| nouvelle entente de service le voici | |
|
+11Francinette missdaisy andré_ane oui Renetane Jenken Pattou magaloo sylvette Martine jojosyl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 3:20 | |
| | |
|
| |
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 3:43 | |
| A première vue, rapidement, ca ressemble à ce que je fais déja comme entente de service avec ma clientèle. La durée n'a pas été touchée, ouf, bon point pour moi qui m'inquiétais à ce sujet.
Les autres copinautes vont y aller de leurs commentaires...
Martine xx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 3:49 | |
| ouf! soulagée moi aussi. ça ressemble à mes contrats sauf qu'ils prévoient 13 jours de fermeture payés! chouette! je continue ma lecture et je reviendrai probablement faire d'autres commentaires même si pour moi, il semblerait que je n'aurai peut-être plus de contrats à faire étant donné mon éventuel déménagement.... à suivre dans tous les cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 3:50 | |
| ah! et un GROS MERCI jojosyl pour l'info! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:01 | |
| Donc, ce que je comprend
pas touché à la durée du contrat (c'est donc de notre choix)-cela me rassure.
Pour les 13 jours de fermeture fériés:
Moi j'en avais 11 payables:
1-Jour de l'an 2-lendemain de Noël 3-vendredi saint (mars ou avril) 4-Lundi de Pâques (mars ou avril) 5-Fête des patriotes (mai) 6-St-Jean-Baptiste (juin) 7-Confédération (juillet) 8-Fête du Travail (sept) 9-L'Action de grâces (oct) 10- Noël (24 dec) 11-lendemain de Noêl (25 déc)
Pour la 13ieme journée: Y'aurait soit la veille de Noël et veille du jour de l'an.
La fête du souvenir en novembre
Pour ce qui est des vacances---je pense que l'on enlève le droit de les facturer. (moi je ne les facturaient pas) | |
|
| |
magaloo Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:02 | |
| à première vue c'est pas si pire, sauf on mets où nos dates de vacances... je n'ai pas vu la place... Je pense qu'il faut que je le regarde encore... | |
|
| |
Pattou Je prends mes aises!
Nombre de messages : 44 Age : 68 Ville : Laval Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:02 | |
| | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:08 | |
| Pas capble d`ouvrir les fichiers. Je n`ai l`extension pour ça... Est-ce que cela serait possible pour l`une d`entre-vous de me faire un copier-coller de chaque nouveaux documents s.v.p. et me l`envoyer à ephren1@hotmail.comCela serait vraiment très gentil. Mon mari a essayé de trouvé le téléchargement pour les ouvrirs et ça ne marche pas. Mais moi je veux voir aussi ce qu`il y est inscrit! Alors pour celle qui aurait le temps, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:09 | |
| il ne parle pas des vacances de la rsg!? :hum!: |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:10 | |
| Hé les filles j'ai tenté de le photocopier et il me manque tout les bas de pages comme si c'était pour des grande feuilles et il m'en manque beaucoup en plus... est-ce pareil pour d'autre :ordi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:12 | |
| - magaloo a écrit:
- à première vue c'est pas si pire, sauf on mets où nos dates de vacances... je n'ai pas vu la place... Je pense qu'il faut que je le regarde encore...
ce que je comprends c'est que tu mets les jours de fermeture de ton service de garde incluant tes vacances à la section 2.3 et que sur le total des jours de fermeture, tu ne seras payée que pour 13 jours.... Donc, exemple : 8 ou 9 fériés 2 semaines de vacances l'été = 10 jours 1 semaine à Noël = 5 jours 1 semaine à la relâche = 5 jours donc, 8 + 10+ 5 +5 = 28 et tu auras 15 jours à ta charge (pas payée) et 13 jours payée.... Est-ce que vous lisez la même chose que moi les filles??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:13 | |
| - Jenken a écrit:
- Pas capble d`ouvrir les fichiers. Je n`ai l`extension pour ça...
Est-ce que cela serait possible pour l`une d`entre-vous de me faire un copier-coller de chaque nouveaux documents s.v.p. et me l`envoyer à
ephren1@hotmail.com
Cela serait vraiment très gentil. Mon mari a essayé de trouvé le téléchargement pour les ouvrirs et ça ne marche pas. Mais moi je veux voir aussi ce qu`il y est inscrit!
Alors pour celle qui aurait le temps, merci. est-ce que tu veux que j'essaie de te les envoyer en pdf??? |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:13 | |
| Je ne sais pas, pas capable d`ouvrir le /$"$$ de fichier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:14 | |
| - magaloo a écrit:
- Hé les filles j'ai tenté de le photocopier et il me manque tout les bas de pages comme si c'était pour des grande feuilles et il m'en manque beaucoup en plus... est-ce pareil pour d'autre
:ordi: c'est en format légal, voilà pourquoi! |
|
| |
| Oui, oui, oui, oui SVP | |
|
| |
Invité Invité
| d'ac! donne-moi quelques minutes et je t'arrange ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:16 | |
| - magalie a écrit:
- magaloo a écrit:
- à première vue c'est pas si pire, sauf on mets où nos dates de vacances... je n'ai pas vu la place... Je pense qu'il faut que je le regarde encore...
ce que je comprends c'est que tu mets les jours de fermeture de ton service de garde incluant tes vacances à la section 2.3 et que sur le total des jours de fermeture, tu ne seras payée que pour 13 jours....
Donc, exemple : 8 ou 9 fériés 2 semaines de vacances l'été = 10 jours 1 semaine à Noël = 5 jours 1 semaine à la relâche = 5 jours
donc, 8 + 10+ 5 +5 = 28 et tu auras 15 jours à ta charge (pas payée) et 13 jours payée....
Est-ce que vous lisez la même chose que moi les filles??? Non je ne te suis pas! |
|
| |
Renetane Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 203 Age : 44 Ville : Quelque part Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:18 | |
| Moi je les ai !
Faut des 8½ x 14 | |
|
| |
Pattou Je prends mes aises!
Nombre de messages : 44 Age : 68 Ville : Laval Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:18 | |
| [quote="magalie"] - magaloo a écrit:
Je crois qu'il ny a pas d'endroit pour préciser nos vacances. De toutes façon sur les anciennes ententes j'écrivais ''Nombre de semaines à prendre à déterminer". Je n'ai j'amais confirmer mes vacances sur les entente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:19 | |
| voilà Jenken, le premier est envoyé et je te fais les autres dans quelques minutes!
Bonne lecture!
ensuite je les mettrai sur ma page du site d'hébergement si quelqu'un d'autre à des difficultés à les récupérer :clin d'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:21 | |
| - naki14 a écrit:
- magalie a écrit:
- magaloo a écrit:
ce que je comprends c'est que tu mets les jours de fermeture de ton service de garde incluant tes vacances à la section 2.3 et que sur le total des jours de fermeture, tu ne seras payée que pour 13 jours....
Donc, exemple : 8 ou 9 fériés 2 semaines de vacances l'été = 10 jours 1 semaine à Noël = 5 jours 1 semaine à la relâche = 5 jours
donc, 8 + 10+ 5 +5 = 28 et tu auras 15 jours à ta charge (pas payée) et 13 jours payée....
Est-ce que vous lisez la même chose que moi les filles???
Non je ne te suis pas! euh??? tu marques ton total de jours de fermeture dans la section 2.3 et là-dessus ils disent que 13 jours sont payables par le parent.... donc, si tu prends au total 28 jours de vacances dans l'année, le reste est à tes frais. Donc, les vacances ne sont pas payables par le parent. Juste les fériés et un ti-surplus (13 jours moins 8 -ou 9 fériés = tes vacances à tes frais). Ce qui explique qu'il n'y ait aucune section spécifique pour les vacances car, en principe selon eux, les vacances n'étaient pas payables par le parent.... entécas... c'est ce que je lis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:23 | |
| - magalie a écrit:
- naki14 a écrit:
- magalie a écrit:
- magaloo a écrit:
Est-ce que vous lisez la même chose que moi les filles???
Non je ne te suis pas! euh??? tu marques ton total de jours de fermeture dans la section 2.3 et là-dessus ils disent que 13 jours sont payables par le parent.... donc, si tu prends au total 28 jours de vacances dans l'année, le reste est à tes frais. Donc, les vacances ne sont pas payables par le parent. Juste les fériés et un ti-surplus (13 jours moins 8 -ou 9 fériés = tes vacances à tes frais). Ce qui explique qu'il n'y ait aucune section spécifique pour les vacances car, en principe selon eux, les vacances n'étaient pas payables par le parent.... entécas... c'est ce que je lis.... Merci Magalie! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:23 | |
| Donc c'est plate si il faut des 8½/14 puisque je ne pourrais jamais travailler à partir de mon ordi comme avant. Il va falloir aller à la photocopieuse... :ordi: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:28 | |
| Wow Magalie, merci...
Pour ma part, la partie Entente de service pour les enfants de moins de 5 ans je peux les imprimer sans problème...
Ouf..
j`attends le reste avec empressement et gratitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici Jeu 3 Juil - 4:30 | |
| - magaloo a écrit:
- Donc c'est plate si il faut des 8½/14 puisque je ne pourrais jamais travailler à partir de mon ordi comme avant. Il va falloir aller à la photocopieuse... :ordi:
J'espère qu'il vont faire une version 8 par 11 !? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle entente de service le voici | |
| |
|
| |
| nouvelle entente de service le voici | |
|