| changement prevu quand ? | |
|
+5Caromi poupounette Anna karène mado 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mado Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: changement prevu quand ? Mar 15 Avr - 0:08 | |
| salut la gang quelqu un parmis sait elle quand les changements a la loi doit etre adopter ( 11 heures ) si ca passe car je vais avoir des contrats a renouveller et je vais surement changer mes heures d ouverture et fermeture. bonne journée les filles | |
|
| |
karène Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 262 Age : 66 Ville : Mauricie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: changement prevu quand ? Mar 15 Avr - 0:19 | |
| Salut, les heures ne seront pas changer en septembre pour le milieu familiale , juste les installations qui doivent offrir 11 heures même si le parent a droit qu'a 10 heures de garde avec un supplément $$$ C'est ça que les filles de AEMFQ ont appris au parlement jeudi passé bye bye , bonne journée. | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: changement prevu quand ? Mar 15 Avr - 1:55 | |
| :piscine: :piscine: :piscine: :piscine: :piscine:
Je nage dans la confusion TOTAL
Anna :oups!!: | |
|
| |
poupounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1766 Ville : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: changement prevu quand ? Mar 15 Avr - 2:38 | |
| Il n'y a encore rien de modifier pour le milieu familial....:pas question!: nous sommes toujours à un MAXIMUM de 10 heures par jour(et je compte bien y rester .....):grimace 2: :ciao: | |
|
| |
Caromi Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 210 Age : 50 Ville : Ile Perrot Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: changement prevu quand ? Mar 15 Avr - 2:55 | |
| mon BC ne m'a jamais parlé de ce changement... | |
|
| |
mieletcitron Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: changement prevu quand ? Mar 15 Avr - 5:11 | |
| LES INSTALLATIONS ONT TOUJOURS ÉTÉ À 11HEURES PAR JOUR NON?? JE TRAVAILLAIS EN INSTALLATIONS ET C'ÉTAIT 11 HEURES PAS JOUR, Y A RIEN DE NOUVEAU. JE COMPRENDS PU RIEN :pensée: | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: changement prevu quand ? Mar 15 Avr - 5:15 | |
| Miel citron avec les coupures budgétaires, certaines installations avaient réduit leur heure d'ouverture... moins de salaire à payer!
Dans mon coin, une installation qui ouvrait à 7h à 18h a changé ses heures pour 7h30 à 17h30.
De plus les garderies privées subventionnés chargent parfois un supplément pour la demi-heure de plus!
Voilà
Julie | |
|
| |
mieletcitron Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: changement prevu quand ? Mar 15 Avr - 6:51 | |
| Hein j'étais pas au courant. Donc le 11 heures s'adressent aux installation et pas à nous????????? | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: changement prevu quand ? Mar 15 Avr - 7:38 | |
| C'est pour ça que je vous disais de ne pas vous en faire avec le fameux 11 heures. Voyons donc, comment ça se pouvait? à moins de nous payer plus.....
Le feriez-vous? mettons pour 5$ de plus par jour? | |
|
| |
tit-laine Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: changement prevu quand ? Mar 15 Avr - 8:47 | |
| Ben moi je le fais déjà... un peu malgré moi mais pour dépanner des parents! Donc, je ne crois pas que je changerais mon horaire car j'aurais bien trop peur de finir encore avec plus de retard. Je commence à 7h15 et finis souvent à 17h45, 18h00. Et mes contrats sont de 7h30 à 17h30. Mais depuis que j'ai charger, ça s'envient de mieux en mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement prevu quand ? | |
| |
|
| |
| changement prevu quand ? | |
|