| MON résumé d'une réunion d'information ADIM | |
|
+12superdiane oui Nannygau bébelle sandra Anna Nany 2 jojosyl maloustef Vega Marie-France anne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Jeu 27 Nov - 14:04 | |
| J'ai écrit à Juicyju qui est du même BC que moi ma petite synthèse personnelle d'une réunion ADIM.
Salut Julie,
Je reviens de la réunion ce soir, qui est loin de m'avoir convaincue.
D'ailleurs j'y ai rencontré quelqu'un que tu connais: ta voisine Chantal.
Je ne la connaissais pas et je l'ai trouvé vraiment gentille.
Là on voudrait organiser une autre réunion avec seulement les filles de la Trottinette, pas trop de monde pour que toutes soient à l'aise de poser les questions qu'elles veulent.
On s'est parlé à la sortie de la réunion de ce soir entre les filles de la Trottinette présentes et on est toutes d'accord que si action il y a, ce ne sera pas par mécontentement envers la Trottinette mais plutôt pour améliorer nos conditions de travail.
Là ce qui se passe et que j'ai compris c'est que veut veut pas, on est maintenant toutes des salariées. Des salariées, il y en a de deux sortes: les syndiquées et les non-syndiquées.
En tant que salariée non-syndiquée, tu as droit à des normes minimales selon la loi des normes du travail. Cependant, la travailleuse non-syndiquée, s'il survient un problème avec le patronat, sera toute seule à se défendre. Les travailleuses syndiquées elles, bénéficient de la force du nombre. Elles auront plus à gagner ainsi, d'après ce que dis bien sûr le syndicat. Car lui peut engager des avocats pour nous représenter et défendre nos points.
Ce que je comprend aussi c'est que certaines batailles juridiques pourront durer des années car c'est sûr que le gouvernement va aussi disposer de ses propres avocats et qu'ils ne lâcheront pas facilement le morceau.
Quoi qu'il en soit, d'après ce qu'on nous a dit ce soir, les filles qui ne syndicaliseront pas risquent de n'attraper que des miettes.
Donc mercredi prochain, nous avons pensé organiser une réunion afin de tâter le pouls des filles de la Trottinette si elles veulent se syndiquer ou pas. Il n'y aura aucune pression de qui que se soit. Aucune désinformation, juste les vraies affaires. Cela j'y veille personnellement.
Un avocat en droit du travail sera présent pour répondre à nos questions.
De toutes façons, même si tu choisis de ne pas signer, au moins tu sauras de quoi il en retourne. Car si la moitié des filles plus une voix, signent leur carte, tu te trouveras automatiquement syndiquée et contrainte de payer ta cotisation. Tu vois le genre. Alors aussi bien savoir de quoi il retourne.
Ça pourrait peut-être finir par payer quelque chose.
De toutes façons, à ce que j'ai bien compris. Le statut de travailleur autonome c'est bel et bien fini. À moins de devenir complètement indépendante et de faire ce que bien d'autres font: garderie familiale privée.
Moi j'y pense sérieusement mais je vais quand même me donner un an sous mon nouveau statut avant de peut-être, me décider à faire le saut.
Voilà donc l'info. : mercredi prochain à 19 heures au centre communautaire Lajeunesse sur Lajeunesse au nord de Jean-Talon.
Dis-moi ce que tu en penses. | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Jeu 27 Nov - 14:18 | |
| On a pas la même vision des choses Anne. Beaucoup de RSG de la trotinette Carottée ont signées leur cartes sindicales. J'étais à l'entrée, j'étais bénévole.
L'enveloppe du BC était bien épaisse.
Anne je sais que ton directeur a envoyé un courriel aux RSG leur disant que le BC allait les laisser décider seule.
Pas d'ingérence du BC.
C'est aux RSG de décider!
Ce soir je suis crevée, :dormir: j'ai mal à la tête, et j'ai le goût d'aller dancer dans la rue.
C'était une belle réunion!
Marie-France :sage: | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Jeu 27 Nov - 14:27 | |
| - Marie-France a écrit:
- On a pas la même vision des choses Anne. Beaucoup de RSG de la trotinette Carottée ont signées leur cartes sindicales. J'étais à l'entrée, j'étais bénévole.
L'enveloppe du BC était bien épaisse.
Anne je sais que ton directeur a envoyé un courriel aux RSG leur disant que le BC allait les laisser décider seule.
Pas d'ingérence du BC.
C'est aux RSG de décider!
Ce soir je suis crevée, :dormir: j'ai mal à la tête, et j'ai le goût d'aller dancer dans la rue.
C'était une belle réunion!
Pas la même vision des choses pour la réunion de ce soir???? Ça se peut mais moi j'étais à l'entrée avec Diane et on a pas mal discuté. Il n'y avait pas tant de cartes que cela: une vingtaine tout au plus. Tu ne m'apprend rien au sujet de la position du BC. J'ai toujours fait confiance à Jean-Marc, à sa grande ouverture d'esprit et à sa confiance envers les RSG. Je n'ai pas beaucoup l'habitude des réunions comme celle-là mais je ne l'ai pas trouvé si belle que ça. C'était difficile de s'entendre et le discours était assez décousu. Pas facile de se faire une idée après ça. Pour ma part, le ton revanchard et le poing en l'air: ce n'est pas ma tasse de thé. La madame de l'adim parlait à travers son chapeau. Voir si on devrait exiger d'être payée à l'heure avec temps et demi dépassé huit heures. Ce sont des demandes complètement irréalistes comme ça qui risquent de faire péter le système. Moi j'appelle cela, se tirer dans le pied. : | |
|
| |
Vega Me voici dégênée!
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Jeu 27 Nov - 21:53 | |
| Bonjour! Si je peux me permettre de défendre un tant soit peu la réunion plutôt chaotique d'hier, Marie-France tu pourras m'appuyer sur ce point, le nombre de RSG présentes hier était in-cro-ya-ble-ment élevé, on a rarement vu ca. Ce que le monsieur a dit un moment donné est vrai, on est habituées de ne voir qu'une dizaine de fille aux réunions ADIM, gros max. Hier, combien on pouvait être? 250? Hier, à la table, tous les documents y sont passés, à la fin on donnait à notre grand regret des documents en anglais. Ils ont dû refuser des RSG et les retourner, la salle était au dessus de sa capacité... Qui plus est, plusieurs RSG n'écoutaient tout simplement pas, parlaient forts entres elles... LA plupart des questions ont passée inaperçues à cause du manque d'attention de plusieurs RSG... Je crois sincèrement que la réunion que tu prévois faire Anne, est la meilleure des solutions. Une soirée dans le calme avec des experts qui répondront à vos questions. LA représentante syndicale a bien expliqué que présentement, elle aussi reçoit de nouvelles infos chaque jour. Que dans l'fond, nous sommes en train d'écrire une page d'histoire, c'est vraiment nous qui l'écrivons! Je trouve ça très excitant! Bonne journée les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Jeu 27 Nov - 22:36 | |
| Tu as un bon coup d'oeil Vera. On était plus de 260 RSG, Des foule comme ça j'en ai vu seulement au tout début de l'ADIM, il y a 11 ans,
On a manqué de documents. Franchement on attendait 150 RSG, méchante surprise.
Ça va prendre d'autres réunions à Montréal.
:sage: Marie-France | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Jeu 27 Nov - 22:53 | |
| - Vega a écrit:
- Bonjour!
Si je peux me permettre de défendre un tant soit peu la réunion plutôt chaotique d'hier, Marie-France tu pourras m'appuyer sur ce point, le nombre de RSG présentes hier était in-cro-ya-ble-ment élevé, on a rarement vu ca. Ce que le monsieur a dit un moment donné est vrai, on est habituées de ne voir qu'une dizaine de fille aux réunions ADIM, gros max. Hier, combien on pouvait être? 250?
Hier, à la table, tous les documents y sont passés, à la fin on donnait à notre grand regret des documents en anglais. Ils ont dû refuser des RSG et les retourner, la salle était au dessus de sa capacité...
Qui plus est, plusieurs RSG n'écoutaient tout simplement pas, parlaient forts entres elles...
LA plupart des questions ont passée inaperçues à cause du manque d'attention de plusieurs RSG... Je crois sincèrement que la réunion que tu prévois faire Anne, est la meilleure des solutions. Une soirée dans le calme avec des experts qui répondront à vos questions.
LA représentante syndicale a bien expliqué que présentement, elle aussi reçoit de nouvelles infos chaque jour. Que dans l'fond, nous sommes en train d'écrire une page d'histoire, c'est vraiment nous qui l'écrivons! Je trouve ça très excitant!
Bonne journée les filles
Je ne sais pas si une page d'histoire s'écrit en ce moment car seul l'avenir peut le dire mais en tout cas, il s'agit d'un moment important dans la petite histoire des services de garde au Québec. Pour ce qui est de la réunion en elle-même hier soir, peut-être que les filles qui vivent des situations difficiles avec leur BC se sont senties interpellées mais je peux dire que ce ne fut vraiment pas mon cas. Premièrement les 2 représentantes de l'adim, la trésorière et l'autre madame latino-américaine ne m'ont pas impressionnées et même que leurs discours m'ont laissée plutôt froide. Je dirais même que ça m'a rebutée. Le ton était incohérent et le véritable enjeu complètement esquivé. ON A GAGNÉ, ON A GAGNÉ!!!!! Ça on l'a bien compris, mais ça veut dire quoi au juste? N'y a t-il pas un bémol quelque part? Personne ne l'a mentionné. Perso je n'étais pas venue entendre des slogans politiques même si j'ai apprécié le petite discours du représentant du PQ et de madame David que j'admire beaucoup. C'est utile de savoir de quel bord penche les candidats. Même si je sais pertinemment que madame Marois, si elle est élue bien sûr, devra composer avec les budgets dont elle dispose. Il en faut un peu beaucoup pour la santé, l'éducation, les mesures aux aînés, sans compter que nous entrons dans une ère d'insécurité économique. En tant que RSG, le sentiment d'insécurité est plutôt malsain. Et les longues luttes qui s'amorcent risquent de renforcer ce sentiment. J'attend l'autre réunion avec impatience car j'espère y retrouver davantage quelque chose qui ressemble à mes convictions. | |
|
| |
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Jeu 27 Nov - 23:17 | |
| C'est une grande victoire. Le gouvernement va devoir s'assoir et Négocier avec l'AQCPE (l'association québécoise de CPE) et le syndicat (la CSQ).
L'AQCPE a décidé de ne pas contester les requêtes en accréditations, ça veut dire que les CPE (BC) ne contesteront pas.
Cette fois ci c'est pour de vrai qu'on signe notre carte syndicale.
Il y a encore plein de questions ...
Ce n'est pas pour rien qu'il y a un moratoire sur tout les documents du ministères contrat et engagement. Qu'on ait plus accès à la section RSG et BC du site du ministère.
C'est un moment historique, on fait reculer le gouvernement du Québec. Vive la démocratie, ce n'est pas dans tout les pays que l'on pourrait vivre la même chose. Sylvia (la latino), dans son pays d'origine c'est une chose qui ne serait jamais arrivé, Elle était tellement heureuse. | |
|
| |
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Jeu 27 Nov - 23:45 | |
| Surement,mais moi jai ben hate de voir ce que Charest sortira de sa manche :) a part une croustade hihihihi | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Jeu 27 Nov - 23:50 | |
| Écoute Marie-France,
on a entendu chanter victoire toute la soirée hier.
Mais on ne nous parle jamais du prix à payer.
Moi c'est du revers à la médaille que je veux entendre parler.
Tout ce qu'on gagne doit se payer quelque part.
Entend-moi bien, je ne suis pas contre le syndicat mais moi je veux entendre les vraies affaires, TOUTES les affaires.
Hier, l'enthousiasme débordant nous a empêché d'obtenir un tableau clair et complet. Avant de signer, il me semble que ça aurait été important. Heureusement que la madame du syndicat était là pour sauver la soirée. | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Jeu 27 Nov - 23:58 | |
| question le goue peut pas nous redonner un peu d'autonomie et comme cela rester TA?
car je crois me semble qui serait possible de retourner en arriere | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Ven 28 Nov - 0:04 | |
| Bon! J'ai ouvert le post parce que ça vennait de toi Anne. Moi aussi j'aimerais avoir les 2 côté de la médaille. Si je me souviens bien vlà pas longtemps lorsque l'AEMFQ fesait une tournée à travers la province, beaucoup de filles étaient vendues AEMFQ. Le discours n'en finissait plus. Abonnez vous, plus on sera de membres plus elle aura du pouvoir la madame D'Amour. Maintenant qu'elle nous représente plus au gouvernement, on est rendu vendu aux syndicats. Je suis curieuse de savoir à ce moment là combien de filles ce sont abonnés à l'AEMFQ en pensant que c'était la solution magique. Y as tu un moyen de savoir si des filles de mon bc on signé des cartes? Moi de mon bc (je veux dire les filles de mon bc) j'ai pas entendu parler de rien. | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Ven 28 Nov - 0:15 | |
| - Nany 2 a écrit:
- Bon! J'ai ouvert le post parce que ça vennait de toi Anne. Moi aussi j'aimerais avoir les 2 côté de la médaille. Si je me souviens bien vlà pas longtemps lorsque l'AEMFQ fesait une tournée à travers la province, beaucoup de filles étaient vendues AEMFQ. Le discours n'en finissait plus. Abonnez vous, plus on sera de membres plus elle aura du pouvoir la madame D'Amour. Maintenant qu'elle nous représente plus au gouvernement, on est rendu vendu aux syndicats. Je suis curieuse de savoir à ce moment là combien de filles ce sont abonnés à l'AEMFQ en pensant que c'était la solution magique.
Y as tu un moyen de savoir si des filles de mon bc on signé des cartes? Moi de mon bc (je veux dire les filles de mon bc) j'ai pas entendu parler de rien. Ben tu sais Nany si j'avais le CHOIX (je l'ai pas, là je suis salariée...) je serais TA... Moi je disais de joindre l'AEMFQ pour les filles qui VOULAIENT resté TA... Fallait prendre position je crois! Quoi que je ne suis plus certaine que ça aurait changé grand chose... le gouv. n'en fait qu'à sa tête! Mais l'AEMFQ restera dans le dossier... elle est supposé représenter les RSG au tables de concertations d'urgence que le ministère vient de montée pour voire ce que ça implique notre nouveau statut (nouveau pas sur!)... C'est évident que si l'AEMFQ reste son mandat va changé! Je ne sais pas si ADIM a été invitée par conte, je me pause la question... Parce que apparemment la CSQ n'a pas été invitée...??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Ven 28 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Ven 28 Nov - 0:33 | |
| Nabcy téléphone à ton ADIM et demande leur combien de RSG de ton BC ont signée. Québec, Rive-Nord, Rive-Sud Téléphone : 418 834-4446 Sans frais : 1-800-820-ADIM Courriel : g40.quebec@csq.qc.net | |
|
| |
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Ven 28 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Ven 28 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Ven 28 Nov - 0:43 | |
| Marie France...
Pourquoi ADIM n'est pas invitée? Le sais-tu?
Le gouvernement ne devrait pas mettre ADIM de coté, puisqu'il n'y a plus d'association représentative!
Question démocratie...
À moins que ADIM ai refusé l'invitation? | |
|
| |
sandra Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Ven 28 Nov - 2:55 | |
| Bonjour anna!!
Nous l'adime fait une soirée d'information Lundi qui vient Mais on C'est très bien que c'est du recrutement pour la csq Moi j Y vais mais c officiel que je vais pas dans le but de signé quoi que ce soit J'aimerais bien avoir ou organiser une rencontre avec des professionnel neutre comme vous allez organiser ou es ce que vous êtes aller chercher c'est professionelle es ce que vous avez des $$ a défrayer Bonne journée Sandra | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Ven 28 Nov - 3:06 | |
| Allo,
Si le gouvernement était de bonne foi, pourquoi il n y a que l AEMFQ qui sera présente aux tables de concertations???????????
Encore une foi, une seule vision, peu de représentation des RSG, la partie patronale sur-représenté pour décider de comment ils vont s occuper de nous!!!!!!!!!! Cela ne m encourage pas à lui faire confiance du tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Ven 28 Nov - 3:09 | |
| - bébelle a écrit:
- Allo,
Si le gouvernement était de bonne foi, pourquoi il n y a que l AEMFQ qui sera présente aux tables de concertations???????????
Encore une foi, une seule vision, peu de représentation des RSG, la partie patronale sur-représenté pour décider de comment ils vont s occuper de nous!!!!!!!!!! Cela ne m encourage pas à lui faire confiance du tout!!! Pas mal ce que je pense aussi!! J'espère que ADIM CSQ (si c'est pas eux qui ont refusé l'invitation???) vont dénoncé ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Ven 28 Nov - 3:14 | |
| - sandra a écrit:
- Bonjour anna!!
Nous l'adime fait une soirée d'information Lundi qui vient Mais on C'est très bien que c'est du recrutement pour la csq Moi j Y vais mais c officiel que je vais pas dans le but de signé quoi que ce soit J'aimerais bien avoir ou organiser une rencontre avec des professionnel neutre comme vous allez organiser ou es ce que vous êtes aller chercher c'est professionelle es ce que vous avez des $$ a défrayer Bonne journée Sandra Sandra, Je ne suis pas certaine de saisir ta question...? Tu cherche des filles neutres pour faire une réunion et informé les RSG de ton BC? Je te suggère d'aller à TOUTES les rencontres possible... BC, ADIM- CSQ, AEMFQ... Enfin toutes celles qui sera à votre disposition pour vous faire VOTRE propre idée... @+ Anna | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Ven 28 Nov - 4:41 | |
| sandra, tu mélanges anne et Anna.
C'est moi anne qui est dans l'organisation de la réunion avec les filles de mon BC.
Une fille du BC est membre ADIM mais elle sait que ce n'est pas tout le monde qui sont membres ou bien qui sont d'accord avec la syndicalisation. C'est une fille bien informée et j'ai confiance en elle. C'est elle qui invite l'avocat. Il se déplace sans frais ou je crois, est payé par la CSQ. Il ne nous reste que la salle à payer. | |
|
| |
Nannygau Je prends mes aises!
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Ven 28 Nov - 5:04 | |
| - Anna a écrit:
- bébelle a écrit:
- Allo,
Encore une foi, une seule vision, peu de représentation des RSG, la partie patronale sur-représenté pour décider de comment ils vont s occuper de nous!!!!!!!!!! Cela ne m encourage pas à lui faire confiance du tout!!!
Pas mal ce que je pense aussi!!
J'espère que ADIM CSQ (si c'est pas eux qui ont refusé l'invitation???) vont dénoncé ça! Je ne crois pas que l'adim-csq a refusé l'invitation parce que cest la FIPEQ (fédération des centre de la petite enfance du quebec)qui fait les négo avec les autres parties et les adim sont tres occupé ca bouge de partout y a bcp de rsg qui veulent s'informer et y a des rencontre d'info partout au quebec | |
|
| |
Nannygau Je prends mes aises!
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Ven 28 Nov - 5:07 | |
| - Nannygau a écrit:
- Anna a écrit:
- bébelle a écrit:
- Allo,
Encore une foi, une seule vision, peu de représentation des RSG, la partie patronale sur-représenté pour décider de comment ils vont s occuper de nous!!!!!!!!!! Cela ne m encourage pas à lui faire confiance du tout!!!
Pas mal ce que je pense aussi!!
J'espère que ADIM CSQ (si c'est pas eux qui ont refusé l'invitation???) vont dénoncé ça!
Je ne crois pas que l'adim-csq a refusé l'invitation parce que cest la FIPEQ (fédération des centre de la petite enfance du quebec)qui fait les négo avec les autres parties et les adim sont tres occupé ca bouge de partout y a bcp de rsg qui veulent s'informer et y a des rencontre d'info partout au quebec au lac st-jean les reunion d'info sont le 2 dec à st-ambroise 3 dec à alma le 9 dec a dolbeau misstassini et le 8 dec a chibougameau ( a confirmer) | |
|
| |
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM Ven 28 Nov - 13:29 | |
| Anna à écrit: - Citation :
- Pourquoi ADIM n'est pas invitée? Le sais-tu?
Le gouvernement ne devrait pas mettre ADIM de coté, puisqu'il n'y a plus d'association représentative!
Question démocratie...
À moins que ADIM ai refusé l'invitation? Je ne voudrais pas te répondre par une question, mais. Qu'est-ce que veut dire négociation nationale? Je pense que l'ADIM-CSQ n'est pas présente parce qu'elle ira négocier pour ses membres syndiquées (la convention collective). C'est mon opinion ça n'engage personne autre que moi. Par contre hier j'ai reçu l'information suivante: voici 2 gain extrêmement important que la CSQ a obtenu pour les RSG
1er Moratoire sur tout les documents des ministères contrat et engagement
2ième Négociation nationale avec L'AQCPE à compter de demain... L'AQCPE a décidé de ne pas contester les requêtes en accréditationsJe savais que les avocats de la CSQ cherchaient un moyen pour stopper le contrat et engagement RSG/BC. Ils l’ont finalement trouvé. Le pire c'est pendant une négociation rien ne sort, pas de nouvelle à moins fuite. Marie-France :pour toi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON résumé d'une réunion d'information ADIM | |
| |
|
| |
| MON résumé d'une réunion d'information ADIM | |
|