Min31 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Demain le grand jour... Mer 15 Oct - 5:20 | |
| Et bien voilà... Après l'amoxil, le biaxin, le clavulin et finalement du céfuroxim (ou quelque chose du genre) par intraveineuse, la ronde d'antibio est terminée... Mon p'tit ours de presque 14 mois se fait opérer demain pour ses oreilles... Depuis mercredi soir que je lui fais ses injections d'antibiotiques à la maison... Au total, du 17 septembre à aujourd'hui, pour bébé et le grand, ça aura coûté 650$ en antibiotiques et médicaments prescrits de toutes sortes (pompes, crèmes à yeux, nasonex...) et là, je ne compte même pas les suppositoires que j'ai mis avant cette date et le motrin/tylenol acheté avant et pendant (à 2 qui prennent le même et font de la fièvre en même temps, la bouteille passe vite en titi...)... Demain matin, on se lève de bonne heure car on a une demi-heure de route à faire pour aller à l'hopital... Et il faut y être pour 6h45!!!!!!!!!!!!!!! L'ORL voulait mettre la chirurgie mercredi prochain, mais il est préférable qu'il ne retourne pas en garderie avant d'avoir été opéré car on le mettrait à risque d'attraper une autre infection... Ça fait une semaine que j'ai pas pu aller travailler parce qu'il était trop malade et qu'on a passé des joursnées à l'hopital! La paie rentre pas, à ma jobe, c'est le bordel mais tous les comptes rentre et l'hydro vient de doubler la facture! (y'a pas un ti-bonhomme qui se frappe la tête sur le mur...???) L'ORL a été correcte là dessus, il a compris. Lui, il l'aurait opéré mercredi dernier, mais l'anestésiste ne voulait pas quand il a vu traces de pneumonie au dossier... Donc demain, il aura des tubes. De un, ça évitera les otites à répétition à cause des dents qui n'en finissent plus de pousser en série... Et puis, otites à répétition = antibio à répétition et j'aime pas du tout ça... J'suis pas miss médicaments... Et puis les otites à la longue, ça peut nuire à l'audition... Alors demain, opération et ils vont enlever le cathérère et tout le tape qu'il a de coller autour du bras pendant qu'il dort... Je sens mon coeur de maman se serrer déjà... | |
|
Mon beau coeur Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Ville : gatineau Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Demain le grand jour... Mer 15 Oct - 9:11 | |
| Bonne chance à toi et ton petit poux pour demain . Aller pour toi et toute ta famille :amitié: | |
|
cath Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Demain le grand jour... Mer 15 Oct - 10:18 | |
| Pas facile de laisser son p'tit partir pour la salle d'opération, c'est tellement déchirant!!! Mais dis toi que c'est pour son mieux et ça va éviter biiiinnn du trouble...
Il est à quel Hôpital ton petit?? | |
|
Ariel31 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Demain le grand jour... Mer 15 Oct - 11:11 | |
| Mon garçon aura des tubes pour la quatrième fois cet hiver!!!! Il a 9 ans et ses oreilles sont toujours pleines de liquides.
L'opération dure 5min...... c'est plus l'anesthésie qui magane.
Mon gars maintenant l'orl lui pose les tubes sans anesthésie et j'assiste avec l'infirmière. Il est tellement habitué de se faire jouer dans les oreilles qu'il bouge pas du tout.... Un vrai champion!!!!! C'est le Dr Abella a Sainte-Justine, il a une clinique privé...... le hic la pose de tube coûte 200$ mais mes assurances remboursent!!!!!fiou.......
Allez, courage, ça va bien aller.......... et ton garçon évitera les otites du moins pour cet hiver.........
Bonne chance!!!!! | |
|
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Demain le grand jour... Mer 15 Oct - 12:23 | |
| OUF!
Bonne chance.
Le meilleur s`en vient... :maman ours: | |
|
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Demain le grand jour... Jeu 16 Oct - 0:25 | |
| ouff pas facile...
bonne chance j'espère tout a bien été!!! | |
|
Min31 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Demain le grand jour... Jeu 16 Oct - 0:45 | |
| Voilà, c'est fait... C'est vrai que c'est l'anestésie qui est le pire... Et puis c'Est moins pire lui que son grand-frère qui avait eu LA TOTALE: adénoïde, amygdale et tubes... Il va bien, il finit de manger... Mais faut que je lave sa main encore et encore! Une semaine envelopper avec le cathétère et tout, ça pu en diable! P.S. C'était à Sainte-Croix, Dr'ville... | |
|
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Demain le grand jour... Jeu 16 Oct - 0:47 | |
| ah je suis contente que tout ai bien été gros calin et ton tit pout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain le grand jour... | |
| |
|