Invité Invité
| Sujet: Une autre question... cette fois-ci sur les contrats ... Ven 7 Mar - 5:33 | |
| Quand le contrat se termine et qu'on ne veut plus reprendre cet enfant, il faut aviser le parent combien de temps à l'avance ? Merci beaucoup |
|
andré_ane Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Une autre question... cette fois-ci sur les contrats ... Ven 7 Mar - 5:35 | |
| | |
|
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Une autre question... cette fois-ci sur les contrats ... Ven 7 Mar - 5:40 | |
| quand le contrat ce termine tu peux avisé le parent le vendredi même que tu ne prends plus sont enfant mais pour ne pas être sauvage hihihi tu peux lui donné 2 ou 1 semaine avant pitchounette | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre question... cette fois-ci sur les contrats ... Ven 7 Mar - 6:42 | |
| Pour être politiquement correct 2 semaines d'avis,mais pour des parents qui me ferait chi............au cube je leurs dirait la journée finissante! |
|
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Une autre question... cette fois-ci sur les contrats ... Ven 7 Mar - 6:48 | |
| - naki14 a écrit:
- Pour être politiquement correct 2 semaines d'avis,mais pour des parents qui me ferait chi............au cube je leurs dirait la journée finissante!
Moi j'en ai eu qui m'ont fait........ en tout cas..... j'étais fru au cube avec eux mais je n'ai pas été capable de leur faire le même coup. Je suis restée pro. et je leur ai laissé un mois. Une semaine après, ils étaient partis d'eux-mêmes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre question... cette fois-ci sur les contrats ... Ven 7 Mar - 6:55 | |
| - anne a écrit:
- naki14 a écrit:
- Pour être politiquement correct 2 semaines d'avis,mais pour des parents qui me ferait chi............au cube je leurs dirait la journée finissante!
Moi j'en ai eu qui m'ont fait........ en tout cas..... j'étais fru au cube avec eux mais je n'ai pas été capable de leur faire le même coup. Je suis restée pro. et je leur ai laissé un mois. Une semaine après, ils étaient partis d'eux-mêmes. Je te trouve très sage Anne dans plusieur de tes réponses tu me fait d'avantage grandir!Merci à toi! :pour toi: |
|
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Une autre question... cette fois-ci sur les contrats ... Ven 7 Mar - 7:27 | |
| - naki14 a écrit:
- anne a écrit:
- naki14 a écrit:
Moi j'en ai eu qui m'ont fait........ en tout cas..... j'étais fru au cube avec eux mais je n'ai pas été capable de leur faire le même coup. Je suis restée pro. et je leur ai laissé un mois. Une semaine après, ils étaient partis d'eux-mêmes. Je te trouve très sage Anne dans plusieur de tes réponses tu me fait d'avantage grandir!Merci à toi! :pour toi: hihihi! Ça doit être ça l'avantage de vieillir. On s'énerve moins le poil des jambes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre question... cette fois-ci sur les contrats ... Ven 7 Mar - 7:32 | |
| :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: et l'humour ca vient avec l'âge!? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre question... cette fois-ci sur les contrats ... | |
| |
|