AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

je cherche gardienne a chicoutimi

3 participants
AuteurMessage
nat35
Je suis une hyperactive!

je cherche gardienne a chicoutimi Empty
MessageSujet: je cherche gardienne a chicoutimi   je cherche gardienne a chicoutimi EmptyJeu 14 Aoû - 21:10

jaimerais accrédité si possible........pour une petite fille de 4 ans et demi.merci
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken

MessageSujet: Re: je cherche gardienne a chicoutimi   je cherche gardienne a chicoutimi EmptyJeu 14 Aoû - 23:00

Salut,

Je ne connais aucune gardienne accrédité :wow: . Tu cherches entre quel âge? 13 ans et plus? !5 ans et plus?

Si tu veux une place accrédité, tu cherches donc une éducatrice? Est-ce cela? Parce qu`elles n`occupent pas du tout la même chose.

La gardienne jouera un peu avec ton enfant, grignotera, écoutera la télé, parlera au téléphone avec amis (es) et c`est à peu près tout.

Tandis que l`éducatrice sera attentive toute la journée pour ton enfant. Elle sera à même de te guider en cas de doute et pourra même te reférer. Elle travaillera divers sphères de développement chez ton enfant telles que la motricité fine et globale, le socio-affectif, le côté moteur, le côté langagier et j`en passe. Elle est une professionnelle qui oeuvre auprès d`une clintèle ciblée d`enfant de 0-5 ans.

Bref, pourrais-tu être plus précise? :clin d'oeil:
liliange
Je ne suis pas tuable!
liliange

MessageSujet: Re: je cherche gardienne a chicoutimi   je cherche gardienne a chicoutimi EmptyVen 15 Aoû - 0:12

salut Jenken je suis contente d'entendre ca en effet peut-on être considérer comme de vrai éducatrice et non comme de pauvre gardienne aie aie aie.... De plus je crois que tu n'ai pas non plus dans le bon post si tu cherche une garderie...
nat35
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: je cherche gardienne a chicoutimi   je cherche gardienne a chicoutimi EmptyVen 15 Aoû - 7:30

je cherche une éducatrice pour ma fille de 4 ans.merci
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken

MessageSujet: Re: je cherche gardienne a chicoutimi   je cherche gardienne a chicoutimi EmptyVen 15 Aoû - 11:44

lol! Ha, ha, là tu es précise...

Tu sais, j`espère que tu as saisi mon humour sans méchanceté...

J`essaie maintenant de faire valoir notre métier car tellement de gens nous rabaissent, mais nous confie leurs enfants :crampé:

Je te souhaîte une très bonne chance dans ta recherche... Vas voir sur magarderie.com, sait-on jamais....

Parce que moi je suis ppleine et je devrais avoir de la place qu`en 2010... Mes parents ont refusé ou quitté l`installation pour ici :sourire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche gardienne a chicoutimi   je cherche gardienne a chicoutimi Empty

je cherche gardienne a chicoutimi
Page 1 sur 1