Sujet: Re: [b]Pouponbus à vendre[/b] Sam 21 Juin - 6:58
Super! On vous envoie ça le plus tôt possible!!! Sparkle :ciao:
mouseline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 731 Age : 57 Ville : laval Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: [b]Pouponbus à vendre[/b] Mar 24 Juin - 1:37
allo j ai envoyer un couriel au lien que tu a mis mais je n ais pas recu aucune nouvelle :hum!:
Invité Invité
Sujet: Re: [b]Pouponbus à vendre[/b] Mar 24 Juin - 4:58
:merci: de le signaler ! Je vais voir quel est le problème :ordi 2: ...selon moi c'est juste qu'elle a été débordée...mais bon je te reviens là-dessus rapido presto! :fille: clin d'oeil2
Invité Invité
Sujet: Re: [b]Pouponbus à vendre[/b] Mar 24 Juin - 6:02
:pétale: Coucou Mouseline! :ordi 2: J'ai vérifié mais comme on n'a pas ton surmon sur le courriel je n'arrive pas à retrouver le tiens! Écris-moi ton courriel et je t'envoie les infos Subito-PRESTO!!! :bye bye :
Invité Invité
Sujet: Re: [b]Pouponbus à vendre[/b] Dim 13 Juil - 1:24
reste-t'il un pouponbus? combien$$$
mouseline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 731 Age : 57 Ville : laval Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: [b]Pouponbus à vendre[/b] Dim 13 Juil - 2:05
Sujet: Re: [b]Pouponbus à vendre[/b] Dim 13 Juil - 14:21
:soleil...: Allo les filles! :soleil...: Hé oui les pouponbus sont toujours dans nos pattes et même si je suis en vacance je vais brasser la cage des poulettes dans le bureau de ce CPE! :ordi: héhé!
:clochette: Mousseline: Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi tu n'a toujours pas eu de réponse...Je sais qu'elle est débordée mais là c'est exagérée. :oups: ..je passe à l'attaque c'est certain! :fâcher: Lundi mon épée de justice pourfendra tous les empêchements qui nuisent à la réception de ta réponse (là j'exagère un peu mais c'est plus drôle comme ça! :clin d'oeil: hihi!). Concrètement je te fais la promesse d'avoir tes info dans la journée de lundi sinon vous aurez le droit de m'appeler la gardienne! lolllll
Je vous souhaite de passer une agréable fin de semaine! Reposez-vous bien et profitez de ce merveilleux soleil! :paradis:
la petite grenouille Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 96 Age : 55 Ville : La Prairie Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: [b]Pouponbus à vendre[/b] Mer 16 Juil - 5:04
Sujet: Re: [b]Pouponbus à vendre[/b] Mer 16 Juil - 13:45
clin d'oeil2 Bonjour groupe! clin d'oeil2
:ici:
Toutes les infos vous arrivent par courriel, alors n'oubliez pas de vérifier vos "courrier indésirables" car parfois le message se trouve là...je ne fais pas partie de vos contacts habituels...ça explique les problèmes de Mousseline à recevoir les info!
Mousseline: Je t'ai fais parvenir le courriel pour une deuxième fois! J'espère que cette fois-ci tu l'aura! Au moins je peux te dire que le CPE demande 600$ pour les deux pouponbus mais il faut négocier directement avec la directrice à l'adresse suivante: cpelegardiendesreves@videotron.ca En souhaitant que ma mission est accomplie! Bonne négociation! :sourire: :EN toute amiti :Bonne journée: :ballon: