C'est un fait que toute seule dans nos maison à se plaindre donne pas grand chose. Et Dieu sais qu'il y a énormément de quoi se plaindre.
Le groupe ADIM, selon les nouvelles sur leur site, tiendra bientôt une réunion à ce sujet. La date n'as pas encore été établi. Je souhaite tout simplement qu'un plus grand nombre d'RSG se joignent à cette organisation pour qu'on puissent être nombreuse à se tenir debout devant le gouv. qui semble mettre tout sur le côté des parents et oublie que nous sommes des êtres humains.
Il sera intéressant de voir si une ou quelques journée de grève sera suggerer. Je souhaiterai que si oui, ça ce fasse pendant la semaine et non les fin de semaine lorsque les parents n'ont pas besoin de nos services. Pour ma part les parents de mon service, n'étaient ou ne semblaient pas être au courant des changements que le gouv. nous impose.
Plus que nous sommes nombreux, plus qu'on est fort. Pour les RSG intéressés à se joindre j'ai inclus la liste des ADIM . Ça ne vous obligent à rien de les appelez pour avoir des renseignements.
Laval, Laurentides, Lanaudière
Téléphone : 450 963-ADIM
Sans frais : 1-866-963-ADIM
Courriel :
963-adim@sympatico.caMontréal
Téléphone : 514 279-6721
Estrie
Téléphone : 819 864-0592
Courriel :
marlenec@videotron.caMontérégie
Téléphone : 450 445-ADIM
Sans frais : 1-877-332-ADIM
Courriel :
g27.monteregie@csq.qc.netQuébec, Rive-Nord, Rive-Sud
Téléphone : 418 834-4446
Sans frais : 1-800-820-ADIM
Courriel :
g40.quebec@csq.qc.netSaguenay
Téléphone : 418 812-9761
Si votre région n’apparaît pas sur la liste ci-dessus, choisissez la région la plus proche de chez vous.
La Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (CSQ) peut aussi vous aider à entrer en contact avec une représentante des ADIM.
Adresse : 9405, rue Sherbrooke Est,
Montréal (Québec) H1L 6P3
Téléphone : (514) 356-8888, poste 2850
Sans frais :1-800-465-0897, poste 2850
:EN toute amiti