| S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! | |
|
+8anne jojosyl roxylou liliange Francinette Nany 2 niny Perle Rare 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Mer 4 Juin - 11:01 | |
| - magalie a écrit:
Une fois un petit avait dit, moi mon papa joue au "pénis" . Il voulait dire "tennis". :crampé: :crampé: :crampé: ben au moins j'espère que c'était le sien! :crampé: :crampé: :crampé:[/quote] Magalie!!! shhhhhh! mauvaise langue!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Mer 4 Juin - 11:41 | |
| et pourtant Anne... regarde.... elle est jolie... ma langue.... |
|
| |
Perle Rare Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 538 Ville : inconnue Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Mer 4 Juin - 23:41 | |
| Bonjour à toutes,
Voici la suite de ma saga. Finalement ce matin je n'ai pas encore les deux minis et les parents ne m'ont pas aviser de leur absence non plus, ni le père, ni la mère. De plus, personne n'a communiquer avec moi hier soir.
Ce matin j'ai communiqué avec la coordonnatrice du bureau coordonnateur afin de lui faire part de la situation et lui demander conseil. Ce qu'elle m'a tout simplement dit c'est que la mère lui avait téléphoner lundi pour lui dire qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir et ne pensait pas que ça ferait toute une histoire comme ça. Ben oui la mère me dit que je n'ai pas le droit de chargé en totalité le 7.00$ pour une demie-journée et qu'elle a rencontré la personne du bureau coordonnateur et que d'autre parents ont également téléphoner au Bc et après vérification de mon côté pour voir si j'étais vraiment hors la loi et qu'on me dise que ce n'était pas vrai qu'elle l'avait rencontré mais bien téléphoner et parler à tout mes autres parents pour savoir si c'était vrai qu'il avait téléphoner pour vérifier et bien je dois me taire et ne rien dire à la mère et lui demander qu'est-ce qui se passe au juste et le pourquoi qu'elle m'a menti. Je ne comprend vraiment pas, pis là je demande à la personne du b.c. sa coopératione et me fait pour réponse que c'est mon problème à moi et non de leur resort. Ben oui pis après toute cette histoire va me retomber sur le dos en bout de ligne, car si je ne consens pas à renouveller le contrat pour bris de confiance de la part du parent le bc me dira que j'en met trop et que le parent avaient des émotions et des insatisfaction à me dire. Ben oui pis mes émotions à moi elle hein!!! Toute une coopération hein!!!! Quand ça fait leur affaire et ils sont seulement là pour les parents et non pour nous. Elle aurait très bien pu lui dire qu'elle avait menti et que ce n'était pas correct que moi ma confiance en elle était fragilisé voir même perdue et que c'était à elle de rectifier la situation. Ben non arrange toi avec tes problèmes tout simplement.
Grrrr. maudit cr.......de bc....... | |
|
| |
liliange Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Jeu 5 Juin - 0:42 | |
| Ouin.... c'est vraiment injuste, moi je suis sur le point de devenir accrédité mais quand je vois ca ou quand j'entends des histoires comme ca je ne suis plus trop sur de ce que je veux. Une chose est sure c'est qu'elle n'a vraiment pas été correcte envers toi cette mére la en plus de tout ce que tu as fais pour elle et il faudrait que tu continue de garder ses enfants comme-ci de rien n'était c'est complétement ridicule.
Perle rare je te souhaite bonne chance et nous sommes avec toi pour te soutenir redonne nous de tes nouvelles a savoir ce qui arrive avec ses deux ti mousses la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Jeu 5 Juin - 2:06 | |
| - liliange a écrit:
- Ouin.... c'est vraiment injuste, moi je suis sur le point de devenir accrédité mais quand je vois ca ou quand j'entends des histoires comme ca je ne suis plus trop sur de ce que je veux.
ouin! quel dommage que les BC n'aient pas à nous fournir leurs références tout comme nous le devons de notre côté.... mais tu sais qu'ici tu peux poser des questions sur le BC de ton secteur? Il y aura sûrement quelqu'une pour répondre à tes questions sur leurs façons d'être et de faire... Bonne chance encore Perle Rare |
|
| |
| Sujet: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Jeu 5 Juin - 2:43 | |
| Bonjour Magalie,
Ne t'en fait pas je connait très bien mon bc et leur façon de travailler. Il sont là simplement pour nous taper sur la tête mais lorque vient le temps de nous aider dans des situations comme je me retrouve présentement et bien ils s'en lavent les mains tout simplement. Si par exemple c'est moi qui aurait conter des mentries aux parents au sujet du bc et des autres parents et que le parent leur aurait téléphoner, là par exemple j'aurais été dans l'obligation de me rectifier auprès d'eux et des parents sous peine de me faire accuser de non collaboration, mais là hein, pas grave c'est un parent qui a fait ça à une RSG qu'elle s'arrange hein, ont à rien à voir là-dedans. Mais par exemple si je décide de ne pas renouveller le contra pour bris de confiance qui est-ce qui va être pointé du doigt hein, surement pas le parent se sera moi. Mais pas grave je fais partie du comité consultatif et justement ce soir nous avons une réunion. Je vais leur dire ma façon de penser sur le comment ils traitent leur rsg, ils ne sont que du bord des parents ça c'est vraiment innaceptable de leur part, ont est quand même pas rien pour eux et si nous ne serions pas là eux non plus n'aurait pas leur existence je pense. C'est vraiment grâce à nous le milieu familial si les bc existe. Mais rien n'empêche que ca fait ch..... en maussuse par exemple. | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Jeu 5 Juin - 3:14 | |
| Méchant BC. Mon but premier de vouloir être accrédité est d'avoir du soutient, mais comme je vois, tu n'en a pas du tout de la part de ton bc. C'est ben poche de leur part. APrès l'avoir eu facile avec ma rencontre de 2 parents hier, je te jure que si je viverais une situation comme la tienne en ce moment, il est certain que pour moi, le contrat ne serais pas renouveler. Au diable ce que les autres vont dire, ce n'est pas eu qui vivent avec une confiance brisé. Et Dieu sait que ce n'Est pas facile de travailler dans des conditions comme ça. Fait ce que tu crois être le meilleur pour toi et laisse faire les quand diras-t-on. redonne nous des nouvelles de leur réaction de ce soir. | |
|
| |
| Sujet: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Jeu 5 Juin - 3:27 | |
| Bonjour Niny,
Et oui comme tu le dis si bien ce n`est pas facile de travaillé dans te telles conditions et qu'en plus tu ne peux te fier sur le bc pour te donner un coup de main là-dessus car il te répondront que c'est ta clientèle et que si par exemple tu ne renouvelle pas le contrat et bien ils s'empresseront soi de communiquer avec les parents ou avec toi pour savoir le pourquoi du non-renouvellemnent par exemple, comme il font présentement. Et oui c'est sur que ce soir je vais leur faire part de mes émotions face à tout cela, car justement nous devons travailler sur la régie interne des milieux familiaux car bcp de filles de notre bc n'en ont pas et il voulait avoir des modèles, donc se sera la très bonne occasion de leur mentionné que même si la rsg désire indiquer telle ou telle chose dans sa régie (congé-vacances ou autre) et que les parents appelle au bc se plaignent et le bc s'empressera surement de leur dire si tu ne veux pas renouveller ton contrat avec elle vous savez vous avec le droit hein! C'est comme ça qu'il travaille. Peut être que d'autre bc ont leur filles sous leur ailes et font attention mais pour d'autre ce n'est pas le cas malheusement | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Jeu 5 Juin - 3:50 | |
| Bonjour perle rare,
Tu veux dire que si tu d écides de résilier un contrat il communique avec toi et tes parents pour savoir pourquoi. Et ils ont le droit de faire ca voyons donc... | |
|
| |
| Sujet: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Jeu 5 Juin - 11:54 | |
| Bonjour Liliange,
Et bien non c'est sur qu'ils n'ont pas le droit de faire ça il le prenne, car la clientèle du milieu familial ça ne les regarde pas et encore moins notre gestion à moins qu'il ait reçu une plainte de la part d'un parent.
Mais bon il se donne tous les droits eux. | |
|
| |
| Sujet: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Ven 6 Juin - 2:43 | |
| Bonjour à vous toutes,
Alors voici la suite et la fin de ma saga. Finalement la mère a communiquer avec moi hier soir à 9h23 pour me demander de préparer les choses des enfants qui était chez moi qu'elle passerait chercher le tout cet après-midi (jeudi). Je lui alors répondu ce qui veut dire que tu retire les enfants du service et elle m'a répondu que oui. Je lui ai alors répondu c'est d'accord je vais tout préparer les documents ainsi que la fiche d'assiduité afin que tu signe tout ça. Dommage qu'elle n'ait jamais admis ses torts (mentries) et qu'au départ le bc, ait donné une information erronée à celle-ci car si le bc au départ lui aurait répondu qu'il s'informerait et lui redonnerait des nouvelles, probablement que tout cela ne serait pas arrivé. De plus je déplore le fait qu'elle était au courant depuis déjà 2 mois de notre modification d'horaire pour la période estivale c'est à dire du 20 juin 2008 au 18 juillet 2008 si j'analyse la situation le changement n,était que d'une durée d'un mois finalement et qu'à la signature du contrat supposément que ces journées là ne faisait plus son affaire. En tout cas une bonne raison d'apprendre de mes erreurs dans le sens que j'ai tout donné à ce parent là (ouverture plus tôt le matin sans surplus et bien d'autre) et qu'aujourd'hui elle me remercie de la sorte.
Un p'tit conseil les filles, ne donnez que le strict minimum car même si ont en fait plus jamais ont ne sera reconnu à notre juste valeur, en tout cas c'est ce que je retire de toute cette histoire.
Il ne me restera qu'à me trouver deux autres ti-poux aussi adorable.
Bonne fin de journée les filles et merci pour tous vos bons mots d'encouragements tout au long de cette semaine.
Perle Rare | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Ven 6 Juin - 2:53 | |
| Oui tu as raison perle rare, il prennent tout ce qu'on peux leur offrir sans rien souvent donner en retour et salut bonjour sans remerciement pour tout ce qu'on n'a fais pour leur enfant.
Bien je suis sure que tu n'auras pas de misére a recombler ces deux places et surement que pour toi ca va être pour le mieux.
Bonne chance a toi! | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Ven 6 Juin - 3:07 | |
| Tu as raison, ils prennent tout pour acquis. D'une façon, ça fini bien, il est dommage les ti-loup mais au moins tu auras un parent troublant de moins donc, moins de stress pour toi et ta famille. Repose toi en fin de semaine, tu le mérite bien. | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Ven 6 Juin - 3:09 | |
| perle rare des fois c'Est mieux de perdre des gens avec qui nos valeurs ne sont pas les mêmes.
tu auras d'autres minis mousses bientôt
jojo | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Ven 6 Juin - 3:13 | |
| C'était la meilleur fin possible, tu pourras reprendre ton travail avec les épaules légerte et laisser ce probleme derriere toi, tu n'avais aucun tord dans cette histoire la et je te souhaite une belle tite famille pour les remplacer :).
ET tu as bien raison je pense que celle qui font ce métier depuis un bout se sont toute rendu a cette évidence un jour ou l'autre, ne donne jamais rien pour recevoir en retour, donne le parce que ca te fait plaisir de le faire mais ne t'attend pas a ce que le parent te trouve plus fine pour ca, le jour ou tu feras de quoi de croche il va oublié tout ce qui tu lui a donner pour te cracher au visage ta faute héhéhéhé.
Ca fait partie de mes regles de base pour etre heureuse maintenant hihi. | |
|
| |
popotine Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Ven 6 Juin - 3:14 | |
| prends soins de toi Perle rare, des situations comme ça c'est jamais facile sur le morale mais dit toi que le meilleur est a venir
Bonne chance dans tes recherches pour trouver de nouveaux amis
:fleurs 3: :fleurs 3:
Popotine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Ven 6 Juin - 3:21 | |
| je te souhaite que cette famille soit l'exception qu'on doit toute rencontrer un moment ou l'autre...
bonne chance dans tes recherches :fleurs 3: :fleurs 3: |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Ven 6 Juin - 3:42 | |
| Je te souhaite bonne chance.. et je me dit que quand les gens nous font du trouble cela leur retombe toujours sur le nez un jour... En esperant que cette maman tombe sur une rsg horrible...hahahha :ahah: :ahah: :ahah: | |
|
| |
| Sujet: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Ven 6 Juin - 4:38 | |
| Moi aussi Margo 2002 je lui souhaite une rsg tellement chiante pour qu'elle se rende compte comme elle était bien. Je que je déplore là-dedans c'est qu'elle n'a jamais pensé aux enfants, elle a pensé à elle tout simplement et à son bien être personnel, car de toute facon elle travaillait déjà 4 jours semaines et elle avait décidé de prendre le jeudi comme congé, s'aurait été quoi pour elle de changer ca pour le vendredi au lieu de faire tout ce qu'elle a fait.
Mais bon voilà c'est la vie
Merci à toi de ton réconfort. | |
|
| |
| Sujet: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Ven 6 Juin - 4:39 | |
| Merci merci et encore merci à vous toutes de m'avoir soutenu dans toute cette histoire.
Je vous embrasse toutes sur les deux joues et vous souhaite un bel été et profiter de tous les bons moments. | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Ven 6 Juin - 4:57 | |
| Prend soins de toi Perle Rare!! Je dis comme Francinette c'est la meilleur chose qui puisse t'arriver... C'est juste plate qu'au bout du compte ce soit encore les enfants qui paient la note! Pas des tomates ces cocos là! TK! J'en aurais long à te raconter moi aussi de mes deux dernières semaines... Mais je surchargerais le site Aujourd'hui j'ai vraiement décidé de donner le minimum de moi.... OSSSSSSSSSSSSSS que ça me fait du bien!!! Un petiot temps de révolte! AMEN! Anna! | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Ven 6 Juin - 6:35 | |
| Salut perle rare ne t'en fait surtout pas avec toute cette histoire :pour toi: tu sais parfois les choses arrive pour quelques chose de meilleur je t'ai lu et j,ai compris aussi ta rage et ta peine maudit BCCCCCCCCCCCC a marde aujourd'hui j'ai déconné avec ma maisonette mais j'ai pris aussi le temps de te lire je suis avec toi :amitié: et tu trouveras mieux que ses parents non respectueux en tout cas oui faut donner le minimum avec eux car tu sais jamais quand ils vont te faire CH..... :toilette: je te souhaite de te remettre de tout cela et essais de penser a toi maintenant amicalement Dominou :fleurs 1: :fleurs 3: | |
|
| |
| Sujet: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Ven 6 Juin - 9:38 | |
| Merci beaucoup Dominou et Anna d'avoir quelques minutes de votre temps pour me lire et me donner le courage de continuer malgré tout cela. Merci encore une fois les filles de me supporter. Ces dans ces temps là que l'on voit les vrai sentiments des gens. | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! Sam 7 Juin - 3:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! | |
| |
|
| |
| S.O.S. besoin de votre opinion suit vraiment au boutte!!!!! | |
|