AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?

Aller en bas 
+26
la petite grenouille
bistille
mireille25
mado
marie200
steffy
carte blanche
belle
chantalle
Anna
andré_ane
Mary-Lune
annemessier
bébelle
Typhon
campeuse
sylvez
Marie-France
didi8
Nany 2
JanNyD
éxupérance
fannie86
marjo2002
mimi
Myckaa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
la petite grenouille
Ça y est! Je suis dépendante!
la petite grenouille


Nombre de messages : 96
Age : 54
Ville : La Prairie
Date d'inscription : 26/05/2007

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 4:42

Et bien moi je viens de la faire maintenant. Charest ne vas pas en appel donc moi j'ai téléphoné!!! Une personne va me rappeler pour prendre ma plainte dans les prochains jours.

a+
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 7:51

finallement je viens de faire le mien.. tantot.. un inspecteur va me rappeler..dans les prochaines semaines..ou prochain jours.

avez vous eu ce genre de reponse?

ils sont debordés d'appels..
J'ai envoyé un message aux filles de mon bc.. mais je pense que mon bc est pas trop content..apres moi.. mais bon faut bien mettre les filles au courrant de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 6:59

j'ai lu ça sur le site de l'ADIM:

Les responsables de services de garde sont invitées à exercer leurs droits et à réclamer les sommes impayées par leur employeur, en l’occurrence leur bureau coordonnateur, et auxquelles elles ont droit en vertu des normes du travail.


donc si je fais une plainte, mon BC va le savoir automatiquement, c'est un ti BC ici ....... j'ai peur d'avoir des représailles, de créer un froid
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 8:54

andré_ane a écrit:
j'ai lu ça sur le site de l'ADIM:

Les responsables de services de garde sont invitées à exercer leurs droits et à réclamer les sommes impayées par leur employeur, en l’occurrence leur bureau coordonnateur, et auxquelles elles ont droit en vertu des normes du travail.


donc si je fais une plainte, mon BC va le savoir automatiquement, c'est un ti BC ici ....... j'ai peur d'avoir des représailles, de créer un froid

tu n'as qu'a dire a la personne aux normes que tu veux que ta pleinte soit confidentielle
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 9:26

Mais quand le BC va faire ton chèque, il aura pas le choix de savoir ton nom. De toute façon le Bc n'a pas le droit de faire pression ou de la Mar.. aux filles qui font leur plainte. C,est un droit qu'on a, pourquoi ne pas en profiter??
Revenir en haut Aller en bas
ROLLY
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 1:42

Mon appel est fait, et le vôtre???
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 2:45

Allo,

De toutes façons, en voyant des chèques à celles qui ont porté plainte, celles qui ne l`on pas fait et bien! Elles le feront!!!!!!!!!!!!!
$$$qui n`a pas besoin d`argent surtout que c`est un droit, un dû!

Et, le BC ne pourra pas être fâché avec toutes les RSG dont il s`occupe!!!!

Il faut arrêter d avoir peur des BC voyons dont!!! Il s agit ici ce qui pourrait ce comparer à un recours collectif, il s agit de réclamations massives porté aux Normes du Travail envers des BC et du Gouvernement, c est notre droit à toutes les 15000 RSG (environ)
Revenir en haut Aller en bas
Windex
Je ne suis pas tuable!
Windex


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/02/2008

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 3:00

J'ai fait la mienne seulement hier, ils sont effectivement débordée mais très courtois, j'ai fait quelques blagues avec le monsieur.
Voilà ici c'est chose classée
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 3:36

J'ai téléphoné hier aussi mais quelqu'un a pris mes infos (adresse, NAS, téléphone, etc) et me rappellera pour compléter mon dossier... pas eu de retour d'appel encore!)
Revenir en haut Aller en bas
MaThaly
Amenez-en des questions!
MaThaly


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2008

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 3:48

Moi, on m'a dit que ça ne va pas avec ta plainte pour avoir ton $$ mais que du moment qu'il y a une plainte au norme du travail pour le BC, ce dernier n'aura d'autres choix que de payer tout le monde afin d'être juste et équitable. Ce n'est pas que la personne qui fait la plainte qui a droit à $ mais toutes celles qui font parties du même BC. Même les normes du travail m'ont dit que même si je ne faisais pas ma plainte, celle-ci était déjà en cours à mon BC.

Si j'ai été mal informée, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Magaloo
» plainte aux normes du travail
» Les normes du travail
» Des nouvelles des Normes du travail?
» normes du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: