| c'est demain les filles..... | |
|
+6niny Mèreveille Mon beau coeur dafi juicyju coccinelle1902 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: c'est demain les filles..... Lun 26 Mai - 22:26 | |
| notre autre rendez vous à la clinique de fertilité......
on en avait un puis ensuite on a fait ce qu'il nous on dit inscémination maison mais sans succès :( donc demain on devrait regarder pour l'inscémination clinique j'ai bien hate de voir c'est quoi........mais bien hate car c'est un autre petit pas vers notre autre bonheur!!! | |
|
| |
juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... Lun 26 Mai - 22:35 | |
| bonne chance!!!
donnes-en des nouvelles!!!
ciao Julie : ) | |
|
| |
dafi Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... Mar 27 Mai - 4:36 | |
| | |
|
| |
Mon beau coeur Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Ville : gatineau Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... Mar 27 Mai - 6:19 | |
| Juste pour toi coccinnelle :doigt: | |
|
| |
Mèreveille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... Mar 27 Mai - 6:59 | |
| Je vais penser fort à toi! Bonne chance à toi et ton chum! Pleins d'ondes ++++++++++ :doigt: | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... Mar 27 Mai - 8:10 | |
| toute mes pensées vont être pour toi demain ma chere. Domnne nous des nouvelles dès que tu en auras. | |
|
| |
Frisoune Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... Mar 27 Mai - 9:48 | |
| Bonne Chance à toi et je vais avoir une pensée spéciale pour toi :pour toi: Tiens-nous au courant. :EN toute amiti | |
|
| |
dafi Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... Mer 28 Mai - 4:22 | |
| j'espere que tout c'est bien passé pour toi et ton chum aujourd'hui:bec: :bec: : | |
|
| |
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... Mer 28 Mai - 9:52 | |
| bon hé bien voici ce que notre rendez vous a donné
le docteur est tellement gentil qu'il nous a tous gentillement expliquer....
Pour commencer mon chum doit passer les test pour hépathite et sida
ensuite moi je passe hépathite, sida, 5eme maladie, glande thiroides, hormone ect....j,ai aussi une échographie normal et une autre plus complexe la 2eme c'est pour voir si j,ai pas un kiss ou qqchose du genre et voir si mes trompes sont bien dégagés il dit surement y,a aucun problème car apres une césarienne c'est très rare les problème et il m,a pris des culture en vérifiant mon utérus et tout semblait super bien :) la 2eme écho il me mette uen sonde et avec une balloune vont me shooter un liquide salé c'est pas très douloureux mais inconfortable il parait.
on le revoit le 17 juillet pour les résultat des test et apres au mois d'aout on commence l'inscémination artificielle, il va me donner du clomyde y,a 2 facon de procédé...on va commencer la 1ere il vont mettre les spermatozoide sur mon col de l'utérus....one ssais cela pour 2 mois. Ensuite si ca fonctionne pas la 2eme facon il font le lavage et triage des spermatozoide ils ne gardent que ceux qui sont normaux et me les injecte directe au trompe de faloppes.
Bon on est conscient qu'il peut y en avoir plus qu'un loll mais moi et mon chum on est d'accor a 2 on garde les 2 a plus on en fait enlever loll
merci d'etre la pour mois | |
|
| |
honey Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... Mer 28 Mai - 9:58 | |
| je te souhaite de tout coeur que ca fontionne,moi je veux m'essayer au mois d'aout.peut-etre quon tombera enceinte ds le meme temps. :doigt: | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... Mer 28 Mai - 9:59 | |
| oui on va pouvoir se suivre :) | |
|
| |
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... Ven 30 Mai - 3:29 | |
| Comme tu dis, ton médecin à l'air très gentil, il vous a bien expiquer. JE ne connait rien à ce procéder et j'aie compris ce que nous a expliquer. JE vous souhaite une belle petite famille. | |
|
| |
Mèreveille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... Ven 30 Mai - 5:06 | |
| J'ai une maman qui vient de savoir qu'elle est enceinte de la même façon dont tu décris alors je te souhaite la même chance qu'elle!!!! :maman ours: | |
|
| |
Maya932 Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... Mar 3 Juin - 23:08 | |
| bonne chance dans cette demarche :maman ours: ,que faites-vous si ca se passe comme dans l emission americaine ou la maman en a eu 6 du meme coup , comme elle disait, il n etait pas question d enlever la vie a un plus qu un autre , alors elle les a tous garder et avant avait eu une grossesse de jumelles :amitié2: avant les 6 donc elle en a 8 :la vague: j adore c ette emission , quelle belle famille , je me console d en arracher avec 2 seulement hihi! http://www.sixgosselins.com/JnK8.html | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... Mer 4 Juin - 3:11 | |
| Quel belle famille mais,,,,6 du même coup oufff, je leur lève mon chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... Mer 4 Juin - 10:27 | |
| je suis p-e sans coeur mais malheureusmeent jeme devrai d'en faire enlevé car 6 non non non on se rend à 2 du meme coup on les garde mais plus que ca ouffff pas sur non!!!! | |
|
| |
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... Sam 7 Juin - 3:29 | |
| ta deuxieme echo don tu parle c tu une hysterosalpigographie ou il y a une autre sorte de teste pour regarder si les trompe sons boucher.
Moi mon hystero était belle, le spermo de mon chum aussi je suis sur le clomide depuis la mi avril et je suis au jours 21 de mon 2ieme cycle cet fois si on a pratiquer dans le bon temps et on test le matin de la fete des peres :doigt: mon ovu et jours 14 ce moi si et non 17-18 comme le mois passer.
Si non encore 4 mois d'essais maison avec le clomide puis ensuite on va voir si on peut faire autre choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est demain les filles..... | |
| |
|
| |
| c'est demain les filles..... | |
|