| avisez-vous les parents... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: avisez-vous les parents... Mar 17 Juin - 4:19 | |
| Quand ce sont vos enfants qui sont malades??
C'est que ce matin, ma petite s'est levée avec de la fièvre et pensant bien faire, j'ai contacté tout mes parents pour les aviser (je leur ai dit que j'étais ouverte quand même, mais que je voulais qu'ils soient au courant) et j'ai eu l'impression que j'aurais peut-être pas dû les aviser...par leur réaction. | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: avisez-vous les parents... Mar 17 Juin - 4:22 | |
| Non je n'avise pas à moins que ça soit hyper-contagieux, genre des poux, des oxyures, la varicelle..... | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: avisez-vous les parents... Mar 17 Juin - 4:35 | |
| Moi toujours.
Je me dis qu`ils ont le droit de savoir et de choisir ce qu`ils veulent faire de leur enfant pour cette journée-là.
En mon fort intérieur, je trouve que c`est une marque de respect.
Mais ça peut être interprété différemment chez une autre personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avisez-vous les parents... Mar 17 Juin - 4:36 | |
| je ne les avise pas non plus, mais certains parents le demandent parfois. Pour ma pard, la maman de mon mini diabétique m'avait déjà demandé de le faire car même faire de la température avait un gros impact pour son fils et elle préférait le laisser à grand-maman si cela se produisait mais finalement ce n'est jamais arrivé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avisez-vous les parents... Mar 17 Juin - 4:37 | |
| ah! et tu devrais par contre leur dire que si c'est leur choix ET que ton service de garde est ouvert, tu es en droit de leur faire payer le 7$ quand même.... ce qui a tendance à les faire choisir de venir pareil.... |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: avisez-vous les parents... Mar 17 Juin - 4:51 | |
| Moi j'avise tant et aussi longtemps que ça pourrait être contagieux. Si le mini de la garderie ne peux venir à cause qu'il fait de la fièvre, et ben si ma fille en fait, j'appelle. Si ma fille aurait une conjonctivite avec du gros pu dans l'oeil, oui j'appelle car je n'accepte pas un mini dans ces conditions. Ci ma fille est tellement malade que c'est du 1 pour 1 et ben je ferme à moins que me mère puisse venir. Les règle sont les même pour moi que pour les minis de la garderie. Je laisse libre choix au parent de venir ou pas. Comme ça, si ma fille fait de la fièvre et que ça s'avvère gastro, par exemple, et qu'un mini l'attrappe, ben il ne peuvent pas dire que c'est de ma faute, ils avaient le choix de venir ou non. Donc oui j'avertie toujours. | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: avisez-vous les parents... Mar 17 Juin - 4:54 | |
| Nous pensons pareil niny. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avisez-vous les parents... Mar 17 Juin - 4:58 | |
| ben j'l'aurais p't-être fait mais la seule fois où ma fille a été malade c'était un jour où il y avait un examen à l'école pis qu'elle a "bullshité" pour ne pas y aller.... mais j'pense que c'était pas contagieux.... :hum!: :hum!: :hum!: entécas.... elle se l'était redonné à elle-même quelques temps plus tard... mais je lui ai dit "va faire ton test et si tu feel pas mieux, j'irai te chercher..." drôle qu'elle n'a pas appelé ensuite.... hein? :oups!!: :oups!!: |
|
| |
cath Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: avisez-vous les parents... Mar 17 Juin - 7:17 | |
| finalement, ils sont tous venus... et 3 autres de mes minis ont fait de la fièvre aujourd'hui | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: avisez-vous les parents... Mar 17 Juin - 9:21 | |
| la prochaine fois il vont peut-être y pensé!!!! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: avisez-vous les parents... Mar 17 Juin - 9:33 | |
| Je les avise quand ils s'agis d'éruption cutané ou bien de la gastro mais juste de la température je m'arrange plutot pour les tenir a l'écart de mes enfants . J'ai 2 enfants qui ont eu leur lot de maladie quand ils étaient jeune s'il avait fallu que je les appele chaque fois j'pense qui aurait été tanné loll mais les choses importante la je les appelait tout le temps | |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: avisez-vous les parents... Mar 17 Juin - 9:42 | |
| Moi a chaque fois que un enfant est malade le mien ou un autre j'avise. Souvent les enfants restent mais les parents le savent et souvent si les enfants ont des symptomes ils le savent. Le plus souvent ici. Amydalites, otites, rhumes.. rien de grave mais je le dit quand meme. La seule chose ou non tolerance poux (enfn reglé) et gastro... | |
|
| |
bébé souris Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: avisez-vous les parents... Mar 17 Juin - 9:53 | |
| Peut-être que je me casse trop la tête, mais quand le mien est malade contagieux, il ne descend pas au service de garde, je le fais garder par l'une ou l'autre de ses grands-mamans. J'avise les parents qu'il est malade et je le ramène quand il va mieux. Je me dis que si je refuse l'accès à la garderie aux enfants qui ont de la fièvre ou de la diarrhée, etc. c'est la même chose pour mon enfant... Mais j'avoue que ^ca dépend comment on est organisé... :pour toi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avisez-vous les parents... | |
| |
|
| |
| avisez-vous les parents... | |
|