AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Entrevue d'accréditation!

4 participants
AuteurMessage
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!

Entrevue d'accréditation! Empty
MessageSujet: Entrevue d'accréditation!   Entrevue d'accréditation! EmptyMer 30 Avr - 5:26

J'veux tout savoir! :grenouille:

Je sais que la première entrevue est sur les lois et règlements, mais j'aimerais de plus amples informations.

Pouvez-vous m'aider? J'espère tellement être accréditée bientôt que je veux mettre toutes les chances de mon côté et ne pas risquer de me faire refuser.

De plus, à part avoir rempli ma demande, fourni mes preuves d'assurance et de cours, que puis-je faire pour monter mon dossier et peut-être accélérer le processus (ou du moins étoffer ma candidature)?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Je capitule, je vous aime trop!
Hayley

MessageSujet: Re: Entrevue d'accréditation!   Entrevue d'accréditation! EmptyMer 30 Avr - 8:19

Allo
bien moi mon entrevue c'était pas vraiment sur les lois et réglements si je me souviens bien, c'était surtout des mises en situations, du genre, un enfant veut pas mettre ses mitaines, il fait -20 que fais-tu..un enfant mange pas au dîner...
Comment je fonctionne pour la désinfection de mes jouets?

C'était rien de difficile qui pourrait de donner des blancs de mémoires. Du moins, dans mon cas. Ça dépend peut être des BC :pour toi:
fiona123
Je l'aime, mon public!
fiona123

MessageSujet: Re: Entrevue d'accréditation!   Entrevue d'accréditation! EmptyMer 30 Avr - 23:34

J'aimerais savoir, si tu ne sais pas la reponse, c'est tres mauvais? PArce que moi, a la question de quoi faire a -20 du petit qui ne veut pas mettre ses mitaines, je ne saurais pas quoi repondre...
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902

MessageSujet: Re: Entrevue d'accréditation!   Entrevue d'accréditation! EmptyJeu 1 Mai - 0:58

moi avant mon entrevue on m'a dit: il n'Y a pas de mauvaises réponse elle m'avait tellement bien rassuré ca avait super bien été :)
Hayley
Je capitule, je vous aime trop!
Hayley

MessageSujet: Re: Entrevue d'accréditation!   Entrevue d'accréditation! EmptyJeu 1 Mai - 9:30

oui exactement, il n'y a pas de mauvaises réponses, ils veulent juste connaître un peu ta façon de fonctionner. Tu as juste à être convaincu de ce que tu dis. Même si tu sais que tu viens de dire une connerie bondir
fiona123
Je l'aime, mon public!
fiona123

MessageSujet: Re: Entrevue d'accréditation!   Entrevue d'accréditation! EmptyJeu 1 Mai - 23:42

lol! Je me vois mal repondre: je la laisse sans mitaines a -20 parce qu'elle a le droit de decider de ce qu'elle veut... Et j'aime pas ca entendre brailler :crampé:

P.S. C'est pas vrai! je ne repondrais et ne ferais pas ca :grimace 2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue d'accréditation!   Entrevue d'accréditation! Empty

Entrevue d'accréditation!
Page 1 sur 1