AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ADQ - RSG - AEMFQ - Courchesne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miani
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 150
Ville : Napierville
Date d'inscription : 04/04/2008

ADQ - RSG - AEMFQ - Courchesne Empty
MessageSujet: ADQ - RSG - AEMFQ - Courchesne   ADQ - RSG - AEMFQ - Courchesne EmptySam 22 Nov - 1:21

En revenant d'une réunion à Gatineau, l'AEMFQ s'est rendu à Boisbriand et avec la complicité du député ADQ Linda Lapointe (qui a déjà soulevé le point des rsg durant une présence à l'assemblée nationale), les 3 autobus se sont arrêtés un bon 30 minutes. A bord, il y avait: Mario Dumont,, des journalistes et des policiers. Des questions ont été posées et Mario Dumont a inclus les RSG dans sa campagne. A LCN,, Robert Plouffe a fait un très bon résumé sur les RSG jeudi matin. Et Madame D'Amours a été convoquée par l'attaché politique de Mme Courchesne afin de clarifier nos demandes. Elle a eu une rencontre d'une heure avec eux. Une réponse a été promise pour lundi le 24 novembre prochain. C'est à suivre...... Peut-être que les rsg ont quelques chances de gagner des points, puisque en plus, Pierre Lamarche, l'ancien ministre adjoint à Courchesne m'est plus en poste et a été remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 20/12/2005

ADQ - RSG - AEMFQ - Courchesne Empty
MessageSujet: Re: ADQ - RSG - AEMFQ - Courchesne   ADQ - RSG - AEMFQ - Courchesne EmptySam 22 Nov - 4:52

Ou puis-je visionné le reportage de Robert Plouffe, quelqu'un aurait le lien s.v.p.
bella
Revenir en haut Aller en bas
 
ADQ - RSG - AEMFQ - Courchesne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: