AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

UN bon BC, sa existe??

+7
minimel
tit-laine
bébelle
marjo2002
3 poupounes
jojosyl
missdaisy
11 participants
AuteurMessage
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy

UN bon BC, sa existe?? Empty
MessageSujet: UN bon BC, sa existe??   UN bon BC, sa existe?? EmptyDim 18 Mai - 23:01

Pour moi, la réponse est OUI!

mon bc est super, j,ai un très bon suivie, de très belle visite, j'aime meme sa quan elle vient!! Mon agent de conformiter est fantastique, et super gentille, mon agent de soutien, la meme chose, super gentille.

Ils nous fournissent du très bon matérielle, du très bon support, ils ne sont pas dans notre dos, on se sent pas "watcher", Ne rajoute pas de reglement superflou, franchement, je l'ai aime et ils sont super gentil, et je les nomme

bravo a la GATINERIE, vous faite un très bon travaille!! :merci:

ben pour moi tout de moin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl

MessageSujet: Re: UN bon BC, sa existe??   UN bon BC, sa existe?? EmptyLun 19 Mai - 1:25

Moi aussi j'aime mon bc
bravo

jojo
quelques part dans Portneuf
3 poupounes
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: UN bon BC, sa existe??   UN bon BC, sa existe?? EmptyLun 19 Mai - 1:37

moi aussi il est super ! les fille sont super fine, tjrs un bon suivi et ne vienne pas nous achaler pour rien !!!
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002

MessageSujet: Re: UN bon BC, sa existe??   UN bon BC, sa existe?? EmptyLun 19 Mai - 10:37

moi aussi dans la region de lanaudiere (rive nord de MTL) jai un bon BC. Tous ce qui arrive c'est pas vraiment de leur faute mais plutot du gouv..

Pour le programme éducative ils ont meme pris la peine de nous faire un plan pour nous aider..

Ca doit pas etre facile pour eux non plus.

Mais disons que moi j'ai pas vraiment souvent besoins d'eux non plus car j'ai de super parents et enfants et je m'organise bien seule. cool
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: UN bon BC, sa existe??   UN bon BC, sa existe?? EmptyLun 19 Mai - 12:03

Allo,

Même chose que Marjo! cool

Pas le BC qui est le problème mais le gouv....avec tous ces règlements dont certains qui ne tiennent pas debout! :clin d'oeil:
tit-laine
Promis! C'est le dernier message!
tit-laine

MessageSujet: Re: UN bon BC, sa existe??   UN bon BC, sa existe?? EmptyMar 20 Mai - 23:42

Moi aussi j'ai un super de bon bc. Toujours là si on a besoin d'aide! Elles sont très gentille et vraiment disponible. Je lève mon chapeau à mon agente de soutien et madame coucou est vraiment très gentille! Elles sont des dames extraordinaire! Bc du haut st-françois en estrie!
minimel
minimel

MessageSujet: Re: UN bon BC, sa existe??   UN bon BC, sa existe?? EmptyMer 21 Mai - 3:34

même chose pour moi. je suis dans la mrc jacques cartier et wow quel service !
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD

MessageSujet: Re: UN bon BC, sa existe??   UN bon BC, sa existe?? EmptyVen 23 Mai - 7:15

Je viens de recevoir de mon bc une feuille de félicitation

Tes interventions respectueuses, qui permettent aux enfants d'exprimer leurs besoins et interets, assurent leur bien-etre

Nous te félicitons pour ton professionnalisme et nous te remercions pour ton engagement aupres des enfants qui te sont sonfier et pour ta collaboration avec le BC

Signé par la directrice et l'agente de conformité

Wow je trouve que c,est une belle tape dans le dos et une marque d'appréciation:)

Oui ca existe un bon BC
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2

MessageSujet: Re: UN bon BC, sa existe??   UN bon BC, sa existe?? EmptyVen 23 Mai - 10:20

bébelle a écrit:
Allo,

Même chose que Marjo! cool

Pas le BC qui est le problème mais le gouv....avec tous ces règlements dont certains qui ne tiennent pas debout! :clin d'oeil:

Même chose que toi! J'ai un bc qui suit à la lettre les lois et une agente de conformité qui suit régulièrement des cours pour être meilleur dans ses inspections ce qui devient bien gossant pour nous parce que lorsequ'elle s'acharne sur quelque chose elle ne lâche pas. Ses inspections dure 1h00 et plus à chaque fois c'est long, trop long à mon goût.
Le seule problème que j'ai eu c'est que mon bc nous disait que les parents avaient seulement droit à 20 jours de vacances par année et je savais grâce à ce forum que cette loi n'existait plus et à force de téléphoner Monsieur Gagnon et le cpe j'ai réussi à gagner mon point. Mais le cpe n'ont jamais envoyé de mémo aux autres rsg pour rectifier le tire. En tout cas je dois m'arrêter parce que je ne voudrait pas m'emporter.
missdaisy
missdaisy

MessageSujet: Re: UN bon BC, sa existe??   UN bon BC, sa existe?? EmptySam 24 Mai - 0:56

JanNyD a écrit:
Je viens de recevoir de mon bc une feuille de félicitation

Tes interventions respectueuses, qui permettent aux enfants d'exprimer leurs besoins et interets, assurent leur bien-etre

Nous te félicitons pour ton professionnalisme et nous te remercions pour ton engagement aupres des enfants qui te sont sonfier et pour ta collaboration avec le BC

Signé par la directrice et l'agente de conformité

Wow je trouve que c,est une belle tape dans le dos et une marque d'appréciation:)

Oui ca existe un bon BC

oui en effet, très belle tape dans le dos!! sa fait du bien hein!!
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: UN bon BC, sa existe??   UN bon BC, sa existe?? EmptySam 24 Mai - 1:20

Moi aussi j'ai un tres bon BC, un BC qui attend de recevoir les fascicule officiel du gouvernement avant d'exiger n'importe quoi et j'apprécie ca au centuple cool cool .

Nous avons acces a des formations intéressantes régulierements. Ils nous proposent des outils de travail super intéressant mais sans jamais nous les imposer.

Pas de power au sujet des modules de jeux extérieur, ni au sujet de la facon dont on signe nos contrat, ni sur les absence des enfants.

la seule chose que je reproche a mon BC c'est la manque de réunion juste pour nous informer de ce qui se passe au gouvernement. Comme eux ils ont comme facon de voir on applique seulement les regles qu'on recoit sur papier et bien il ne se tiennent pas vraiment au courant de ce qui est en train de se préparer et par le fait meme ne nous en informe pas, donc la moitié sinon plus des rsg de mon BC ne son p'tete meme pas au courant de ce qui sen vient a propros des contrats.

Mais bon comme ils sont un bon BC et qu'ils sont de notre bord et trouve inadminissible par exemple le remplacement obligatoire, je suis certaine que le moment venu il viendront avec nous s'il faut manifester :).
Windex
Je ne suis pas tuable!
Windex

MessageSujet: Re: UN bon BC, sa existe??   UN bon BC, sa existe?? EmptySam 24 Mai - 3:25

Bien sûr que ça existe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN bon BC, sa existe??   UN bon BC, sa existe?? Empty

UN bon BC, sa existe??
Page 1 sur 1