| Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? | |
|
+26la petite grenouille bistille mireille25 mado marie200 steffy carte blanche belle chantalle Anna andré_ane Mary-Lune annemessier bébelle Typhon campeuse sylvez Marie-France didi8 Nany 2 JanNyD éxupérance fannie86 marjo2002 mimi Myckaa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la petite grenouille Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 96 Age : 55 Ville : La Prairie Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? Mar 25 Nov - 4:42 | |
| Et bien moi je viens de la faire maintenant. Charest ne vas pas en appel donc moi j'ai téléphoné!!! Une personne va me rappeler pour prendre ma plainte dans les prochains jours.
a+ | |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? Mer 26 Nov - 7:51 | |
| finallement je viens de faire le mien.. tantot.. un inspecteur va me rappeler..dans les prochaines semaines..ou prochain jours.
avez vous eu ce genre de reponse?
ils sont debordés d'appels.. J'ai envoyé un message aux filles de mon bc.. mais je pense que mon bc est pas trop content..apres moi.. mais bon faut bien mettre les filles au courrant de ce qui se passe. | |
|
| |
andré_ane Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? Jeu 27 Nov - 6:59 | |
| j'ai lu ça sur le site de l'ADIM:
Les responsables de services de garde sont invitées à exercer leurs droits et à réclamer les sommes impayées par leur employeur, en l’occurrence leur bureau coordonnateur, et auxquelles elles ont droit en vertu des normes du travail.
donc si je fais une plainte, mon BC va le savoir automatiquement, c'est un ti BC ici ....... j'ai peur d'avoir des représailles, de créer un froid | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? Jeu 27 Nov - 8:54 | |
| - andré_ane a écrit:
- j'ai lu ça sur le site de l'ADIM:
Les responsables de services de garde sont invitées à exercer leurs droits et à réclamer les sommes impayées par leur employeur, en l’occurrence leur bureau coordonnateur, et auxquelles elles ont droit en vertu des normes du travail.
donc si je fais une plainte, mon BC va le savoir automatiquement, c'est un ti BC ici ....... j'ai peur d'avoir des représailles, de créer un froid tu n'as qu'a dire a la personne aux normes que tu veux que ta pleinte soit confidentielle | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? Jeu 27 Nov - 9:26 | |
| Mais quand le BC va faire ton chèque, il aura pas le choix de savoir ton nom. De toute façon le Bc n'a pas le droit de faire pression ou de la Mar.. aux filles qui font leur plainte. C,est un droit qu'on a, pourquoi ne pas en profiter?? | |
|
| |
ROLLY Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? Ven 28 Nov - 1:42 | |
| Mon appel est fait, et le vôtre??? | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? Ven 28 Nov - 2:45 | |
| Allo,
De toutes façons, en voyant des chèques à celles qui ont porté plainte, celles qui ne l`on pas fait et bien! Elles le feront!!!!!!!!!!!!! $$$qui n`a pas besoin d`argent surtout que c`est un droit, un dû!
Et, le BC ne pourra pas être fâché avec toutes les RSG dont il s`occupe!!!!
Il faut arrêter d avoir peur des BC voyons dont!!! Il s agit ici ce qui pourrait ce comparer à un recours collectif, il s agit de réclamations massives porté aux Normes du Travail envers des BC et du Gouvernement, c est notre droit à toutes les 15000 RSG (environ) | |
|
| |
Windex Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? Ven 28 Nov - 3:00 | |
| J'ai fait la mienne seulement hier, ils sont effectivement débordée mais très courtois, j'ai fait quelques blagues avec le monsieur. Voilà ici c'est chose classée | |
|
| |
Joséephine Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? Ven 28 Nov - 3:36 | |
| J'ai téléphoné hier aussi mais quelqu'un a pris mes infos (adresse, NAS, téléphone, etc) et me rappellera pour compléter mon dossier... pas eu de retour d'appel encore!) | |
|
| |
MaThaly Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? Ven 28 Nov - 3:48 | |
| Moi, on m'a dit que ça ne va pas avec ta plainte pour avoir ton $$ mais que du moment qu'il y a une plainte au norme du travail pour le BC, ce dernier n'aura d'autres choix que de payer tout le monde afin d'être juste et équitable. Ce n'est pas que la personne qui fait la plainte qui a droit à $ mais toutes celles qui font parties du même BC. Même les normes du travail m'ont dit que même si je ne faisais pas ma plainte, celle-ci était déjà en cours à mon BC.
Si j'ai été mal informée, dites-le moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? | |
| |
|
| |
| Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? | |
|