Ysabelle_39 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 13 Age : 55 Ville : Québec. Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Je vois des Ysabelle_39 partout?? Mer 5 Nov - 8:09 | |
| Allo! Dites-moi, y'a-t-il une autre Ysabelle_39? Je vois souvent mon nom dans les signatures des membres et la, je me demande vraiment ce qui se passe?hihihi!
Merci d'élairer ma lanterne!! | |
|
cath Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Je vois des Ysabelle_39 partout?? Mer 5 Nov - 8:13 | |
| :crampé: bienvenue dans l'club!!!
C'est qu'il y a une fonction ou tu peux faire inscrire le nom de l'utilisateur qui te lis dans la signature et tout le monde s'est posé la même question plein de fois! | |
|
Nombre de messages : 13 Age : 55 Ville : Québec. Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Je vois des Ysabelle_39 partout?? Mer 5 Nov - 9:23 | |
| Ah!! :mdrrr: J'avoue que j'capotais! Surtout quand j'ai lu *Lache pas Ysabelle_39, t'es capable! Ou bedon, Ysabelle_39, tu cris si fort que les gens ne t'endendent pas parler ou kekchose du genre... :pâlir: :crampé: Merci pour l'explication! Du coup, ca me rassure! | |
|
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Je vois des Ysabelle_39 partout?? Mer 5 Nov - 10:29 | |
| mouahahahahha moi aussi ca ma fait ca et je capotais bin raide au début jusqua ce que jai la réponse pcq une fille a demandé la meme chose la semaine passé je me demandais si il y avait une autre fannie86 je me disais que ca spouvait pas hahahaha moi aussi je me suis fait pogner hihihi | |
|
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Je vois des Ysabelle_39 partout?? Mer 5 Nov - 10:30 | |
| mais avoue isabel39 que cest mieux que "j'vois des morts partout" comme dans le film mouahahahahah | |
|
| Sujet: Re: Je vois des Ysabelle_39 partout?? Mer 5 Nov - 14:32 | |
| | |
|
Catwoman Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Je vois des Ysabelle_39 partout?? Jeu 6 Nov - 4:31 | |
| Hihihihi.... j'me demandais la même chose LOL ça fait longtemps que chu pas venue fouiner sur le forum et je me disais.... voyons me semble que c'est mon pseudo ça LOL LOL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vois des Ysabelle_39 partout?? | |
| |
|