AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La trotinette carottée est syndiquée !

5 participants
AuteurMessage
Lila
Amenez-en des questions!

La trotinette carottée est syndiquée ! Empty
MessageSujet: La trotinette carottée est syndiquée !   La trotinette carottée est syndiquée ! EmptySam 6 Déc - 3:43

voici les nouveautés sur le site du bureau des accréditations pour aujourd'hui :

Centre de la petite enfance la Trottinette Carottée Tous ses établissements (CSQ)

Centre de la petite enfance Génésis 87 inc. 1835 - 1841 - 1847, (CSQ)

alliance des intervenantes en milieu familial - Estrie (CSQ) Le Centre de la petite enfance Sous les étoiles Tous ses établissements

Je vois aussi que une alliance pour les autres travailleurs auxquels la loi 8 s'appliquait commence aussi à se syndiqué (soins à domicile , aînés et ahndicapés je crois ou quelque chose du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: La trotinette carottée est syndiquée !   La trotinette carottée est syndiquée ! EmptySam 6 Déc - 4:00

J'en connais plusieurs qui vont être contentes!

Julie
missfreude
Je suis une hyperactive!
missfreude

MessageSujet: Re: La trotinette carottée est syndiquée !   La trotinette carottée est syndiquée ! EmptySam 6 Déc - 4:33

Les filles...

Comment vous dire ??? Elles ne sont pas encore officiellement syndiquées... le dépôt de leur demande a été faite. C'est tout !

Quand la décision sera rendue elle apparaîtra dans la section des décisions de la CRT.

Désolée de pèter votre balloune...

Je crois encore que la CRT et tous les intervenants doivent se rencontrer le 15 janvier 2009.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La trotinette carottée est syndiquée !   La trotinette carottée est syndiquée ! EmptySam 6 Déc - 5:02

Oui c'est fait, la demande a été déposée pour le BC la trottinette carottée.

C'est une question de temps pour qu'on lève nos verres pour notre convention collective. :champagne2:
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!

MessageSujet: Re: La trotinette carottée est syndiquée !   La trotinette carottée est syndiquée ! EmptySam 6 Déc - 6:45

je suis contente pour SUPERDIANE :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
superdiane
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: La trotinette carottée est syndiquée !   La trotinette carottée est syndiquée ! EmptySam 6 Déc - 8:28

:EN toute amiti

Diane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La trotinette carottée est syndiquée !   La trotinette carottée est syndiquée ! Empty

La trotinette carottée est syndiquée !
Page 1 sur 1