Merciiiiiiiiii je cherchais de l'information partout mais j'en trouvais pas, tu es la king de la recherche toi
:bravo2: :bravo2: :bravo2:
Merci beaucoup beaucoup beaucoup :bravo2: :bravo2:
Mais je ne comprend pas comment on peu refuser une réclamation qui été fait selon ce qui est écrit dans les guides, c'est a dire len ombre de repas pris par la famille versus le nombre de repas pris la garderie, moi je le fais comme il faut chaque année et j'ai mes factures en preuve, je ne vois vraiment pas coment un inspecteur pourrait venir me dire que je ne suis pas correct. Je sui sortirait le fascicules de ma derniere formation suivis en novembre 2007 PAR REVENU QUÉBEC lui meme et dans ce guide il y a la facon de calculé les repas et c'est ce que j'ai suivis a la lettre!
Moi j'irais en cours avec ca, si ces rsg ont leur facture a fournir bien sur, ca c'est une autre histoire, si c'est fille la n'ont pas gardé leur facture alors la y a rien a faire, pas de facture pas de déduction en affaire tout le monde sait ca. Mais si elles ont leur factures a l'appui je ne comprend pas qu'elles aient baissé les bras et qu'elle se soit laisser faire.
Aucune de ses filles n'a dit avoir contesté, moi je vous jure qu'on me la passerais pas aussi facielement que ca pfff :pas question!: