AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

malade malade malade

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

malade malade malade Empty
MessageSujet: malade malade malade   malade malade malade EmptyJeu 20 Mar - 8:02

je suis tellement malade, j'ai hâte que la semaine finisse. Mon garçon, mon chum et moi on n'a une bronchite on est au antibio. On tousse toute la nuit donc on dort pas et tout mes minis sont là, les journées sont tellement longue. une chance que j'ai 4 jours de congé pour revenir en super forme.
malade malade malade malade malade malade malade malade malade malade malade
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel

MessageSujet: Re: malade malade malade   malade malade malade EmptyJeu 20 Mar - 8:48

salut,
va a la pharmacie et demande du tylenol 1 a la pharmacienne c est de l'acétaminophène avec de la codéine dedans c la seule chose que je peux prendre enceinte et ca ma beaucoup aider... bon courage!
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: malade malade malade   malade malade malade EmptyJeu 20 Mar - 10:54

Sirop avec de la Codeine sans ordonnance : Calmylin mais tu dois le demander a la pharmacie.

Quoi que moi je toussais quand-meme, le medecin m'a prescrit un autre antitussif, j'ai pas le nom devant moi mais se sont 10 gouttes a mettre dans un verre de jus et il m'a dit jusqu'a 15 a moins que tu vois des elephants roses lol!
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken

MessageSujet: Re: malade malade malade   malade malade malade EmptySam 22 Mar - 6:30

lol! Faîtes attention avec la codeine, j`ai donné 6 ml de codeine à mon fils ce midi car il avait très mal. Après trois minutes, il me demande dans combien de temps il sera soulagé, je lui dit, attends encore une dizaine de minutes et tu verras. Cinq minutes après le lui avoir dit, il s`est endormit en sandwich entre moi et son père.

Ca gèle vraiment ce produit affraid J`espère ne pas avoir en lui donner d`autre....

Annie, je trouve ça plate pour toi de mal filer ainsi.... Je te souhaîte d`être sur pied à la fin des vacances.... D`un côté, c`est bien des vacances pour guérir, mais en même temps, c`est plate en titi de gaspiller ainsi ses vacances....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: malade malade malade   malade malade malade Empty

malade malade malade
Page 1 sur 1