AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

chargez vous vos vacances et fériés aux parents?

+7
anne
chanboulette
marjo2002
magaloo
dafi
Nany 2
cath
11 participants
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath

chargez vous vos vacances et fériés aux parents? Empty
MessageSujet: chargez vous vos vacances et fériés aux parents?   chargez vous vos vacances et fériés aux parents? EmptyMer 4 Juin - 4:13

je pense que le titre veut tout dire....

merci de vos réponses
:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2

MessageSujet: Re: chargez vous vos vacances et fériés aux parents?   chargez vous vos vacances et fériés aux parents? EmptyMer 4 Juin - 4:15

Oui, le parent paie toujours 35$ par semaine . Le seul moment où je ne charge pas c'est lorsque je rajoute un congé qui n'est pas prévu au contrat
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi

MessageSujet: Re: chargez vous vos vacances et fériés aux parents?   chargez vous vos vacances et fériés aux parents? EmptyMer 4 Juin - 4:16

moi je suis au privé mais vacances non mais les férié oui:pour toi: :pour toi:
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo

MessageSujet: Re: chargez vous vos vacances et fériés aux parents?   chargez vous vos vacances et fériés aux parents? EmptyMer 4 Juin - 4:18

Les parents me paient mes fériés ,mais pas mes vacances... avec le nombre de semaines que je prends, j'ose pas.
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002

MessageSujet: Re: chargez vous vos vacances et fériés aux parents?   chargez vous vos vacances et fériés aux parents? EmptyMer 4 Juin - 7:21

Les parents me paient mes fériés ,mais pas mes vacances moi aussi ca me gene de charger vacances car parent doit chercher autre personne... pour garder (depense en double)

de plus nous sommes travailleuse autonome lol! lol! lol! je pense que nous avons juste les mauvais cotés de ce terme ces temps ci lol! lol!

:paradis:
cath
cath

MessageSujet: Re: chargez vous vos vacances et fériés aux parents?   chargez vous vos vacances et fériés aux parents? EmptyMer 4 Juin - 7:26

pensez vous que je serais cheap de faire payer mes vacances si je prend juste 2 semaines?? ( et maintenant accréditée, donc juste 35$ a payer...)
chanboulette
chanboulette

MessageSujet: Re: chargez vous vos vacances et fériés aux parents?   chargez vous vos vacances et fériés aux parents? EmptyMer 4 Juin - 7:46

moi il me paie les fériers et sur 4 semaines de vacance l'été il m'en paie deux et je trouve que c'Est raisonnable, pour les salarié ça marche de même, mais pour moi personnellement chargé tout les jours de lannée fermé au pas je trouve ça beaucoup pour les parents.
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: chargez vous vos vacances et fériés aux parents?   chargez vous vos vacances et fériés aux parents? EmptyMer 4 Juin - 8:27

cath a écrit:
pensez vous que je serais cheap de faire payer mes vacances si je prend juste 2 semaines?? ( et maintenant accréditée, donc juste 35$ a payer...)

Non,

moi je fais payer les fériées plus 4 semaines de vacances et personne n'a protesté. Au contraire. Un moment donné, je songeais à ne plus charger les vacances et c'est un parent qui m'en avait dissuadée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chargez vous vos vacances et fériés aux parents?   chargez vous vos vacances et fériés aux parents? EmptyMer 4 Juin - 10:10

anne a écrit:
cath a écrit:

Non,

moi je fais payer les fériées plus 4 semaines de vacances et personne n'a protesté. Au contraire. Un moment donné, je songeais à ne plus charger les vacances et c'est un parent qui m'en avait dissuadée.

Pareil pour moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chargez vous vos vacances et fériés aux parents?   chargez vous vos vacances et fériés aux parents? EmptyJeu 5 Juin - 0:01

payable 52 semaines par année
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel

MessageSujet: Re: chargez vous vos vacances et fériés aux parents?   chargez vous vos vacances et fériés aux parents? EmptyJeu 5 Juin - 3:15

35$ par sem tout temps. accréditée, mes vacances, mes fériés, eux autres sont payés non?

pareil pour nous. la seule fois que je n'ai pas chargé c'est un congé non prévu sur le contrat.
Mary-Lune
Mary-Lune

MessageSujet: Re: chargez vous vos vacances et fériés aux parents?   chargez vous vos vacances et fériés aux parents? EmptyJeu 5 Juin - 3:22

Les parents payent 35$/semaines 52 par année!! je prends 5 semaines de vacances par année et j'ai tous les féries possible!!!
garderie
Je ne suis pas tuable!

MessageSujet: Re: chargez vous vos vacances et fériés aux parents?   chargez vous vos vacances et fériés aux parents? EmptyJeu 5 Juin - 3:43

ils paient mes fériés et mes vacances, ils recoivent les remboursement du ministère alors ils sont remboursés et voici le texte de OPC

La Loi sur la protection du consommateur ne régit pas vos congés annuels ou autre. Ils doivent êtres précisés au contrat et vous devez maintenir le même tarif que les services réguliers. Si le parent signe ce contrat il devient en accord avec ce qui est stipulé a moins que le contrat soit abusif ou ne soit pas conforme, ce qui lui ouvrirait des opportunités pour annuler.
petit tresor
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: chargez vous vos vacances et fériés aux parents?   chargez vous vos vacances et fériés aux parents? EmptySam 7 Juin - 7:59

payable 52 semaines par année
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chargez vous vos vacances et fériés aux parents?   chargez vous vos vacances et fériés aux parents? Empty

chargez vous vos vacances et fériés aux parents?
Page 1 sur 1