions, je les ai déjà fournis et toutes les absences d'empêchements ne sont pas à jour!

Auprès de qui je dois faire les corrections? CPE ou BC?

J'avais 9 places au permis, j'en ai "prêté une pour 2 ans" que je devais reprendre en mai 2006 et voilà que les informations transmises au BC par mon CPE est de 8 places au permis!

ON vas-tu en finir avec l'inc.................. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous votre dossier en main? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous votre dossier en main?   Avez-vous votre dossier en main? EmptyJeu 26 Jan - 5:39

Pour les places au permis tu devrais corrigé cela mais pour le reste moi je dirais rien, c'est le cpe qui va etre dans la shnout!!! c'est pas a toi de mettre ton dossier a jour mais au cpe qui t'accrédite, pas ton problème si sont pas capable de le faire, pour tes places c'est autre chose si tu veux pas te faire avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous votre dossier en main?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez oublier
» avez vous une feuille...
» Écoutez-vous? Avez-vous lu?
» avez-vous eu
» avez vous ce probleme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: