| est-ce que mon bb d'un an peut réagir ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikki Je prends mes aises!
| Sujet: est-ce que mon bb d'un an peut réagir ????? Jeu 13 Nov - 21:38 | |
| Bonjour,
J'ai un petit garçon de an et mon service de garde est ouvert depuis 2 mois. Depuis environ 2 semaines, mon garçon ne dort presque plus le jour, a peine 2 fois 45 mins au maximum. le soir il continu de faire ses nuits de 19h00 à 6h30. Quand je le couche pour les siestes il s'endort rapidement et presque sans pleurs. Il se réveil après 30-45 mins et ne veut plus dormir, pourtant il déontre encore des signes de fatigues. est-ce qu'il peut se réveiller pour rester avec moi ??? Pour avoir mon attention juste pour lui ???
Je le couche dans son lit et les amis sont en bas. j'hésite a le coucher en bas dans son parc, car en se réveillant il va réveiller les autres.
Je ne peux pas couper la sieste du matin, il en a encore besoin. il s'endort en moins de 2 quand je le mets dans son lit.
Je ne sais plus quoi faire. il est pas du monde le soir après 17h00 je dois tjrs être a 2 pouces de lui sinon il se mets a pleurer.
en plus mon chum travail a l'extérieur de la ville pour un ti-bout alors je suis seule avec lui tout le temps. Mon ti-pou se réeville tout le temps 15 mins après que j'ai endormi mon dernier mini, alors disons que mon seul break de la journée c'est a 19h00 quand il est couché, mais je dois tout faire le ménage, le diner, etc etc.
ouff ça fait du bien.
si vous avez des trucs ne vous gênez pas.
bonne journée | |
|
| |
juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: est-ce que mon bb d'un an peut réagir ????? Jeu 13 Nov - 21:56 | |
| peut etre peux-tu le faire dormir une troisieme sieste vers les 17h00, juste une ptite demi heure pourrait lui faire et te faire du bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce que mon bb d'un an peut réagir ????? Jeu 13 Nov - 22:17 | |
| j'ai essayer vers 16h30, mais il ne veut pas dormir il hurle et la fois que je l'ai couché a 17h15 pour une petite sieste il s'est endormi pour sa nuit sans souper :( je ne veut pas faire ça trop souvent disons. | |
|
| |
mamoyo2 Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: est-ce que mon bb d'un an peut réagir ????? Jeu 13 Nov - 22:47 | |
| Nikki mon ti homme a 10 mois et il dort la sieste du matin et de l'après-midi, ca dur de 50min. à 60min, plus 50m lol et ca à tout les jours , il fais des nuit comme le tien , ca arrive des fois qu'il fais 1h30 de sieste mais c'est très rare.
Il n'a besoin que ce temps , il n'est pas dormeux le jour car il fais de très belle nuit. Ah oui le mien aussi s'endort vite au sieste et ne chiale pas.
Quel âge a ton petit ? | |
|
| |
mamoyo2 Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: est-ce que mon bb d'un an peut réagir ????? Jeu 13 Nov - 22:48 | |
| Ah ok je viens de voir son âge . | |
|
| |
maried Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: est-ce que mon bb d'un an peut réagir ????? Ven 14 Nov - 5:28 | |
| Ma fille a JAMAIS dormis le matin et dormais à peine 30 minute en pm et se couchais assez tard . Mais elle était de bonne humeur .Seulement elle avait des besoin de sommeil différent des autres .
bonne chance | |
|
| |
hipmaev Je prends mes aises!
| Sujet: Re: est-ce que mon bb d'un an peut réagir ????? Ven 14 Nov - 6:00 | |
| Moi ma fille de 16 mois est pareil elle fait une sieste de 45 à 60 min vers 9h00am et 1h00pm est vers 4h30 elle est un vrai monstre, pleure toujours, veut etre collé, sans etre collé, ne sais pas ce qu'elle veut. Les parents de mes mini arrive tous vers cette heure la, dison que ce n'est pas reposant. elle dors très bien la nuit on la couche vers 18h45-19h00 dans un lit de transition, et ce reveille seulement à 6h00-6h30 le lendemain. Ce matin j'ai décider delui couper ca sieste du matin. Cet après midi elle c'est reveiller après 45 minutes j'ai été la voir, je lui ai dit dodo en restant un peu avec elle. elle c'est rendormit apres 2 minutes :zzzzz: et pour l'instant ca fait 2 heures qu'elle dors Prise 2 pour demain. Au diner elle etais très fatiguer mais elle a quand même bien mager. Oups la voilas :grenouille: je vous laisse Hipmaev | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: est-ce que mon bb d'un an peut réagir ????? Ven 14 Nov - 6:02 | |
| Tu dis qu'il a besoin du dodo en am mais peut-être que lui dans son corps de bébé aurait seulement besoin du dodo en pm. L'as-tu essayé de réduire le temps de la sieste en am? | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce que mon bb d'un an peut réagir ????? Ven 14 Nov - 6:26 | |
| merci pour vos réponses les filles,
nany, le matin il dort seulement 30-45 mins, je ne vois pas comment je pourrais couper en temps.
ce matin j'ai essayer de ne pas le couché, résultat au diner a 11h30 il ne se pouvait pu, il chignait et ne voulais pas manger. d'habitude c'est un vrai glouton. alors je suis aller le couché il a dormi 30 mins. en pm je l'ai couché par 3 fois. je viens de réussir a l'endormir a 15h00.
je crois que je vais continuer de le couché le matin et a la sieste de 13h00. s'il dort seulement 30 mins c'est peut-être parce qu,il a besoin de juste ça.
hipmaev: je te comprends, moi aussi les fin de journée sont dur, je dois l'avoir dans les bras tout le temps du moment ou je suis en haut et que je parle a un parent sinon il pleur. mais si on est en bas et on joue il est correct. bonne chance pour demain. tu nous en redonneras des nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce que mon bb d'un an peut réagir ????? | |
| |
|
| |
| est-ce que mon bb d'un an peut réagir ????? | |
|