- gaufrette a écrit:
C'est poche, mais dans les cas de résiliation le parent a le gros bout du bâton!
C'est poche mais en réalité avec la rareté des places, je me demande si c'est pas nous qui avons le gros bout du bâton.
Je veux dire, j'essaye de me placer dans la peau du parent qui cherche un service de garde. Ici j'en rencontre au moins 2-3 par semaine. Les gens nous arrêtent même dans la rue pour nous demander si on a de la place.
Je les vois se tortiller pour me quêter une place. Des fois, je m'attend même à ce que l'un deux me sorte un bakshish.
Aussi dès qu'il y a un problème, c'est presque tentant de dire: regarde, cher papa ou chère maman, ça fait pas ton affaire, ben je scrappe ton contrat et je passe au suivant.
Attention je ne dis pas que celles qui ont envie de se délester d'un client ont toutes tort. Loin de là. Car certains parents sont loin d'être des petits saints ou des victimes.
Mais bon je comprend quand même le sens de la loi même si peut-être un jour je rencontrerai une situation qui fera en sorte que cette loi me fasse royalement :toilette:.
Une fois j'ai eu un parent que je ne pouvais plus voir en peinture. Mais j'ai eu de la chance, son contrat se terminait le mois suivant. Je l'ai avisé que je renouvellerais pas un mois d'avance et elle est partie une semaine plus tard! Youppi!!!