| J`ai gagné un concours... | |
|
+6tazmaman bébelle Frogger Choupinette lapinette anne Jenken 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: J`ai gagné un concours... Jeu 13 Mar - 12:33 | |
| Eh oui, quand je suis allé au salon-chalet de québec, j`ai remplis un coupon pour gagner un voyage. Eh bien je veins de gagner l`un des trois certificats cadeaux que voici à mon choix. Une semaine d`hébergement à cancun mexique ou une semaine d`hébergement sous le soleil de la floride ou trois jours et deux nuits dans la région des laurentides... Nous sommes allés voir sur expédia.ca pour les prix d`avion en direction des deux lieux mentionné ci-haut et ça couterais plus cher qu`un forfait formule tout compris présentement en vigueur chez go travel . Pas le choix car j`ai gagné l`hebergement seulement . Pour réclamer mon prix, je dois me déplacer vers Montréal, alors en plus, ça me coûerais +- 80$ d`essence. C`est transférable, mais en tout cas, je ne perderai pas une journée de fin de semaine pour ça... Alors non merci à ce prix qui aurait pu me séduire C`est le fun quand même de gagner | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Choupinette lapinette Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: J`ai gagné un concours... Ven 14 Mar - 8:44 | |
| Wow!!
T'es vraiment chanceuse... Moi, si je pouvais disparaître disparaître quelque temps ... !!! | |
|
| |
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: J`ai gagné un concours... Dim 6 Avr - 12:31 | |
| Jenken, en fin de compte qu'as-tu fait avec ton prix ? Es-tu aller en voyage? Sinon, as-tu pu transférer ton prix à quelqu'un? :hum!: | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: J`ai gagné un concours... Dim 6 Avr - 23:43 | |
| Allo,
Moi j`aurais choisi une semaine en Floride, si on peux choisir l`hôtel?! car j`aimerais bien aller à Walt Disney avec mes enfants...
Toi, à tu choisi... | |
|
| |
tazmaman Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: J`ai gagné un concours... Lun 7 Avr - 11:11 | |
| Alors quel prix as tu choisie? | |
|
| |
fiona123 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 361 Age : 42 Ville : Basses-Laurentides Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: J`ai gagné un concours... Lun 7 Avr - 23:20 | |
| | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J`ai gagné un concours... Mer 9 Avr - 3:34 | |
| Ce que j`ai fais, j`ai appeler la madame et je lui ai dit carrément que cela me coutait plus cher après vérification de prendre juste un vol aller-retour pour me rendre à destination que de prendre un forfait tout inclus. Donc, que je ne réclamerais pas mon prix. Quant à la fin de semaine tout inclus, mon mari n`en voulait pas . J`ai offert aux parents de payer l`essence pour y aller et que je leur donnerais le prix, mais ils ne voulaient pas payer l`essence, juste avoir le prix :clin d'oeil: Ce fut une belle année pour moi en tout cas de ce côté là. | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: J`ai gagné un concours... Mer 9 Avr - 3:40 | |
| C'est plate pareil | |
|
| |
tazmaman Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: J`ai gagné un concours... Mer 9 Avr - 4:22 | |
| Offre le a une copine ou une fille du forum ici il a tellement de rsg qui aurais besoin dune petite fds | |
|
| |
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: J`ai gagné un concours... Mar 15 Avr - 4:17 | |
| | |
|
| |
dauphinet Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: J`ai gagné un concours... Mar 29 Avr - 6:18 | |
| J'EN VEUX, J'EN VEUX !! | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: J`ai gagné un concours... Jeu 1 Mai - 4:07 | |
| J'ai déjà gagné ces prix la mais le hik il faut que tu aille a une présentation et souvent ses a tremblant. Dans le font il te donne pas grand chose car faut que tu paye les resto etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J`ai gagné un concours... | |
| |
|
| |
| J`ai gagné un concours... | |
|