AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

encore des question spour monter à 9

4 participants
AuteurMessage
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette

encore des question spour monter à 9 Empty
MessageSujet: encore des question spour monter à 9   encore des question spour monter à 9 EmptySam 9 Fév - 7:18

C,est se que je fais l'an prochain, mais la je suis en train de me demander quelque chose, je m'explique. Ma tchum qui devient mon assistante à une maladie depuis la naissance... une colite... donc je suis en train de me demander si elle tombe malade au travail je vais devoir payer de la csst et si, je mets ça au pire elle ne peut plus travailler, elle sera sur la csst à vie donc je paie à vie. Ou là je capote peut être. C,est une maladie qu'elle a déjà je c'est pas comment fonctionner, se serait pas causé par le travail. Devrais-je la payer comme autonome, comme ça se sera à elle de se prendre des assurances???? Je suis bien embêté? Essaie de penser à tout.
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF

MessageSujet: Re: encore des question spour monter à 9   encore des question spour monter à 9 EmptySam 9 Fév - 8:24

lache chanboulette tu vas lavoir !!

Jpense que l'on peut plus faire sa prendre comme travailleur automne pcq elle fait plusieurs hrs plusieurs x par sem.., a moins que la dame en ferait aussi dans d'autre milieu la sa serait autre chose.

Mais comme sa maladie est de naissance, probablement qu'elle pourait pas ce mettre sur la csst pcq c'est pas du a son emploi...

Informe toi a la csst.. !
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@

MessageSujet: Re: encore des question spour monter à 9   encore des question spour monter à 9 EmptySam 9 Fév - 9:06

csst tu dois pouvoir prouver que c'est ton emploi qui t'as rendu malade ou blesser. j'en suis sur!!!!!

mon conjoint soudeur à eu de gros problême de poumon, bon y'as de forte chance que se soit à cause du fil de soudage trés chimique qu'il utilisais dans son ancienne usine (le docteur pensais ça aussi)mais on avais pas de preuve donc il n'as pas eu de csst durant sa convalescence.
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: encore des question spour monter à 9   encore des question spour monter à 9 EmptyDim 10 Fév - 6:48

Je crois que quand un accident ou une maladie sont dûs par un travail c`est au début le patron qui paye et la csst embarque après un certain moment, ce n`est pas l`employeur à vie qui paye...non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des question spour monter à 9   encore des question spour monter à 9 EmptyDim 10 Fév - 6:53

non l'employeur ne paye pas à vie et les 2 (habituellement)première semaine qu'il paye, il se les fait rembourser par la csst. la seule chose c'est lorqu'il y a beaucoup de réclamation à la csst il y a une hausse des cotisation pour l'employeur:flower:
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette

MessageSujet: Re: encore des question spour monter à 9   encore des question spour monter à 9 EmptyDim 10 Fév - 7:44

ok merci les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore des question spour monter à 9   encore des question spour monter à 9 Empty

encore des question spour monter à 9
Page 1 sur 1