AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptyVen 16 Déc - 13:09

Message important:
J'appelle toutes les éducatrices à transmettre à madame Théberge quelques mot d'encouragement pour résister aux pressions et aux intimidations de l'Opposition . Pourriez-vous dès maintenant lui transmettre un courriel s.v.p. Rejoigez notre chaîne d'encouragement à la ministre.
Merci !



carole.theberge@mfacf.gouv.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptyVen 16 Déc - 13:24

Rien de constructif ce message........
Effacé par la modération
Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptyVen 16 Déc - 13:40

aille lache moi ta campagne suavons carole!!! on est a pas a star academie

franchement!!!!!!!!!!!!!! triste :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptyVen 16 Déc - 13:46

Marjo moi c fais, et puis je sais que c frustrant monarque e perdre sa game ###########

Portion de message effacé par la modération, les filles s.v.p. restons respectueuses envers chacunes
Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptyVen 16 Déc - 14:52

marjo c'est fait aussi! EXCELLENTE IDÉE! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptyVen 16 Déc - 15:10

Marjo moi aussi c'est fait et monarque savoir perdre la tete haute serait une marque de MATURITÉ :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptyVen 16 Déc - 15:24

:P


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptyVen 16 Déc - 21:18

Je vous dirais ceci...
Oui je suis très contente que le projet de loi est passé... Et même très contente!!! Mais dites moi à quoi ça sert de niaiser les utilisatrices qui ont perdus bartailles car elle ne croyaient pas au projet??

Mettez-vous une minute dans leur peau!!!Vous savez dans la vie tout le monde à la droit à ses opinions même si nous ne les partageons pas!!

Je ne crois pas être très constructif de se mettre à rire de tout ça qu'en pensez-vous??

Merci!!
Bri


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptyVen 16 Déc - 22:08

c'est la raison pour laquelle je ne perds pas mon temps à répliquer à certaines remarques...

Maintenant que le projet de loi est adopté, il est important pour nous qui négocions avec madame Théberge de garder cette même ministre qui est la SEULE depuis les 8 dernières années à nous avoir écouté. Alors, contente ou pas que le projet de loi soit adopté, une chose est essentielle maintenant pour vous toutes: comprenez bien que nous représentons et négocions au niveau politique pour les 14 200 éducatrices du MF aussi, c'est la raison pour laquelle on doit se mobiliser et faire savoir à madame Théberge qu'il n'est pas question de parler de démission! Il reste bien des choses à régler au niveau de l'application et nous serons présent à ces négociations et comité pour veiller à ce que cela se passe bien.

Donc, merci à toutes celles qui répondent à mon appel y compris celles qui en prenne un dur coup d'apprendre l'adoption de ce projet de loi. Il est important que nous nous rallions pour qu'au quotidien cela se passe bien dans votre maison et avec l'arrivée prochaines des bureaux coordonnateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptyVen 16 Déc - 22:14

marjocouture a écrit:
c'est la raison pour laquelle je ne perds pas mon temps à répliquer à certaines remarques...

Maintenant que le projet de loi est adopté, il est important pour nous qui négocions avec madame Théberge de garder cette même ministre qui est la SEULE depuis les 8 dernières années à nous avoir écouté. Alors, contente ou pas que le projet de loi soit adopté, une chose est essentielle maintenant pour vous toutes: comprenez bien que nous représentons et négocions au niveau politique pour les 14 200 éducatrices du MF aussi, c'est la raison pour laquelle on doit se mobiliser et faire savoir à madame Théberge qu'il n'est pas question de parler de démission! Il reste bien des choses à régler au niveau de l'application et nous serons présent à ces négociations et comité pour veiller à ce que cela se passe bien.

Donc, merci à toutes celles qui répondent à mon appel y compris celles qui en prenne un dur coup d'apprendre l'adoption de ce projet de loi. Il est important que nous nous rallions pour qu'au quotidien cela se passe bien dans votre maison et avec l'arrivée prochaines des bureaux coordonnateurs.

suite a la jolie letre que je lui est envoyer... j'ai un gros doute qu'elle soit encore capable de se regarder dans un mirroir ce matin. La vérité est toujours dure à acepter. mais c'Est la dure réaliter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptySam 17 Déc - 1:30

C'est fait! flower
Revenir en haut Aller en bas
badine
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2005

OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptySam 17 Déc - 2:10

marjocouture a écrit:
Message important:
J'appelle toutes les éducatrices à transmettre à madame Théberge quelques mot d'encouragement pour résister aux pressions et aux intimidations de l'Opposition . Pourriez-vous dès maintenant lui transmettre un courriel s.v.p. Rejoigez notre chaîne d'encouragement à la ministre.
Merci !



carole.theberge@mfacf.gouv.qc.ca

Ce n'est rien les critiques de l'opposition.. comparé au fait que son propre parti l'a désavoué.. Oui je lui souhaite bon courage car selon moi elle a été sacrifié par son propre parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptySam 17 Déc - 2:16

Monarque a écrit:


suite a la jolie letre que je lui est envoyer... j'ai un gros doute qu'elle soit encore capable de se regarder dans un mirroir ce matin. La vérité est toujours dure à acepter. mais c'Est la dure réaliter de la vie.


J'espère que ça a contribué à faire sortir le "méchant"?? Tu sembles avoir un grand besoin de te défouler ces temps-ci...

Tu dois avoir une vie bien plate pour être aussi hargneuse.

Je te plains...

Parole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptySam 17 Déc - 7:42

Bon ok c vrai :sniff: j ai pas été gentille, mais des fois monarque t a le don de nous faire faché, mais je sais qu un jour peut etre tu va nous comprendre, coudon tout ce peu dans la vie hein lollllllll :bisou 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptySam 17 Déc - 9:56

Maintenent que c'est passe j'espere juste que ca seras vraiment constructif........j'espere sincerement que sa nous aideras dans notre travaille, dans nos milieu, que les enfants aurons autent et pour quelques une enfin des services........Je souhaite sincerement que c'est le meilleur qui nous attends........... :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptySam 17 Déc - 11:45

C'est Fait :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE EmptySam 17 Déc - 12:38

Merci à toutes celles qui lui témoignent une reconnaissance, car je le répète, c'est la SEULE en 8 ans qui nous a vraiment écouté et qui a enfin remis tous les modes de garde sur un pied d'égalité. Pas facile de contredire un groupe qui veut la chèvre et le choux surtout quand un jour il dit oui un jour il dit non. Ce même groupe qui disait que sans eux, pas de qualité dans vos services. C'est pas drôle d,être enfant roi, cela amène toute sorte de problème. Enfin...

C'est grâce à sa préoccupation envers les éducatrices en milieu familial que nous avons eu droit au remplacement pour toutes les éducatrices.

Toute l'ouverture est là et nous avons déjà une première renocntre de travail à amorcer la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE   OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPÉRATION: ENCOURAGEZ CAROLE THÉBERGE 15-16 DÉCEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole Théberge a été défait et...
» à la rescousse de Carole Théberge
» Carole Théberge persiste
» Carole Théberge s'adresse aux parents
» Malgré la grogne, Carole Théberge maintient....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: