Bon j ai eu ce bulletin de vote, comment voulez vous que l ont reponde a ca tsé, de la maniere que c formulé en d autre mots ca veux dire ca vous tente tu de vous faire avoir les filles?? c pas ben ben objectif...
projet de loi 124
Bulletin parent
compte tenu le peu d'information concernant les tenant et les aboutissant du projet de loi 124:
Acceptez-vous que votre enfant perde la facilité et la rapidité d acceder a des ressources professionnelles??
Acceptez-vous , un temps d attente plus long pour le plan d intervention de votre enfant s il a des besoins particuliers??
Acceptez-vous l ouverture dans la loi a l augmentation des contributions parentals??
moi, parent utilisateur du milieu familial, je déclare refuser le projet de loi 124 dans sa forme actuelle! signature______________
Bulletin de vote rsg
compte tenu du peu d information concernant les tenant et aboutissant du projet de loi 124:
Acceptez-vous de quitter votre cpe et de faire partie d un bureau coordonateur??
Acceptez-vous d avoir a signé un contrat de trois ans qui, lors de la réévaluation, peut mener a un non renouvellement sans appel au TAQ??
Acceptez-vous qu un inspecteur du MFACF se présente a l improviste dans votre milieu??
moi, responsable d un milieu familial , je déclare refuser le rpojet de loi 124 dans sa forme actuel. signature__________________
J ai eu ca e soir c tu assé fort .... :pas question!: [/b][/u]