Invité Invité
| Sujet: malade malade malade Jeu 20 Mar - 8:02 | |
| |
|
carousel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2294 Age : 43 Ville : estrie Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: malade malade malade Jeu 20 Mar - 8:48 | |
| salut, va a la pharmacie et demande du tylenol 1 a la pharmacienne c est de l'acétaminophène avec de la codéine dedans c la seule chose que je peux prendre enceinte et ca ma beaucoup aider... bon courage! | |
|
Ariel31 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: malade malade malade Jeu 20 Mar - 10:54 | |
| Sirop avec de la Codeine sans ordonnance : Calmylin mais tu dois le demander a la pharmacie. Quoi que moi je toussais quand-meme, le medecin m'a prescrit un autre antitussif, j'ai pas le nom devant moi mais se sont 10 gouttes a mettre dans un verre de jus et il m'a dit jusqu'a 15 a moins que tu vois des elephants roses | |
|
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: malade malade malade Sam 22 Mar - 6:30 | |
| Faîtes attention avec la codeine, j`ai donné 6 ml de codeine à mon fils ce midi car il avait très mal. Après trois minutes, il me demande dans combien de temps il sera soulagé, je lui dit, attends encore une dizaine de minutes et tu verras. Cinq minutes après le lui avoir dit, il s`est endormit en sandwich entre moi et son père. Ca gèle vraiment ce produit J`espère ne pas avoir en lui donner d`autre.... Annie, je trouve ça plate pour toi de mal filer ainsi.... Je te souhaîte d`être sur pied à la fin des vacances.... D`un côté, c`est bien des vacances pour guérir, mais en même temps, c`est plate en titi de gaspiller ainsi ses vacances.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malade malade malade | |
| |
|