AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis fière de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frimousse
Amenez-en des questions!
Frimousse


Nombre de messages : 227
Ville : Léry
Date d'inscription : 05/10/2005

Je suis fière de moi Empty
MessageSujet: Je suis fière de moi   Je suis fière de moi EmptyVen 18 Nov - 5:20

Bonjour

Eh oui j'ai mis mon pied à terre et j'ai dit à mon CPE que je ne ferais pas l'ouverture à 11:30 lundi et mercredi prochain.
Y'a des limites à tout. Sauf que la secrétaire n'a pas vraiment aimé ma réponse. Elle a changer de ton après. Bof je m'en fou, il ne me feront pas faire qqchose en lequel je ne crois pas.

En plus y'a des manifestations d'organisé au coin de rues très achalandé pour récolté des signature pour la pétition.

J'ai par la même occasion demandé à mon CPE s'il ferait une demande pour être BC et la secrétaire m'a dit qu'elle ne le savait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Je suis fière de moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de moi   Je suis fière de moi EmptyVen 18 Nov - 5:43

:bravo2:
Moi j'aime ça.... des personnes qui ne s'en laisse pas imposé!!!!

Dans la vie, il faut faire comme bon nous sembles et croire en nos PROPRES convictions...

Bonne fin de journée
Bri :bisou 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fière de moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de moi   Je suis fière de moi EmptyVen 18 Nov - 5:43

Bravoooooooooooooo!
Moi aussi j'ai dû leur dire aujourd'hui. J'ai trouvé cela aussi difficile mais je suis demeurée intègre à moi-meme! :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fière de moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de moi   Je suis fière de moi EmptyVen 18 Nov - 6:03

c"est bien moi c'est le contraire... moi jai mis mon pied aterre et le leur aie dit que je fermais.... meme si le cpe couche avec l;a ministre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fière de moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de moi   Je suis fière de moi EmptyVen 18 Nov - 6:17

ton mérite est le même que nous!

Bravoooooooooooooo! :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fière de moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de moi   Je suis fière de moi EmptyVen 18 Nov - 6:44

Bizarre ton affaire Monarque, veux-tu dire que ton CPE t'empêchait d'ouvrir ton service de garde...? :evil: :evil:
Il y a une différence entre ceux qui font pression sur les RSG pour les obliger à fermer et ceux qui laissent les RSG travailler. Et c'est injurieux le "couche avec la ministre" Aimerais-tu ça te faire accuser de "coucher" avec l'AQCPE?:pas question!: :pas question!: :pas question!:

flotox. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2005

Je suis fière de moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de moi   Je suis fière de moi EmptyVen 18 Nov - 6:53

Mon CPE m'a donné une pétition pour que je la fasse signer aux parents de mon service. Lorsqu'il m'ont appellé pour me demander si je l'avait bien reçue je leur ai répondue que je ne la montrerai pas à mes parents car moi le projet de loi et bien je n'ai rien contre. Je crois qu'il sont fru !!!
Que voulez vous, pourquoi je la ferais signer dans le fond. Que mon CPE perdre son milieu familiale ne m'importe peu. Pas que je les aimes pas mais il font trop d'argent sur mon dos et la qualité de mon service passe par moi et non par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fière de moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de moi   Je suis fière de moi EmptyVen 18 Nov - 11:58

flitox a écrit:
Bizarre ton affaire Monarque, veux-tu dire que ton CPE t'empêchait d'ouvrir ton service de garde...? :evil: :evil:
Il y a une différence entre ceux qui font pression sur les RSG pour les obliger à fermer et ceux qui laissent les RSG travailler. Et c'est injurieux le "couche avec la ministre" Aimerais-tu ça te faire accuser de "coucher" avec l'AQCPE?:pas question!: :pas question!: :pas question!:

flotox. :merci:


mon CPe est pour la loi 124 ... il est avec la CQCPE....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fière de moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de moi   Je suis fière de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fière de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens super et fière!
» en vacance......et fière de l'être !!!..
» je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!
» Fière de mon ancien cpe
» est-ce que je me trompe ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: