AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| on est plus des trvailleurs autonomes | |
| | Auteur | Message |
---|
Winnie l'ourson Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 338 Age : 48 Ville : quelque part au Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: on est plus des trvailleurs autonomes Ven 5 Déc - 22:57 | |
| salut les filles , et bien la bonne nouvelle c'est qu'on est plus travailleurs autonomes , j'ai recus un comminuque hier de mon bureau coordonateur et il m'on dit que ca va changer et ils vont nous aviser .... je suis contente , l'autre chose c'est qu'on peut etre syndyque ... etes vous au courant ...... | |
| | | Lila Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: on est plus des trvailleurs autonomes Ven 5 Déc - 23:14 | |
| | |
| | | niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: on est plus des trvailleurs autonomes Ven 5 Déc - 23:18 | |
| LILa a raison, Winnie l'ourson, nous a fleurimont, on est syndiqué, du moins, nous avons eu le 50+1 . Donc il nous reste a négocier. | |
| | | Winnie l'ourson Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 338 Age : 48 Ville : quelque part au Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: on est plus des trvailleurs autonomes Sam 6 Déc - 0:36 | |
| donner moi plus de detail car je vis a la planette mars hi hi , c'est quoi ca 50+1 les changements merci j'attends vos reponses | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: on est plus des trvailleurs autonomes Lun 8 Déc - 0:43 | |
| Winnie l'ourson, maintenant que notre statut est salarié, cela nous donne le droit de se syndiquer ou rester salarié.Cela se joue BC par BC. Donc il se peut que des BC soient syndiqués et d'autre non. Pour devenir syndiqué, les rsg d'un même BC doivent signer leur carte de syndicat. Ça prend 50%+ 1 fille qui signent leur carte, la majorité quoi. Il y a des rencontres qui s'organise dans tout le québec avec ADIM( association des intervenantes en milieu familiale) pour vous expliquer les enjeux du statut de salarié et du syndicat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on est plus des trvailleurs autonomes | |
| |
| | | | on est plus des trvailleurs autonomes | |
|