Bonjour,
j'ai un petit pouponbus (fabrication artisanale) à vendre de 4 à 6 places. Il est fait en bois et peint en rouge vif (traité pour la pluie et les intempéries). 4 roues pivotantes et freint sur chaque roues. Facile à manoeuvrer. Il mesure 2pieds de large par 32 pouces de long. Il y a deux casier de rangement en-dessous. Il est neuf, jamais utilisé (sauf pour le tester loll il a été tester par deux adultes de bonne taille et a très bien supporté le poids loll +ou- 200lbs de chaque côté loll). Il peux faire pour 6 poupons de 6 à 18 mois (18 mois ou plus si petit) ou pour 4 enfants plus grand. Un coussin fait sur mesure est également offert avec, pour plus de comfort. Je demande 500$ non négociable. Je demeure à Montréal et je n'ai malheureusement pas la possibilité d'offrir le transport (je pense pas qu'ils veulent embarquer ça dans l,autobus lolllll). Je vous offre de peindre votre logo sur le devant si désiré (bah...pour le même prix!). Si vous etes intéressé ou si vous désirez plus d'information, vouz pouvez me contacter via ce forum et me laisser votre e-mail pour que je puisse vous rejoindre. photos fournies sur demande (par e-mail seulement, heu...je ne suis pas capable de mettre des images dans le forum :gêne: )
Merci!
Myo.