| question sur les contrats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: question sur les contrats Mer 18 Juin - 4:22 | |
| faites vous signer le contrat a la premiere rencontre ou si vous attendez quelques jours plus tard? est-ce que vous demandez qu'on signe la régie interne avant de signer un contrat?
merci de répondre a mes MILLE ET UNE questions sur les contrats et régie!! | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: question sur les contrats Mer 18 Juin - 4:32 | |
| Nous signons d'habitude quelques jours après. Je me donne le temps pour la réflexion et j'imagine que c'est la même chose pour le parent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les contrats Mer 18 Juin - 4:43 | |
| |
|
| |
gaufrette Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 600 Age : 49 Ville : Mont St Hilaire Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: question sur les contrats Mer 18 Juin - 5:08 | |
| Moi , je donne 2 jours et si pas de nouvelles, next!
En passant, te rappelles-tu si on peut prendre nos propres contrats et quels sont tous les documents à donner au BC?
J'ai comme un blanc! Ah les hormones de grossesse! Ça rend amnésique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les contrats Mer 18 Juin - 5:19 | |
| pour l'instant encore nos contrats.. c'est à suivre pour fin septembre semble-t-il pour ceux du ministère. Pour le BC, ici ils demandent : copie contrat; formulaire contribution réduite; dossier enfant et fiche santé Mais est-ce partout pareil???? |
|
| |
| Sujet: Re: question sur les contrats Mer 18 Juin - 7:32 | |
| Elle nous disait que si on désirait prendre nos contrats c'était correct, sauf qu'il faut qu'on fasse 3 copies (parent, rsg et bc)
Moi j'ai pris ceux du cpe, moins compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur les contrats Mer 18 Juin - 7:33 | |
| et encore félicitation Gaufrette pour le bébé!!!!!! as tu avisé le bc?? | |
|
| |
gaufrette Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 600 Age : 49 Ville : Mont St Hilaire Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: question sur les contrats Mer 18 Juin - 7:40 | |
| Pas encore avisé! J'attend mon 12 semaines au cas où je ferais une f-c!
J'avoue ne pas me sentir très "enceinte" sauf le matin de 6h à 8h. Presque pas de nausées depuis hier, mais des rages de bouffe incroyables! On dirait que je ne le réalise pas!
J'ouvre lundi à 7$. J'ai ma liste à appeler ce soir! J'espère combler le tout rapidement!
Te rappelles-tu le délai pour apporter les contrats? Je pense faire signer mes parents jeudi... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question sur les contrats Mer 18 Juin - 7:49 | |
| je fais la rencontre et en terminant je dis qu'on se donne 24 heure pour penser a tout ca et que j,attend leur appel le lendemain pour me dire si oui ou non ils prennent la place, je leur dis toujours de se sentir tres a l'aise si jamais ma place ne leur convient pas, je ne peux pas convenir a tout le monde c'est impossible et de ne pas se sentir gené de me dire non mais ca m'est arrivé juste une fois en 9 ans qu'un parent est refusé la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur les contrats Mer 18 Juin - 10:13 | |
| je crois que si tu les apporte le plus tôt possible, c'est l'idéal. Parce-que je suis pas sure, mais il me semble que c'est avant le prochain lundi en jaune sur le calendrier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les contrats | |
| |
|
| |
| question sur les contrats | |
|