AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carole Théberge a été défait et...

Aller en bas 
+4
chanboulette
Perle Rare
Chez Mimi
Martine
8 participants
AuteurMessage
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyMar 27 Mar - 22:16

... donc, on a pu de Ministre de la Famille !!! Qui sera le prochain !!!????

J'ai pas été surprise qu'elle soit délogée, la loi 124 et tout ce qui a été autour a eu tellement de vagues et de répercussions auprès de la population.

Bon mardi, Martine xxx
Revenir en haut Aller en bas
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyMar 27 Mar - 22:31

Bonjour,

oui beaucoup de vaque et de désaccord, tu sais beaucoup d'entre nous était contre cette loi la..........et personne nous as consulter on nous as oubliger ..............donc moi cela ne me supprend pas du tout.....qu,elle n'a pas été élu.

ce matin j'écoutais les résultats...........et dissons que Charest y é peut etre mieux de faire ses promesses.........pque j'ai l'impression que les prochaine élection ils vont prendre une plus grosse débarque....

De toute maniere moi je crois qu'il y a beaucoup de chef indien pour le nombre d'indiens qu'il y a avec nos gouvernement, eux ne savent pas c'est quoi la vrai vie, ils ont des bon salaire, se payelle des voyages et plein d'autre chose sur les bras des contribuable.

donc voila mon bitchage de ce maitin

bonne journée

bye

MImi
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyMar 27 Mar - 23:06

Bonjour à vous tous,

Et oui ce matin ont se retrouve sans ministre au sein du gouvernement. Qui sera le ou la prochaine? Là est la question. Mais une chose est sûre je crois qu'avec un gouvernement minoritaire comme c'est le cas ce matin, c'est là que l'on devra faire part au dirigeants que ça ne fonctionne pas plus avec les bureaux coordonnateurs, qu'il y a encore de l'abus de leur part et de l'exagération dans l'application des lois et règlements. Je crois que se sera le bon moment pour leur faire comprendre qu'il faut que ça change une fois pour toute.

Aurevoir et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyMer 28 Mar - 2:04

Perle Rare a écrit:
Bonjour à vous tous,

Et oui ce matin ont se retrouve sans ministre au sein du gouvernement. Qui sera le ou la prochaine? Là est la question. Mais une chose est sûre je crois qu'avec un gouvernement minoritaire comme c'est le cas ce matin, c'est là que l'on devra faire part au dirigeants que ça ne fonctionne pas plus avec les bureaux coordonnateurs, qu'il y a encore de l'abus de leur part et de l'exagération dans l'application des lois et règlements. Je crois que se sera le bon moment pour leur faire comprendre qu'il faut que ça change une fois pour toute.

Aurevoir et bonne journée
bondir

je suis tout a' fait d'accord avec toi... bravo cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyMer 28 Mar - 2:10

ninni a écrit:
Perle Rare a écrit:
Bonjour à vous tous,

Et oui ce matin ont se retrouve sans ministre au sein du gouvernement. Qui sera le ou la prochaine? Là est la question. Mais une chose est sûre je crois qu'avec un gouvernement minoritaire comme c'est le cas ce matin, c'est là que l'on devra faire part au dirigeants que ça ne fonctionne pas plus avec les bureaux coordonnateurs, qu'il y a encore de l'abus de leur part et de l'exagération dans l'application des lois et règlements. Je crois que se sera le bon moment pour leur faire comprendre qu'il faut que ça change une fois pour toute.

Aurevoir et bonne journée
bondir

je suis tout a' fait d'accord avec toi... bravo cool


lol! Et tu sais quoi? Je vais aller sur son site du gouvernement pou lui laisser un message de remplacante en milieu familial....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyMer 28 Mar - 3:38

Ce qui est doll c'est qu'il va falloir refaire un lieu réexpliqué la réalité de MF au nouveau ministre en place. C'est repartir à zéro. Moi personnellement je trouve que téberge nous à faite avancé en reconnaisant tous les service de gardes et non seulement les CPEs. L'idéal pour moi se sera plus de BC on paie direct dans notre comptele ministère fais lui mm c'est visite de contrôle... on serait encore plus autonome
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Carole Théberge a été défait et   Carole Théberge a été défait et... EmptyMer 28 Mar - 4:22

Bonjour Chanboulette,

Et oui c'est le cas de le dire ont repart à zéro avec quelqu'un d'autre. Et oui c'est vrai qu'à cause de madame Théberge la situation des éducatrices a avancé beaucoup, en espérant que celui ou celle qui prendra sa place ira dans le même sens et continuera le même travail.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyMer 28 Mar - 20:06

On a avancé? ou ça???? par en arrière ah ok!

Jm'excuse hein, mais tout ce que s,en donné, c'est pour le parent POINT!

Nous on donne un service. on est rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyJeu 29 Mar - 0:25

C'est vrai que la ministre Théberge pensait beaucoup au bien être des parents. J'ai bien hâte que quelqu'un pense à nous et reconnaisse notre VRAI statut de travailleur autonome. :je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyJeu 29 Mar - 0:47

Les filles, selon moi il y a eu des plus et des moins avec cette loi. Un plus pour nous est que les BC doivent maintenant rendre des comptes si ils veulent être toujours reconnu tout comme nous. Il y a déjà un BC qui a perdu sa reconnaissance dans la région du grand Montréal ou à l'extérieur pas trop loin de MTL ... Est-ce que quelqu'un est au courant de cela parmi les copinautes?

Alors, on est un peu plus protégés nous aussi si bien sûr, on ose dénoncé les BC qui agissent de façon non professionelle
Tourlou
Julie
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyJeu 29 Mar - 1:23

Nathalie c'est vrai que l'on est un service, je ne vois pas le mal la dedans. La loi nous a permis qu'au lieu que exemple 800 cpe controles abusivement maintemant c'est 200 BC et la dessus labus à diminué du au fais justement qu'il peuve perdre ce qu'ils ont, nous sommes plus aquis et une vache a lait pour les CPE. C'est sur que les filles qui avait un super CPE sont perdantes, mais pour la généralité c'était pour le mieux et c'est la généralité qui est important et qui va faire avancé encore les choses. La parent n'a pas plus de pouvoir tu es encore chez toi. Le prog éduc maintemant c'est vraiment le tien et pas un monté par le CPE c'Est tes couleurs Maintemant tu es réévalué au trois ans au lieu de chacun année et il nous pas plus de pouvoir qu'avant pour t'enlevé ton accréditation. En plus on à une ligne directe avec le ministère pour pouvoir se plaindre. Les BC mon plus l'idée de l'intallation il travail pour nous... Si vous trouvé que l'on a reculé, c'est parce que vous connaissez pas vos loi et réglement comme il faut, rien a rempiré et c'Est de votre devoir de vous faire respecté par votre BC et de connaitre vos droits, on a tous se qu, il faut mais ya personne qu'il va le faire pour nous on est travailleure autonome. Pourquoi avoir peur de les remettres à ça place ils sont supposé être la pour nous pas le contraire. Informez vous de vos droit et arrêtes de crois tout se qu'ils vous disent. Moi je suis fière de la loi 124 et ça comment dans tout nouveau il y a réajustement et ça se fait pas en claquant des doits.

Désolé Nath si t'a été ma pierre d,achoppement LOLça fait juste longtemps que j'entend que ça rien donné, et je vois pas ça comme ça. Penser à la majorité pis au fille qui avait de la M comme CPE pis qui vivait des le contrôle total...

Les filles veulent être travailleures autonome mais y prennent les reines et les droits que le leadership qui va avec. On peut pas avoir tout cuit dans la bouche.

Sans rancune!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyJeu 29 Mar - 1:45

chanboulette a écrit:
Nathalie c'est vrai que l'on est un service, je ne vois pas le mal la dedans. La loi nous a permis qu'au lieu que exemple 800 cpe controles abusivement maintemant c'est 200 BC et la dessus labus à diminué du au fais justement qu'il peuve perdre ce qu'ils ont, nous sommes plus aquis et une vache a lait pour les CPE. C'est sur que les filles qui avait un super CPE sont perdantes, mais pour la généralité c'était pour le mieux et c'est la généralité qui est important et qui va faire avancé encore les choses. La parent n'a pas plus de pouvoir tu es encore chez toi. Le prog éduc maintemant c'est vraiment le tien et pas un monté par le CPE c'Est tes couleurs Maintemant tu es réévalué au trois ans au lieu de chacun année et il nous pas plus de pouvoir qu'avant pour t'enlevé ton accréditation. En plus on à une ligne directe avec le ministère pour pouvoir se plaindre. Les BC mon plus l'idée de l'intallation il travail pour nous... Si vous trouvé que l'on a reculé, c'est parce que vous connaissez pas vos loi et réglement comme il faut, rien a rempiré et c'Est de votre devoir de vous faire respecté par votre BC et de connaitre vos droits, on a tous se qu, il faut mais ya personne qu'il va le faire pour nous on est travailleure autonome. Pourquoi avoir peur de les remettres à ça place ils sont supposé être la pour nous pas le contraire. Informez vous de vos droit et arrêtes de crois tout se qu'ils vous disent. Moi je suis fière de la loi 124 et ça comment dans tout nouveau il y a réajustement et ça se fait pas en claquant des doits.

Désolé Nath si t'a été ma pierre d,achoppement LOLça fait juste longtemps que j'entend que ça rien donné, et je vois pas ça comme ça. Penser à la majorité pis au fille qui avait de la M comme CPE pis qui vivait des le contrôle total...

Les filles veulent être travailleures autonome mais y prennent les reines et les droits que le leadership qui va avec. On peut pas avoir tout cuit dans la bouche.

Sans rancune!!


affraid je ne suis pas d'accord avec toi..... moi j'etais tres bien avec mon ancien CPE et j'ai reculé en arriere avec le bureau coordinateur. Ils abusent de leur statut. Et tu sais quoi? Je suis la seule que leurr montre les lois pour me proteger, parce que les autres RSG ont tous peur. Je suis devenu ainsi grace a' elles, la diable du BC. Avant je n'avais aucune probleme parce que mon ancien C{PE etaient des personnes qualifiée et droites. Ce BC ils veux juste commander a` sa facon, il veux que nosu respectons les lois, mais moi je les respectées deja avant, mais en change il veux que nous sommes soumises a` lui. Je ne me sent pas travailleuse autonome, comme avant. POURQUOI? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyJeu 29 Mar - 1:47

ninni a écrit:
chanboulette a écrit:
Nathalie c'est vrai que l'on est un service, je ne vois pas le mal la dedans. La loi nous a permis qu'au lieu que exemple 800 cpe controles abusivement maintemant c'est 200 BC et la dessus labus à diminué du au fais justement qu'il peuve perdre ce qu'ils ont, nous sommes plus aquis et une vache a lait pour les CPE. C'est sur que les filles qui avait un super CPE sont perdantes, mais pour la généralité c'était pour le mieux et c'est la généralité qui est important et qui va faire avancé encore les choses. La parent n'a pas plus de pouvoir tu es encore chez toi. Le prog éduc maintemant c'est vraiment le tien et pas un monté par le CPE c'Est tes couleurs Maintemant tu es réévalué au trois ans au lieu de chacun année et il nous pas plus de pouvoir qu'avant pour t'enlevé ton accréditation. En plus on à une ligne directe avec le ministère pour pouvoir se plaindre. Les BC mon plus l'idée de l'intallation il travail pour nous... Si vous trouvé que l'on a reculé, c'est parce que vous connaissez pas vos loi et réglement comme il faut, rien a rempiré et c'Est de votre devoir de vous faire respecté par votre BC et de connaitre vos droits, on a tous se qu, il faut mais ya personne qu'il va le faire pour nous on est travailleure autonome. Pourquoi avoir peur de les remettres à ça place ils sont supposé être la pour nous pas le contraire. Informez vous de vos droit et arrêtes de crois tout se qu'ils vous disent. Moi je suis fière de la loi 124 et ça comment dans tout nouveau il y a réajustement et ça se fait pas en claquant des doits.

Désolé Nath si t'a été ma pierre d,achoppement LOLça fait juste longtemps que j'entend que ça rien donné, et je vois pas ça comme ça. Penser à la majorité pis au fille qui avait de la M comme CPE pis qui vivait des le contrôle total...

Les filles veulent être travailleures autonome mais y prennent les reines et les droits que le leadership qui va avec. On peut pas avoir tout cuit dans la bouche.

Sans rancune!!


affraid je ne suis pas d'accord avec toi..... moi j'etais tres bien avec mon ancien CPE et j'ai reculé en arriere avec le bureau coordinateur. Ils abusent de leur statut. Et tu sais quoi? Je suis la seule que leurr montre les lois pour me proteger, parce que les autres RSG ont tous peur. Je suis devenu ainsi grace a' elles, la diable du BC. Avant je n'avais aucune probleme parce que mon ancien C{PE etaient des personnes qualifiée et droites. Ce BC ils veux juste commander a` sa facon, il veux que nosu respectons les lois, mais moi je les respectées deja avant, mais en change il veux que nous sommes soumises a` lui. Je ne me sent pas travailleuse autonome, comme avant. POURQUOI? 😕
lol!



Et au diable la ministre theberge /
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyJeu 29 Mar - 3:01

Comme j'ai dit c'est sur que les filles qui avait un super CPE sont perdant parce qu'il perd le bon service qu'il avait si là son rendu avec un mauvais BC. Mais les BC N'on vraiment pas plus de pouvoir qu'avant. Ça c'est sur si tu marches droit comme lles lois et réglements le demande et non le BC y'on pas un mot a dire pis aucune menasse a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyJeu 29 Mar - 3:20

chanboulette a écrit:
Comme j'ai dit c'est sur que les filles qui avait un super CPE sont perdant parce qu'il perd le bon service qu'il avait si là son rendu avec un mauvais BC. Mais les BC N'on vraiment pas plus de pouvoir qu'avant. Ça c'est sur si tu marches droit comme lles lois et réglements le demande et non le BC y'on pas un mot a dire pis aucune menasse a faire.

Ils vont te rendre la vie plus difficle, ma belle
Plus de visite surprise... etc.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyJeu 29 Mar - 3:34

Moi j`ai reculé, avant mon CPE connaissait les lois et ne brodait pas autour pour faire leurs propres règlements de régie interne.

Ex: Mon BC nous exige de donner un rapport médical aux 5 ans!
Ce qui est demandé par le gouv. c`est un rapport médical lors de la reconnaissance. Pas lors du renouvellement! mais rien n`est écrit pour cela alors le BC dit qu`ils ont le mandat de surveillance et dise qu`ils ont besoin de cette preuve de bonne santé pour le renouvellement!

Mais c`est pas dans la loi! En fait il y a un vide! Donc place à l`interprétation.
J`ai téléphoné au ministère et le monsieur m`a dit que c`est seulement requis pour la reconnaissance, pas pour un renouvellement.
J`en ai informé mon BC, elles m`ont répondu qu`en effet ce n`est pas écrit comme tel mais que vu qu`elles ont le mandat de sécurité ça va dedans et que ça fait partie de leur régie interne, que le gouv. les laisse mettre leur propre règle afin de remplir ce mandat de surveillance et sécurité.

Alors c`est oû que j`avance??? c`est oû que je suis autonome???

Elles m`ont répondu (est-ce que tu cache quelque chose, maladie, pour ne pas vouloir donner ton certificat (rapport) médical, ???

J`en ai rien à cirer...j`en ai fait sortir un pour leur faire fermer la trape mais c`est un point qui me fait suer...c`est par principe!!! bondir

Si la loi du gouv. n`est pas assez claire pour elles et bien qu`elles travaillent à les faire évoluer, changer, et le gouv. si il trouve légitime de changer un loi ou règlement, il le fera. Comme nous sommes des travailleuses autonomes il y a des choses qu`il ne peut pas exiger de nous, pour ne pas justement avoir trop de contrôle, sinon on aura un statu de travailleuse salarié et ça le gouv. le sait, ils ont des avocats et des conseillers eux, pas les BC. Alors avant d`exiger quelque chose de pas écrit dans la loi, je leur conseil de demander l`autorisation écrite du ministère...

J`en ai ras le bol.... :toilette:

Ça fait du bien d`en parler!! Adieu Mme Théberge!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyJeu 29 Mar - 3:35

ninni y'on pas le droit de plus que 4 par ans C'est a moi a faire une plainte et a dire non si y'abus. C'est je suis en règle je le suis c'est tout y'on juste a arrivé avec l'article de loi si c'est la contraire.
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyJeu 29 Mar - 3:39

bébelle jadore lire tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Carole Théberge a été défait et   Carole Théberge a été défait et... EmptyJeu 29 Mar - 3:57

Bonjour à vous toutes,

Effectivement que la loi 124 a plus à certaines personnes et déplu à d'autres. Mais une le mentionnait le B.C. devra être réévaluer tout comme nous dans 3 ans. Si les filles ne mettent pas leur culotte et ne dénonce pas au Ministère de peur de !!!! et bien elles devront vivre avec. La ligne sans frais au Ministère (Plaintes) n'a pas été mise là pour rien, et le ministère est formel là-dessus si le b.c. n'a pas de plainte au dossier et bien son agrément sera renouvellé. Et que voulez vous que le B.C. fasse contre vous lorsque vous leur mettez les points sur les i et les barres sur les t, c'est seulement leur montrer que nous aussi ont a des droits et qu'ils doivent les respecter et d'arrêter de faire leur propre loi à eux et d'imposer plein de chose, qui en fait n'est que du zèle.
Nous ont sait ce que l'on à faire dans nos milieux, nous connaissons les lois et règlements qui nous régisse, et si vous n'êtes pas certaines encore là il y a une ligne sans frais au Ministère pour prendre des infos c'est à nous de s'en servir.

Bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyJeu 29 Mar - 4:03

Daccord avce toi perle

moi aussi il me demande le papier du médecin mais si il l'on dans le dossier déjà je leur envoirai pas.Comme pour les assurances il nous avaient demandé d'anvoyé un questionnaire a notre assureure pour vois si elle étais ok.... 'c'est pas de leur affaire comme té assuré c les tiennes si té pas bien assuré c toi qui paye. Y mon jamais réécoeuré
peut être parce queje suis chanseuses et que j'ai déja brassé de la merde en masse et il savent que je suis dans l'AEMFQ donc y file doux il savent que je connait mes droits
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Carole Théberge a été défait et   Carole Théberge a été défait et... EmptyJeu 29 Mar - 4:08

Bonjour Bébelle,

Et bien si tu lis bien dans tes lois, un certificat médical doit être demandé si il y a eu un changement à ta reconnaissance, si ce n'est pas le cas pourquoi te demanderait-il un tel document. Y sont vraiment capotés des fois. Je te conseille de porter plainte au ministère et de demander au B.C. sur quelles lois et règlements ils se base car c'est bien indiquer si changement et de plus envoie une lettre au conseil d'adminsitration du B.C. pour leur mentionner de rectifier le travail des gens qui travaille dans leur bureau.

Et en passant ont en a rien à foutre de leur régie interne, c'est pas dans loi point final, que ca fasse leur affaire ou non. Il y a toujours ben des limites à faire du zèle là.

Aurevoir et redonne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyVen 30 Mar - 1:13

chanboulette a écrit:
ninni y'on pas le droit de plus que 4 par ans C'est a moi a faire une plainte et a dire non si y'abus. C'est je suis en règle je le suis c'est tout y'on juste a arrivé avec l'article de loi si c'est la contraire.

Ecoute, mais quand sur 70 RSG, qui ne veulent pas aller contre le BC, tu est tout seul a' combattre pour qu'il respectent des lois, tu pense que tu va t'en sortir? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyVen 30 Mar - 1:38

Tu fais des plaintes tu leur envoie des lettres pour demandé la loi qui doivent respecté. Le ministère peut mm intervenir. Et si ça change pas pour les 70 filles. toi y vont te laissé tranquille. On est 240 chez nous pis avec moi y savent à qui il on affaire, parce que je me laisse pas faire pis y veulent pas de plaintes
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Carole Théberge a été défait et   Carole Théberge a été défait et... EmptyVen 30 Mar - 4:28

Chamboulette a effectivement raison, si certaines sont prêtes à tout accepter et se laisse manipuler sans rien dire, ca ne veut pas dire que tout le monde doivent faire pareil. Pour celle qui ont plus de courage et qui veulent dénonçer et bien qu'elles le fasse. Malheureusement c'est seulement avec un petit nombre de personne que l'on peut faire changer les choses pour tout le monde.
Lorsque la loi 124 est entré en vigueur et bien elle nous donnait un pouvoir à nous éducatrice en milieu familial et c'est à nous de le faire respecter ce pouvoir, même si des fois ça ne fait pas toujours l'affaire de tout le monde.

C'est pas en restant silencieuse que les choses vont changer, bien au contraire.

Aurevoir à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... EmptyVen 30 Mar - 4:31

Y'a votre AEMFQ qui est la pour vous aussi. Raliez-vous. C'est juste un plus pour vous des membrespour le prix que ça coût et tous les avantages. Ils sont la pour vous soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carole Théberge a été défait et... Empty
MessageSujet: Re: Carole Théberge a été défait et...   Carole Théberge a été défait et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carole Théberge a été défait et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la rescousse de Carole Théberge
» Carole Théberge persiste
» Carole Théberge s'adresse aux parents
» Malgré la grogne, Carole Théberge maintient....
» Carole Théberge soutient que sa réforme est mal comprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: