| Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missfreude Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 137 Age : 49 Ville : Prévost Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Jeu 4 Déc - 4:29 | |
| Salut à toutes !!!
Je viens de visiter le site de la commission des relations de travail pour voir si le dépôt dan mon secteur est effectué... pas encore...
Mais une nouvelle, il y aura une conférence prépartoire pour les services de garde en milieu familial et les intervenants concernées suite à la décision rendue le 31 octobre 2008.
C'est le 15 janvier 2009... alors soyons patiente... en espérant que tout cela soit rétroactif au 31 octobre 2008.
On se croire les doigts... de meilleures conditions de travail, c'est ça qui compte même si on en sait pas vers quoi on s,en va...
Je prends cela comme un voyage... on a hâte d'arriver à destination mais on ne sait jamais sur quoi on va tomber :clin d'oeil: | |
|
| |
mouseline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 731 Age : 57 Ville : laval Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Jeu 4 Déc - 4:51 | |
| petite question , que ce que sa veux dire preparatoire ?
je vais peux etre paretre nounounne mais je me pose cette question. | |
|
| |
missfreude Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 137 Age : 49 Ville : Prévost Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Jeu 4 Déc - 5:13 | |
| Suite aux dépôts des demandes...
Pour savoir les procédures ou plutôt comment ça va se passer... | |
|
| |
mouseline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 731 Age : 57 Ville : laval Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Jeu 4 Déc - 5:14 | |
| | |
|
| |
dauphin3333 Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Jeu 4 Déc - 5:20 | |
| sa veut dire quond naurra aucune nouvelle de tout se qui passe avant le mois de janvier je trouve ca loin en titi. Jaime pas ca rester dans le néant. | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Jeu 4 Déc - 5:35 | |
| - dauphin3333 a écrit:
- sa veut dire quond naurra aucune nouvelle de tout se qui passe avant le mois de janvier je trouve ca loin en titi. Jaime pas ca rester dans le néant.
:sniff: TROP LOIN! | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Jeu 4 Déc - 5:39 | |
| j,avoue que si le gouvernement nous donnerais quelque chose a ce mette sous la dent, et bien ca pourrait calmer un peu tout les rsg et nous aidé a planifier un noel plus joyeux.
Faudrait peut etre arreter M. Charest sur le coin de la rue pour lui demander mais bon jcrois pu trop au pere noel.
Moi non plus j'ai pas vide dans le néant. Mais j'essaie de me dire que peut etre que on va avoir des meilleur apres. | |
|
| |
dauphin3333 Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Jeu 4 Déc - 5:47 | |
| - sylvez a écrit:
- j,avoue que si le gouvernement nous donnerais quelque chose a ce mette sous la dent, et bien ca pourrait calmer un peu tout les rsg et nous aidé a planifier un noel plus joyeux.
Faudrait peut etre arreter M. Charest sur le coin de la rue pour lui demander mais bon jcrois pu trop au pere noel.
Moi non plus j'ai pas vide dans le néant. Mais j'essaie de me dire que peut etre que on va avoir des meilleur apres. Ta ben raison juste un petit quelque chose car ya tellement de chose qui se dit de tout les bors quond ne sais plus exactement ou se mettre aumoin si on naurrais des information au fur et mesure des négociation de se qui se fait présentement sa nous donnerais plus de nouvelle des fois je me dit quil aurrais été mieux de retarder la nouvelle et nous announcer comme salarié une fois quil aurrais eu une partie de négo de faite sai sure que dun nautre coté sa laurrais bougé moin vite alors sa laurrais pas été mieux . Mais sa lair quond na pas le choix dattendre en janvier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 | |
| |
|
| |
| Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 | |
|