Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Vote stratégique Jeu 2 Oct - 23:43 | |
| eeeeeeeeeee Capitaine Crochet!?
Hummmmmmmmmm!
Tu vois y'en a toujours des pires que nous! :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: | |
|
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vote stratégique Jeu 2 Oct - 23:55 | |
| - miani a écrit:
- Moi aussi c'est conservatrice.
Et je trouve que les artistes se plaignent trop. Leur salaire moyen est de $23,000 environ par année selon les journaux. Donc pourquoi se plaignent-ils? Il y a des RSG qui ne font pas ça durant l'année et les personnes âgées seules doivent vivre avec moins de $15,000 par année et malheureusement ils n'ont plus la capacité d'occuper un emploi, sans quoi au lieu de se plaindre, ils iraient pour la plupart travailler. Ce ne sont pas tous les artiste qui gagne ca. Ce sont ceux qu'on voit a la TV. LEs autres, les troupes de dansent, les peintres, sculteur....eux ne gagne pas grand chose. PLusieur chiale contre ca, mais par exemple le cirque du soleil ne serait pas ce qu'il ai s'il n'avait pas été subventionner. On serait passer a coté de quelque chose de gros. | |
|
oui Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 352 Ville : Prov. quebec Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vote stratégique Ven 3 Oct - 1:15 | |
| - Citation :
- par contre l'arrivée du programme a 5$ fut établi avec le bloc dans le temps de monsieur..heu ,il marche avec une béguille(je suis pas bonne avec les noms:non: )
Je pense ma belle que tu mélanges la politique provinciale et la politique fédérale. le système à 5$ c'est un programme provincial et non fédéral. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote stratégique | |
| |
|